LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Repechage intra-ligue

Aller en bas 
3 participants

êtes-vous en accord avec un repêchage Intra-ligue?
Oui
Repechage intra-ligue Vote_lcap48%Repechage intra-ligue Vote_rcap
 48% [ 11 ]
non
Repechage intra-ligue Vote_lcap22%Repechage intra-ligue Vote_rcap
 22% [ 5 ]
oui, mais il faut en discuter apres la saison!
Repechage intra-ligue Vote_lcap30%Repechage intra-ligue Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Repechage intra-ligue Empty
MessageSujet: Repechage intra-ligue   Repechage intra-ligue EmptyMer 19 Jan - 11:50

Salut les boys,


Je viens de lire vos commentaires dans le message précédent..!!!

Alors, je mets un sondage

( Aller lire la proposition de Vancouver dans le message précédent)

Ce reglement pourra être inclus dans la section reglement!!!

Votez!!!!!!!!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repechage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repechage intra-ligue   Repechage intra-ligue EmptyMer 19 Jan - 12:16

je ne crois pas que ce serait utile, car selon moi on protegerait beaucoup trop de joueur.

En effet, le fait de proteger tout les joueurs de moins de 24 ans plus 19 autres joueurs...il ne resterait plus rien de bon a repeché selon moi.

Je serait daccord si ce draft peut vraiment être ulite, genre seulement proteger 10 pu 12 joueurs en plus de tou les 24 ans...sinon, ce que l'on va faire, c changer des vieux joueurs de farm juste pour le plaisir de les changer d'équipes

J'ai regarder avec mon équipe....Si on protege tous les joueurs 24 ans et - et que l'On protege en plus 19 autres joueurs, il m'.en resterait 4 dans le draft.... Serekas, Cassivi, Mckenna et Hamel...tant qu'a faire ca, je suis pret a ler donner a qui les veux....

C mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repechage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repechage intra-ligue   Repechage intra-ligue EmptyMer 19 Jan - 13:58

le règlement que Vancouver a trouvé semble équitable pour tout le monde et va redonner un peu de vie aux équipes qui ne feront pas les séries. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repechage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repechage intra-ligue   Repechage intra-ligue EmptyMer 19 Jan - 18:40

Je ne connais pas le réglement dans la LNH, mais faudrait que ca soit le meme pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repechage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repechage intra-ligue   Repechage intra-ligue EmptyMer 19 Jan - 18:54

le prez parlait de 2 goalers-9 avants et 5 défenseurs....

avec cette regle la jperds mon futur 6eme def, brylin, peut-être fedotenko, ciernik, leschycnin, baumgartner.....jcommence à trouver que ça fait plusieurs bons joueurs pas protégés:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repechage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repechage intra-ligue   Repechage intra-ligue EmptyMer 19 Jan - 18:58

entre moi pis toi Dallas, disons que ca fera pas une grosse différence dans ton farm avec ta quantité astronomique de joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Repechage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repechage intra-ligue   Repechage intra-ligue EmptyMer 19 Jan - 23:10

pkoi pas 6 def lol!

_________________
Repechage intra-ligue Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Repechage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repechage intra-ligue   Repechage intra-ligue EmptyJeu 20 Jan - 14:17

mais ce que vous semblez oublier...c qu'en plus des 19 joueurs...ya tout les joueursd de 24 ans et moins qui sont protégé...selon ce que vous demandez...alors dallas, comme tu aurais déja legwand, zetterber, Kalinin, bergeron et gaborik de protégé d'avance, tu ne perdrait personne de ton pro team, pis tu protegerait au moins la moitié de ton farm...c pas grands pertes ca...

tu risquerait de perdre May ou Taylor en attaque, et en def, tu pourrais perdre zithnick, brennan et baumgartner...c pas grand choses je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repechage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repechage intra-ligue   Repechage intra-ligue EmptyJeu 20 Jan - 14:23

cest 16 joueurs en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repechage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repechage intra-ligue   Repechage intra-ligue EmptyJeu 20 Jan - 14:59

et le prez a dit qu'il changerait de saison avant de faire le repechage....donc tout l emonde vieillissent d'un an, donc mes joueurs de 24 ans que t'as nommé ne sont plus protégés!!!

et le best ce serait 16 joueurs à protéger
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Repechage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repechage intra-ligue   Repechage intra-ligue EmptyJeu 20 Jan - 15:22

ah ouai? t sur de sa, sa serait le fun d'être au courant pour être sur de ce qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repechage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repechage intra-ligue   Repechage intra-ligue EmptyJeu 20 Jan - 15:54

alors les joueurs vont augmente dage avant le repêchage intra-ligue ou ca va être après?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repechage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repechage intra-ligue   Repechage intra-ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repechage intra-ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repêchage intra-ligue
» repechage intra-ligue
» repechage Intra-Ligue
» Repêchage intra-ligue a la fin dla saison
» Règlement INTRA-LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: