LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Meilleur joueur possible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meilleur joueur possible Empty
MessageSujet: Meilleur joueur possible   Meilleur joueur possible EmptyLun 23 Juil - 15:24

Pour le moment j'ai une autre offre en suspens, mais dut a des circonstances de trade qui vont peut être changer les données, je prends de l'avance et bon de toute facon comme j'ai promis j'accepterai rien avant jeudi, et ca veut même pas dire que je vais bouger Razz

En bref je vise de me rendre loin dans les séries dès cette année avant que les puissances comme Caroline, Dallas et NJ qui sont déja de très haut niveau deviennent carrément invincible ou presque Razz

Pour ce faire, je mets disponible un package deal de Derrick Brassard-David Krejci-Alex Goligoski en vue d'obtenir le meilleur joueur possible. Au départ je préfererais un défenseur mais bon j'aviserai selon ce que je recevrai Razz

De plus, je NE VEUX PAS de réponse sur le forum (du genre moi je t'offrirais...) et je NE VEUX PAS de message tu viendras me voir. Bref, faites moi des offres par MSN, faites moi des offre par hotmail, mais je le répete, PAS sur le forum

Bon je sais d'avance que des tit comiques vont le faire pareil mais c'est a vos risques et périls Razz

Donc j'attends de vos nouvelles

P.S : Même si tu le feras pas de toute facon, pas de MIsson là dedans, ca me tente pas qu'il vienne me niaser avec mes prospect après dans le futur Very Happy


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Meilleur joueur possible Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur possible   Meilleur joueur possible EmptyLun 23 Juil - 15:28

discrimination....jva faire une plainte au prez lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur joueur possible Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur possible   Meilleur joueur possible EmptyLun 23 Juil - 19:05

Bon dut a un changement a cause de plaintes ...

Ben ca l,air que maintenanrt c'est le meilleur joueur joueur possible avec Goligoski et Derrick Brassard

Aussi ca peut virer à genre ces deux joueur là plus un autre contre, un déf et un autre joueur

mais bref allez y venez me voir, et oubliez pas, pas sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur joueur possible Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur possible   Meilleur joueur possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur joueur possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jvx un meilleur RW
» Cherche meilleur joueur
» jouer avec ses meilleur joueur
» l'un des meilleur joueur defensif dispo
» 2+3 VS meilleur 2e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: