LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tout ceux que vous voulez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout ceux que vous voulez Empty
MessageSujet: Tout ceux que vous voulez   Tout ceux que vous voulez EmptyMar 18 Jan - 16:00

Je commence des maintenant a faire ma vente d'avant fin de saison. En réalité, ce que ca veut dire, c'est quei si je ne gagne pas mon rpochain match, tous mes joueurs (ou presque) seront laissé au marché au puce. Donc si vous êtes intéressé a Messier, Robitaille, Roberts, Smolinsky, Desjardins, Joseph, Zithnick, (sundin aussi peut être) et peut être meme d'autres plus jeunes, et bien j'attend vos offres. Je sais que je vais recevoir une tonne d'offre contenant des picks, mais je cherche aussi des joueurs, assez jeune pouvant joué d'ici la fin de l'année.

En passant, comme il me reste encore longtemps avant la date limite de trade, je ne serai pas pressé de conclure ces trades la.....je commencerai seulement les négos....
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ceux que vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À tout ceux qui en doutait :P
» À tout ceux qui chercher de l,avenir
» À tout ceux que ca leurs intéresse
» Que voulez vous pour les 35+
» Si vous voulez des défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: