LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 trade chicago - atlanta

Aller en bas 

qui a l'avantage?
Atlanta
trade chicago - atlanta Vote_lcap45%trade chicago - atlanta Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Chicago
trade chicago - atlanta Vote_lcap45%trade chicago - atlanta Vote_rcap
 45% [ 5 ]
égal voyons !
trade chicago - atlanta Vote_lcap9%trade chicago - atlanta Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

trade chicago - atlanta Empty
MessageSujet: trade chicago - atlanta   trade chicago - atlanta EmptyMar 17 Juil - 17:10

Nous avons réaliser que malgré que nous avions confiance en Huet, il n'avait pas bcp d'endurance, c'est pourquoi nou sommes allé chercher pour Atlanta un gardien qui a été dominant avec Nashville et qui sera #1 la saison prochaine dans la NHL.

Vers Chicago: Heward + Ryder + Thibault + Corvo

Vers Atlanta: Mason + Ballard + Nolan

Avec maintenant Huet et Mason, Atlanta est en business !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade chicago - atlanta Empty
MessageSujet: Re: trade chicago - atlanta   trade chicago - atlanta EmptyMar 17 Juil - 17:56

Je suis content d'avoir fait cette échange...

Voici les détails par étapes:

Ballard c. Corvo: corvo est un peu plus offensif, mais un peu moins défensif, en générale ce sont deux défenseurs semblable, mais Corvo est plus dicipliné. Je suis décu de perdre le contrat de Ballard, mais fallait faire un sacrifice

Mason c. Thibeault: le même salaire, mason a un an de plus de contrat, et sera no 1 a nashville... J'avais confiance en lui, mais je doutais quand meme un peu, Nashville a bcp changé cet été... Thibeault sera second a buffalo, mais devrait avoir sa part de match derriere miller...fera l'affaire comme second, et j'ai toujours Leclaire pour l'avenir.

Ryders c. Nolan: Nolan est plus pret de la fin qu'ailleur...deevrait connaitre un saison correcte a calgary mais je ne croyais pas full en lui. Je trippe pas sur Ryder, par contre son excellent contrat et son 77 de sc devrait aider a marquer quelques buts...

En plus, j'ai recu Jaime Heward, qui viendra combler le poste de 6eme df qui faisait défaut jusqu'a maintenant, et qui sera, a mon avis un bon vétéran pour les playoffs futures...
Revenir en haut Aller en bas
 
trade chicago - atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros trade entre atlanta et chicago
» Trade Dallas/Chicago et conférence au sommet par chicago
» Trade Mtl - Atlanta
» Trade Atlanta/NYR
» Mini trade 2 NYR/Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: