LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour mettre un peu de thrill :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour mettre un peu de thrill :P Empty
MessageSujet: Pour mettre un peu de thrill :P   Pour mettre un peu de thrill :P EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:24

Bon bien vu que personne a réussi a faire de trade durant le premier souper annuel, jva essayer de remettre un peu d'action sur la partie forum de transaction Razz

Donc, je me cherche un très bon gardien et je mets comme offre Ray emery+pick 2 2007+pick 3 2007+Jiri Hudler+James Wisesnieski (ou autre nom pas prononcable du genre Razz)

Bref c'est cela, si ca vous intéresse venez me voir ou si vous avez des idées gênez vous pas jsuis ouvert tant que ya pas les noms de Liles, Getzlaf-Perry et Justin Williams dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Pour mettre un peu de thrill :P Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre un peu de thrill :P   Pour mettre un peu de thrill :P EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:33

Légacé contre ton offre + Liles? Rolling Eyes

_________________
Pour mettre un peu de thrill :P Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Pour mettre un peu de thrill :P Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre un peu de thrill :P   Pour mettre un peu de thrill :P EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:59

juste du sériex svp Razz, ca fini toujours que mes messages dégénère et comme celle là l'offre est grosse et importante ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mettre un peu de thrill :P Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre un peu de thrill :P   Pour mettre un peu de thrill :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mettre un peu de thrill :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre un peu de vie
» Pour mettre de l'action :P
» Pôur mettre un peu d'action !
» Mettre un peu de vie :P
» Profitez de la pause pour batir votre club pour les séries!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: