LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Therrien officiellement coach des Sharks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Therrien officiellement coach des Sharks Empty
MessageSujet: Therrien officiellement coach des Sharks   Therrien officiellement coach des Sharks EmptyMer 13 Juin - 12:13

Après le congédiement de Claude Julien suite à l'élimination des Sharks au 2eme tour, plusieurs rumeurs envoyaient Michel Therrien à la barre de l'équipe l'an prochain. Le tout a été confirmé en conférence de presse ce matin. Michel Therrien est le nouvel entraîneur des Sharks.

'' Claude n'a pas été capable de mener l'équipe plus haut que le 6eme rang et que la 2eme ronde en séries malgré un club remplit de joueurs d'impacts. Michel est reconnu pour sa fougue derrière le banc et il viendra donner un nouveau souffle. ''

Sophie Chiasson devrait aussi aménager en Californie. Quelques joueurs sous le couvert de l'anonymat ont déjà affirmé avoir bien hâte au prochain beach party... pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Therrien officiellement coach des Sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu que j'ai pas eu Therrien...
» John Stevens prend officiellement la barre
» Les Sharks !
» Le CH officiellement en séries
» J'accroche officiellement mes patins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: