LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultats arbitrage

Aller en bas 
+5
DG_Ottawa
Buffalo
Vegas
phoenix
Boston
9 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyLun 23 Juil - 0:48

Bon bien nous avons fais notre gros possible...nous sommes aller avec la réalité et la grosse logique...

Je sais qu'il va y avoir du chialage pareil mais j'aimerais que vous acceptiez le salaire donné à votre joueur ( en passant l'arbitrage ce n'était pas là avant...c'est seulement pour vous aider à baisser votre masse donc c'est déjà bon que vos joueurs aient baissés)

Ceux qui ont oubliés ou ne me l'ont pas envoyés ou n'avait tout simplement pas de joueurs à envoyer à l'arbitrage même si j'le conseillais fortement de le faire quand même( Buffalo,NYL,Toronto,St-Louis,Atlanta,Tampa et Détroit) bien il est trop tard et je serai stricte là-dessus , merci de votre compréhension.

Voici la liste maintenant :

Phoenix : Doug Weight passera de 5 millions à 3,83 millions

Boston : Erik Cole passera de 4,7 millions à 4,5 millions

Colombus : Brian Rolston passera de 5 millions à 4,79 millions

Washington : Greg DeVries passera de 3,3 millions à 2,7 millions

NYR : Shawn Bates passera de 3,5 millions à 2,43 millions

Ottawa : Mark Recchi passera de 5 millions à 4,78 millions

Colorado : Mike York passera de 2,2 millions à 2 millions

Los-Angeles : Olaf Kolzig passera de 5 millions à 4,12 millions

Vancouver : David Hale passera de 900 000$ à 566 666 $

Montréal : Andreas Lilja passera de 3,5 millions à 2 millions

Pittsburgh : Tony Amonte passera de 2 650 000$ à 2,1 millions

Chicago : Ed Belfour passera de 5 millions à 3,89 millions

Nashville : Patrik Stefan passera de 1 950 000$ à 1,63 millions

New-jersey : Peter Forsberg passera de 7,7 millions à 5,375 million

Minnesota : Ian Laperrière passera de 3,3 millions à 2 millions

Dallas : Manny Fernandez passera de 5 millions à 4,4 millions

Caroline : Wade Redden passera de 6,7 millions à 5,75 millions

Floride : Keith Tkachuk passera de 8 millions à 4,9 millions

Edmonton : Todd Bertuzzi passera de 4,9 millions à 3,5 millions

Anaheim : Jaroslav Modry passera de 3,5 millions à 2 millions

San Jose : Adrian Aucoin passera de 3,5 millions à 2,425 millions

Calgary : Craig Conroy passera de 5 millions à 2,55 millions


Bon enfin là je vais dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyLun 23 Juil - 1:34

EDMONTON , jatend de tes nouvelle par e-mail et tu ses surment pourquois.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyLun 23 Juil - 1:34

ouais, je confirme, c'est encore tres haut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyLun 23 Juil - 7:56

yess j'ai été convainquant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyLun 23 Juil - 12:52

Simplement une question, vus ne deviez pas respecter les barèmes établis par la ligue selon les cotes? Ou vous ne deviez pas vous fiez au salaire de la NHL??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyLun 23 Juil - 13:22

heuuu
ouin finalement ca donnait pas grand chose de dire le vrai salaire de la nhl !

Est-ce qu'on peut avoir les explications du salaire de notre joueur a l'arbitrage?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyLun 23 Juil - 14:01

J'vais discuter avec les gars et s'ils sont daccords je vous donnerai les raisons pour ceux qui les veulent.

C'est de la logique et on s'est fié sur la nhl aussi , un mélange des 2
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyLun 23 Juil - 15:03

les opinions ont différés pas mal sur les gars....
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyLun 23 Juil - 15:12

Merci de ne pas m'avertir, c'est très gentil et fortement apprécié! Evil or Very Mad

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyLun 23 Juil - 15:18

euh? c'est sur le fprum depuis 2 smeaines!

on a eu plus d'une 20aine de demande...et ceux n'ayant pas envoyé de demande avaient souvent de bonnes raisons, dont l'absence de cas a envoyer, comme TB, Detroit et NYI....

donc si tout le mond eont pu avoir acces a l'iniformation, pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyLun 23 Juil - 16:02

Surement du à une présence assez rare sur le forum et sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyLun 23 Juil - 17:28

Moi c pas pour chialé, mais je pensais que vous prenniez plus la charte que ca !!!

Déjà que je me fait chié aik mon Bertuzzi a 76Ov faut en + que je le paye a 3.5M$. Jveux dire on prend jamais en compte les salaires NHL dans rien, que ca soit pour les UFA etc... Pis la on le prend en compte je comprend pas.

Si je comprend le point de vu, mon Bertuzzi a signé 4M$ dans NHL, je veux une cote correspondante dans la lhsdb. Sérieux c le même résonnement.

Au pire c pas grave, mais je trouve ca ordinaire la cote de Bertuzzi, pis en + faut jme tappe son salaire qui devrait avoir avec son overall qui aurait du avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyLun 23 Juil - 17:37

sérieux Edmonton jsuis dA'ccord avec toi. Je faisais partie du comité et disons queles opinions divergeaient sur la facond'Attribuer les salaires.


par contre, dis toi que l'arbitrage est une initiative d ela ligue pour adoucir les masses salriales....dans la NHL, quand un gars signe a long terme, l'Ééquipe respecte son contrat jusqu'au bout. Ici, ya moyen de baisser un peu...alors prenons la baisse accordée, meme si c pas autant que voulu, en pensant qu'il pourrait toujours avoir le meme salaire qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyLun 23 Juil - 18:09

Exactement....

En faite au début de l'arbitrage j'ai dit (dans la partie pour le comité) que je pensais qu'on devait pas néscessairement y'aller avec la charte des contrats, mais bien avec logique... Sé surtout pour pas que le monde prenne pour acquis que l'arbitrage va donner le salaire de la charte au joueur... Pis sincerement ya eu du monde qui ont faite des super discours pour leurs joueur pis on expliquer pk y méritait un salaire plus bas, pis d'Autre que y'ont dit : Mon joueur a XX d'Ov la charte dit qui doit avoir XX Millions ben donner lui sa!! Ben la mettont qu'on a été moins gentil avec eux..

Pis je dis pas que tu as faite un texte du genre en faite jme rapelle pu exactement du tien, mais reste que Bertuzzi est un excellent joueur, pis on sé dit que avoir les droit sur ce joueur a un cout... Si tu le trouve trop payer trade le je suis certain que tu vas trouver prenneur en masse, parce que l'autre DG va le prendre en pensant que l'an prochain y va monter.....

Donc pour l'an prochain prenez pas pour acquis qui va descendre automatiquement au salaire de la charte, soyez convaincant dans vos message (Je repete Edmonton je dis pas sa pour toi, jme rapelle pu exactement de ton message...), pis vous avez plus de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyLun 23 Juil - 18:39

Je vois pas pourquoi il faudrait être convaincant... dans mon cas, il y a des faits, et je n'avais rien a convaincre sur cela. Les faits parlaient d'eux mêmes. Bref, j'aimerais bien avoir l'explication pour le mien, en privé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyLun 23 Juil - 18:40

SAlut


Avec une mase de 19 M$, dejà que je dois atteindre le plafond de 20 M$

Je n'ai pas envoyé d'arbitrage!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyLun 23 Juil - 19:07

t'aruais pu par contre avoir de l'Arbitrage positif:P

ce gars la mérite 1 million d eplus! on te l'aruait accordé jsuis sur lol
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyLun 23 Juil - 22:09

Moi jdirais que je suis un peu daccord avec les deux philosophies... c'est vrai que c'est un privilège que de pouvoir faire baisser un salaire, ca je l'accorde. Sauf que beaucoup de joueurs dans notre ligue gagnent plus cher que dans la vraie vie, alors je crois également qu'il est logique de reclasser un joueur selon notre charte.

Bref je suis quand meme content de la baisse de salaire obtenu, mais je comprends également le point de vue amené par les gens qui ne sont pas satisfait de la baisse de leurs joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyLun 23 Juil - 23:12

Salut, comment sa ke mon joueur est pas dans la liste???

Et puis pour répondre à ceux qui chiaule, faut penser que le joueur ke vous soumettez a l'arbitrage n'est pas un nouvel agent libre, s'il descend son calibre dans la nhl, c'est votre probleme, vous avez pas su prévoir ou le trader a temps. Un contrat c'est un contrat. Pis c'est sur qu'on px paas prendre le salaire direct de la NHL y'ont pas la meme masse que nous, et la pluspart des salaire on était fait pour leur masse de 39M, regardez maintenant ke sa la monté comment les salaires ont montés ossi.

_________________
Résultats arbitrage Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyMar 24 Juil - 9:20

j'aimerais également avoir des explictions sur mon joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyMar 24 Juil - 19:45

ps si on prend les salaire de la NHL gomez va etre payer 10M stanner Wink faut pas juste regarder un coter de la medaille!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyMer 25 Juil - 17:37

Salut, comment sa ke mon joueur est pas dans la liste???

_________________
Résultats arbitrage Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage EmptyMer 25 Juil - 17:43

Humm probablement pq je suis un être humain et que je l'ai oublié.

John Leclair : 1,8 millions


Humm pour ceux qui ne sont pas content bien regarder ds la nhl...mettons que le gars fait 100 pts et que l'on lui 5 millions par saison pendant 4 ans..les saisons d'après il fait 20 pts.

L'équipe est pogné avec....

Nous on vous permets de descendre ces joueurs là...

Chicago oui je t'envoie ça à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Résultats arbitrage   Résultats arbitrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Arbitrage
» Résultats arbitrage
» Arbitrage
» Arbitrage
» Arbitrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: