LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RDS et le Marketing!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

RDS et le Marketing! Empty
MessageSujet: RDS et le Marketing!   RDS et le Marketing! EmptyJeu 31 Mai - 13:34

Salut à tous!

Je regarde les rumeurs qui sont sur Internet et le site RDS et j'en viens à la conclusion que RDS utilise les rumeurs pour augmenter ses revenus!

La dernière sur Bergeron est un bon exemple. RDS lance une rumeur, les internautes cliquent, et le taux d'occupation augmente ce qui permet d'amasser de nombreux commanditaires!


Sérieusement, avec Rask, je ne crois pas que les bruins ont besoin d'un gardien! Pas pour donner Bergeron!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

RDS et le Marketing! Empty
MessageSujet: Re: RDS et le Marketing!   RDS et le Marketing! EmptyJeu 31 Mai - 14:03

Tant quM'à moi tout ce qui pourrait être utile à Boston dans ce que Montréal a serait Sourray mais ils n'ont pas le smoyens de se le payer!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

RDS et le Marketing! Empty
MessageSujet: Re: RDS et le Marketing!   RDS et le Marketing! EmptyJeu 31 Mai - 16:49

je sais pas si tu as écouter sport 30 a matin... mais dans l'intro y dise que Bergeron pourrait bien etre trader a MTL...

Pis durant la "chronique" qui parle de Bergeron y font juste dire que le CH aurait faite une offre mais que le DG aurait refuser en disant qu'il n'est pas a trader!!!

WOW quel rumeur!!!!!!!! Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

RDS et le Marketing! Empty
MessageSujet: Re: RDS et le Marketing!   RDS et le Marketing! EmptyVen 1 Juin - 13:11

sa reste que le gros titre est pas la verité, Wink sensationalisme, journal de montreal tqs ya!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDS et le Marketing! Empty
MessageSujet: Re: RDS et le Marketing!   RDS et le Marketing! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDS et le Marketing!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: