LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cap salarial...

Aller en bas 
+2
DGhurricanes
Vegas
6 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

cap salarial... Empty
MessageSujet: cap salarial...   cap salarial... EmptySam 9 Juin - 10:20

maintenant que vraisemblablement le cap salarial va monter a 52 millions...ca serait pas logique qu'on prenne cette nouvelle limite nous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cap salarial... Empty
MessageSujet: Re: cap salarial...   cap salarial... EmptySam 9 Juin - 10:36

Moi jsuis pas d'accord

On a été toujours a 50 millions, avant la cap et même quand ca été plus bas. Ca permis en plus une belle parité dans la ligue comme le prouve les séries cette année. Même si jva être assez flsuh dans ma masse, moi jsuis pour qu'on reste sembable mais avec l'ajout du plancher comme on en avait parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cap salarial... Empty
MessageSujet: Re: cap salarial...   cap salarial... EmptySam 9 Juin - 10:50

je suis contre moi aussi. Quand certains demandaient de baisser la masse pour faire comme dans la NHL, on disait qu'on ne le faisait pas à cause que les salaires n'étaient pas les mêmes que dans la NHL. On a commencé à 50 millions sans vouloir faire comme la NHL, on doit continuer à le faire même si le plafond de la NHL a monté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cap salarial... Empty
MessageSujet: Re: cap salarial...   cap salarial... EmptySam 9 Juin - 11:05

contre aussi, on a jamais vraiment suivi lke cap salariale....au pire considérant que l'on oprend les stats de l'an passé, on pourrait donc prendre la cap de l'an passé...c'étais 42M je crois...mais ca je ne coris pas que jeff soit daccord avec une baisse de 8M...ou qwuiconque dans cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

cap salarial... Empty
MessageSujet: Re: cap salarial...   cap salarial... EmptySam 9 Juin - 12:23

Moi non plus jsuis pas d'accord... comme le dit chicago, on a jamais suivi le cap salarial dans le passé... il est bien correct comme ca à 50 millions !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

cap salarial... Empty
MessageSujet: Re: cap salarial...   cap salarial... EmptySam 9 Juin - 12:25

Oublie la baisse Razz Je pense que ya vraiment trop de team qui rentrerais pas dans leur budget...

Pis moi je pense qu'on doit garder 50 millions, a date ya pas eu trop de probleme pour rentrer dans les masses, sa permet une parité... Si on voit exemple cette été que sé vraiment dure pour BCPSSSS de DG de rentrer dans leur masse on pensera a l'augmenter, mais tant que la grande majorité du monde n'ont pas trop de probleme, ben on devrait la garder ainsi... (Meme si pour mon équipe je voudrais la monter a 65 millions la masse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

cap salarial... Empty
MessageSujet: Re: cap salarial...   cap salarial... EmptySam 9 Juin - 12:36

le seul probleme que je vois...c'est qu'avant, mettons pour l'arbitrage, les membres du comité disaient : le gars gagne 2 millions dans un cap salarial de 42 millions, donc il va en gagner 2,5 dans notre cap de 50 millions


j'avoue que 52 millions c pas assez pour nous faire dévier d enotre 50 millions...

mais si, par miracle, les reveus de la ligue continuent a monter...et que le cap monte a 55 millions ou 60 millions, et bien nous il faudra s'ajuster...car on se fie a la NHL pour la valeur des contrats...mais si un gars gagne 7 millions dans un cap de 60, ben on va lui en donner 7 millions, mais dans un cap de 50, et la ca va chier pas mal


c'était la raison de ma suggestion...prévoir

mais je suis d'accord avec vous qu'on a toujours resté avec le 50 millions, mais si le cap continue de monter dans la NHL, il va falloir aviser
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

cap salarial... Empty
MessageSujet: Re: cap salarial...   cap salarial... EmptySam 9 Juin - 21:48

je suis pas d'accord de monter la masse

et si dans la NHL il veule monter a 60 M$ un jour , ben ca risque de prendre 2 - 3 ans et jme dit qu'on en discutera en temp et lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cap salarial... Empty
MessageSujet: Re: cap salarial...   cap salarial... EmptyDim 10 Juin - 20:58

Ouais si la cap augmente va falloir que le salaire maximum augmente aussi donc ce serait chiant de changer la charte des salaire tous les ans de 50 000 ou 100 000 pour toutes les tranches d'overall. Je trouve que se serait mieux de monter par step tous les 3 ou 4 ans et revoir la charte des salaires plus en profondeur à ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

cap salarial... Empty
MessageSujet: Re: cap salarial...   cap salarial... EmptyDim 10 Juin - 21:54

nous on fait nos salaire selon les overalls et non selon les revenu de la ligue, notre base est fixe faudrait juste avec les new ov faire une charte definitive et adaptée cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

cap salarial... Empty
MessageSujet: Re: cap salarial...   cap salarial... EmptyDim 10 Juin - 22:38

c'est sa on a une charte ajustée pour une masse de 50 Millions, fac on laisse ça de meme!!

pis pour l'arbitrage on fera le contraire, on va dire et bien il gagne 2.5 M sur une masse de 52, eh bien y mérite 2M ou de koi du genre...

_________________
cap salarial... Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




cap salarial... Empty
MessageSujet: Re: cap salarial...   cap salarial... EmptyLun 11 Juin - 16:45

Moi je suis pas d'accord, mais c va être une obligation un jour (on est toujours un an en retard sur la NHL).

Je suis surtout déçu que la ligue national monte leur masse. Ya encore des gars qui gagne trop cher dans NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cap salarial... Empty
MessageSujet: Re: cap salarial...   cap salarial... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cap salarial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap salarial
» cap salarial
» Masse salarial
» Masse Salarial
» masse salarial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: