LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 nouvelles equipes

Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

2 nouvelles equipes Empty
MessageSujet: 2 nouvelles equipes   2 nouvelles equipes EmptyDim 10 Juin - 6:36

cette semaine on pouvait lire sur diferent site que la NHL pourait possiblement ajouter 2 nouvelles equipes (Kansas city et las vegas).

quand j'ai lue ca , la premiere chose qui mes venue en tete ses : esqu'il y a asser de talent pour ajouter de nouvelles formations ?

pensser y , les joueur qui joue presentement sur des 2e - 3e trio vont ce ramasser sur leur premier trio.
allor ce qui risque d'ariver ses que des joueurs style ribiero vont ce ramasser avec des contrat de 4 M$
allor les joueur style koivu vont dire : ben si ribiero vaut 4 M$ moi jen vaut 5 M$
et les joueur meilleur que koivu vont voulor de meilleur contrat
ect... ect...

30 equipe ses deja beaucoup , une ligue a 28 equipe pourait aussi bien fair l'affaire allor pourquois vouloir y ajouter de nouvelles equipes

ses mon opinion sur le sujet
j'aimerais bien s'avoire ce que vous en pensser vous autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles equipes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles equipes   2 nouvelles equipes EmptyLun 11 Juin - 16:49

Moi chtouve ca gros 32 clubs, mais si ca serait au canada ben je chialerais pas Twisted Evil

La ligue va faloir qu'elle se réveil parce que je regardais les cotes d'écoute de la final pis RDS avait autant que toute les states.

Pis on s'entend qu'au Québec on est 100X moins que toute les states. Criss de Bettman
Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouvelles equipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bonnes nouvelles (Des OSTIS de bonnes nouvelles)
» Ufa ont changés d'équipes
» Parcours des équipes de L'est
» Article sur les équipes de la DB !
» Bilan des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: