LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ryan Miller échangé !

Aller en bas 
4 participants

qui a eu le meilleur ?
Caroline ?
Ryan Miller échangé ! Vote_lcap14%Ryan Miller échangé ! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Calgary ?
Ryan Miller échangé ! Vote_lcap57%Ryan Miller échangé ! Vote_rcap
 57% [ 12 ]
les deux ?
Ryan Miller échangé ! Vote_lcap29%Ryan Miller échangé ! Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Ryan Miller échangé ! Empty
MessageSujet: Ryan Miller échangé !   Ryan Miller échangé ! EmptySam 2 Juin 2007 - 14:55

Plusieurs rumeurs envoyaient Miller à Chicago et à Pittsburgh. Et bien il se retrouve finalement à Calgary. Apres plusieurs discussions avec différentes équipes, l'offre de notre confrère de calgary était celle qui répondait le plus à nos besoins. Nous voulions un bon deuxième gardien afin de combler le vide laissé par le départ de miller et aussi obtenir un très bon jeune joueurs afin de garder notre équipe compétitive pour de nombreuses années à venir. La transaction est donc la suivante:

À Calgary : Ryan Miller + Jonathan Sigalet + Jeff Woywitka

En Caroline : Martin Biron + pick 1 Pittsburgh 07 + pick 3 L.A. 07

Nous allons donc pouvoir repêcher un excellent jeune dans le repêchage de cette année avec le 9eme choix au total. Comme vous le savez, la Caroline est une équipe qui aime bien repêcher et nous aurons le loisir de le faire en bonne position encore cette année. Biron est quant à lui un bon gardien qui fera un excellent gardien #2 avec nous. Nous sommes donc très satisfait de cette transaction.

Seb Chando
DG HURRICANES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Miller échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Ryan Miller échangé !   Ryan Miller échangé ! EmptySam 2 Juin 2007 - 16:19

Bon bien encore une fois cette année, c'est moi qui donne le coup d'envoi de la période des transactions d'été (car les autres ont toutes été faite avant la fin de la saison donc compte pas Razz)

Les raisons pour lesquelles j'ai faite cet échange sont nombreuses. Tout d'abord, comme bien du monde le savent déjà, le joueur que je visais dans le repêchage était Peter Mueller (car je n'ai pas le meme niveau de confiance et d'attachements aux autres du top 10) et après avoir pas mal épuisée mes moyens pour monter en grade dans le repechage pour augmenter mes chances, je me suis dit que si il pouvait me permettre d'aller chercher un joueur de premier plan j'y songerais. De plus, avec Lubomir de dispo, je vais peut etre aller me chercher un autre pick 1 avec lui pour me remettre dans le bain du draft.

Ensuite, la course de Brodeur m'enrageait de plus en plus car malgré une offre de très haut niveau a mon avis (dans le genre de Kunitz+Guérin+Emery+Wisenieski+Lundgren ou dans ste genre là) qui ne menait a rien, j'ai visé ailleurs. Dans la même veine, il y aussi la division Nord Ouest qui regorge un peu trop de très bon gardien (avec les Giguère, Turco, Kiprusoff et peut etre bientot Brodeur avec notre bon ami PL) il me valait moi aussi un gardien dans le top 10 de la NHL (quoique Emery est assez proche je trouve, mais bon spa tout le monde qui pense comme moi). Donc j'ai été chercher Miller, et, ce qui me rend heureux sans toucher à ma puissance de feu a l'attaque.

Finalement, ce qui manquait a mon club c'est des jeunes défenseurs, ce que le draft 2007 offrait pas trop, du moins pas dans le top 10. Avec Singalet (que je trust pas tant que ca mais bon selon Chando y devrait jouer a Boston Razz) et Woywitka je me retrouve avec deux jeunes défenseurs coutant pratiquement rien et qui pourront peut être grandir dans l'organisation

N'oubliez pas qu'il reste toujorus le package de Jason Smit et Lubomir de disponible, et bonne saison estival d'échange dans la LHSDB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ryan Miller échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Ryan Miller échangé !   Ryan Miller échangé ! EmptySam 2 Juin 2007 - 18:26

emery va etre dispo quand la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Miller échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Ryan Miller échangé !   Ryan Miller échangé ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:43

Je crois bien que je suis seul dans la course pour Brody Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Ryan Miller échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Ryan Miller échangé !   Ryan Miller échangé ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:53

Ouin mais vide pas ton club pour l'avoir sinon ca arrangera pas vraiment les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Miller échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Ryan Miller échangé !   Ryan Miller échangé ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:55

J'avoue que jsuis un peu décu du nombre de commentaires

Comme premiere vrai trade de l'été j'aurais espéré plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Miller échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Ryan Miller échangé !   Ryan Miller échangé ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:42

t'aurais aimé ça que le monde te dise que t'as eu le dessus, parce que ça arrive pas souvent!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Miller échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Ryan Miller échangé !   Ryan Miller échangé ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:29

Très bon trade pour les deux club, bien que je donne avantage légèrement a Calgary, il a mis la main sur un excellent gardien de premier plan mais chando de son côté a eu beaucoup aussi... Biron peut très bien redevenir #1 d'un jour a l'autre et pick 9 Ov y va y avoir encore du tres bon stock.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ryan Miller échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Ryan Miller échangé !   Ryan Miller échangé ! EmptyLun 4 Juin 2007 - 7:57

Un trade assez égale!

Je ne trippe pas sur Ryan Miller, mais il est un bon gardien.

Biron, il sera probablement #1 l'an prochain avec les flyers!

Le pic 9 de Pitts peut permettre à Caroline d'aller chercher un bon choix! Calgary n'avait pas confiance à des gars comme Little, Frolik ou encore Brassard, qui peuvent etre disponible!

Une bonne trade pour les deux clubs, dans les circonstances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Miller échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Ryan Miller échangé !   Ryan Miller échangé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Miller échangé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Miller
» Ryan Miller
» Ryan miller
» Ryan Miller
» Ryan Miller Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: