LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La tendance aux vieux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La tendance aux vieux ? Empty
MessageSujet: La tendance aux vieux ?   La tendance aux vieux ? EmptyMar 29 Mai - 16:53

Contrairement aux années passées ou tout le monde essayait d'avoir un club jeune, l'an prochain en sera une de vieux ! Comme on peut voir la tendance durant les séries éliminatoires, ce sont les vieux expérimentés qui guident leur équipe vers la victoire.

Donc, j'annonce que Andreychuk, Gretzky, Messier et Grant Fuhr seront Sharks l'an prochain. Maurice Richard n'étant pas disponible nous nous tourneront vers son frère Henri afin de combler un trou sur la 4eme. Ca sent la Coupe !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La tendance aux vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La tendance aux vieux ?   La tendance aux vieux ? EmptyMar 29 Mai - 16:56

Il semble effectivement que le simulateur considère à peu près juste l'expérience en série... alors nous tenterons de notre côté de sortir Mike Richter de la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

La tendance aux vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La tendance aux vieux ?   La tendance aux vieux ? EmptyMar 29 Mai - 22:53

vous viendrez me voir cet été, a philly on connais sa les vieux! Mais, on a pas encore décidé si on faisait un virage jeunesse, ou on gardait notre "vieille" philosophie cyclops

_________________
La tendance aux vieux ? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La tendance aux vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La tendance aux vieux ?   La tendance aux vieux ? EmptyMar 29 Mai - 23:07

Pour suivre ce mouvement, l'organisation du Canadien fera tout en ses moyens afin que Luc Robitaille demeure encore une saison ou deux, de même du bon vieux Ron Tugnutt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tendance aux vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La tendance aux vieux ?   La tendance aux vieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tendance aux vieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ptits vieux
» recherche vieux def
» des vieux a la tonne
» Mes bon vieux classiques
» Vieux routier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: