LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On continue a faire de gros move pour encourager les trades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On continue a faire de gros move pour encourager les trades Empty
MessageSujet: On continue a faire de gros move pour encourager les trades   On continue a faire de gros move pour encourager les trades EmptyJeu 31 Mai - 18:36

Donc, je songe pas mal à échanger la puissance offensive qu'est Lubomir Vishnosky

Ce que je chercherais c'st une meilleure profondeur a la défensive du genre Vishsnoki et autre déf pour 2 autres déf ou dans cet optique là

De plus, les défenseur doivent etre en bas de 30 ans ou du moins pas être a resigner car tanné des UFA moi Razz

Bref vous savez où me trouver ou sinon jpeux être ouvert a d'autres types d'offre pour Vish, moi jsuis toujours open Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue a faire de gros move pour encourager les trades Empty
MessageSujet: Re: On continue a faire de gros move pour encourager les trades   On continue a faire de gros move pour encourager les trades EmptyLun 4 Juin - 9:39

sa pourais etre intéressant dans notre deal sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue a faire de gros move pour encourager les trades Empty
MessageSujet: Re: On continue a faire de gros move pour encourager les trades   On continue a faire de gros move pour encourager les trades EmptyLun 4 Juin - 10:01

t'a trop pris de temps et tu te pâmais trop sur edmonton on en a plus de deal là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue a faire de gros move pour encourager les trades Empty
MessageSujet: Re: On continue a faire de gros move pour encourager les trades   On continue a faire de gros move pour encourager les trades EmptyLun 4 Juin - 13:40

C parce que ya Chris Higgins, la futur vedette du club cheers Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue a faire de gros move pour encourager les trades Empty
MessageSujet: Re: On continue a faire de gros move pour encourager les trades   On continue a faire de gros move pour encourager les trades EmptyLun 4 Juin - 13:42

c pas compliqué...avec anaheim, tu doit lui donner un joueur des habs si tu veux que y'accepte la trade, moi j'en avais pas, y voulait donc pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

On continue a faire de gros move pour encourager les trades Empty
MessageSujet: Re: On continue a faire de gros move pour encourager les trades   On continue a faire de gros move pour encourager les trades EmptyLun 4 Juin - 14:31

moi j'ai pourtant réussis a aller lui chercher la vrai vedette du club Andrei Markov mais quand jy pense c'est ben vrai qui tripe en ciboire sur les joueurs du CH car fallais absolument que le prolifique Ryder soit dans le trade sinon yavais pas de trade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue a faire de gros move pour encourager les trades Empty
MessageSujet: Re: On continue a faire de gros move pour encourager les trades   On continue a faire de gros move pour encourager les trades EmptyLun 4 Juin - 14:42

cesssez de spamer mes messages !!!!!! Evil or Very Mad Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

On continue a faire de gros move pour encourager les trades Empty
MessageSujet: Re: On continue a faire de gros move pour encourager les trades   On continue a faire de gros move pour encourager les trades EmptyLun 4 Juin - 14:44

Calgary a écrit:
t'a trop pris de temps et tu te pâmais trop sur edmonton on en a plus de deal là

Oubli pas que cette fois ci tu en est le principal déclancheur Razz

Mais c'est trop vrai et trop drole a quel point tes message se font tjrs spammer Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

On continue a faire de gros move pour encourager les trades Empty
MessageSujet: Re: On continue a faire de gros move pour encourager les trades   On continue a faire de gros move pour encourager les trades EmptyLun 4 Juin - 16:26

Parce que il est le seul à offrir des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





On continue a faire de gros move pour encourager les trades Empty
MessageSujet: Re: On continue a faire de gros move pour encourager les trades   On continue a faire de gros move pour encourager les trades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On continue a faire de gros move pour encourager les trades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour suivre la mode des gros move :P
» Un gros move
» Dernier gros move
» les trades a faire a la fin de l'année
» J'ai envie d'un gros move!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: