LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joueurs non-repêchés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueurs non-repêchés Empty
MessageSujet: Joueurs non-repêchés   Joueurs non-repêchés EmptyDim 15 Juil - 8:22

Salut,

étant donné que les cotes des avants sont sortis et que nous avons toutes les cotes, je me demandais si nous débutions prochainement le repêchage des joueurs non-repechés, ou communément appelé joueurs poches.

Je crois que le repechage doit se faire avant les UFA-RFA, car un salaire leur sont attrribué, ce qui peut changer la donnes quant aux offres faites aux autonomes.

TK, c,est a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Joueurs non-repêchés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs non-repêchés   Joueurs non-repêchés EmptyDim 15 Juil - 9:41

en fait dnas la logistique, c le contraire...ou du moins en meme temps...

car je le répete, les free agents c un processus sur 3 a 5 semaines....et les joueurs poches aussi....donc si on fait les 2 en ligne on s'en sort pas avant octobre.

par contre, les free agents sont beaucoup plus importants que les joueurs poches...surtout que j'ai fini de vérifier les rosters au complet hier...et que 414 joueurs seront supprimés...dont pllusieurs qui étaient des unnasigned players....donc la liste des joueurs poches risque d'etre assez courte....

dans le fond, pour l'instant, concentrez vous sur les trades a faire avant les free agents, qui vont commencer sous peu...les joueurs poches suivront dans une couple de smeaines, quand les free agents vont etre commencés
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs non-repêchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs non-repêchés
» Joueurs non-repêchés
» Draft des joueurs non-repêchés (poches) 2017
» vous cherchez des joueurs, tous mes joueurs sont dispos
» Joueurs qui vous appartiennent dans les joueurs poches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: