LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 trade Dallas-Anaheim

Aller en bas 

qui a le meilleur?
Dallas avec Modry + pick 3 09 + pick 5 08
trade Dallas-Anaheim Vote_lcap33%trade Dallas-Anaheim Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Anaheim avec Gauthier + Richie Regehr
trade Dallas-Anaheim Vote_lcap67%trade Dallas-Anaheim Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

trade Dallas-Anaheim Empty
MessageSujet: trade Dallas-Anaheim   trade Dallas-Anaheim EmptyMar 24 Juil - 14:59

Gauthier était sur le marché, et nous cherchions a améliorer notre position au pose de 4eme def....c'est chose faite!

ainsi, Gauthier et REgehr quittent pour Anaheim, tantis que Modry + pick 3 ANA 09 + pick 5 OTT 08 viennent a Dallas!!


Gauthier était un mal aimé a Dallas...pour une raison obscure, je ne l'aime pas...il aura donc subi le meme sort que Mclaren quelques semaies pus tot...parti pour raisons de HAINE!!!

Regehr tant qua lui aura jamais répondu aux attentes du DG des Stars. Ayant signé en Europe cette année, nous avons lancé la serviette a son sujet. Ainsi, lorsque le DG des Ducks nous l'a demandé pour Modry, nous avons sauté sur l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Dallas-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade Dallas-Anaheim   trade Dallas-Anaheim EmptyMar 24 Juil - 15:20

bon move pour les deux je crois

Dallas améliore un tant soit peu da défensive semi déficient à partir du 4eme, et Anaheim recoit une dose de québécois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Dallas-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade Dallas-Anaheim   trade Dallas-Anaheim EmptyMar 24 Juil - 15:33

je dirais que Gauthier est mon stil de joueur...c pas parcequil est québecois lol......meme si sa aurais eter un Arabe ou un Grec je laurais aimer

p.s. Denis Gauthier est dispo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade Dallas-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade Dallas-Anaheim   trade Dallas-Anaheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade Dallas-Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade Dallas-Anaheim
» Trade Dallas-Anaheim
» Trade Dallas -anaheim
» trade anaheim-Dallas
» trade Anaheim VS Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: