LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un départ pour Lidstrom...?

Aller en bas 
4 participants

qui a eu le meilleur?
Dallas avec Goligoski et Krejci
Un départ pour Lidstrom...? Vote_lcap10%Un départ pour Lidstrom...? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Calgary avec le batard a Schneider
Un départ pour Lidstrom...? Vote_lcap67%Un départ pour Lidstrom...? Vote_rcap
 67% [ 14 ]
la femme de Fernandez avec ses 3 orgasmes
Un départ pour Lidstrom...? Vote_lcap23%Un départ pour Lidstrom...? Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Un départ pour Lidstrom...? Empty
MessageSujet: Un départ pour Lidstrom...?   Un départ pour Lidstrom...? EmptyJeu 26 Juil - 22:50

Tout le monde sait que les rumeurs étaient persistantes au fait que Lidstrom était sur le point d'aller ¸Calgary, qui se cherche désespérément un défenseur de premier plan. Eh bien c'est confirmé, Lidstrom n'ira PAS a calgary!
En effet, ce soir, face à des grosses boules, nous avons conclus, Calgary et moi, un trade que nous trouvons équitable et répondant aux besoins de tous. Eh oui, apres seulement 3 petites minutes de discussion, nous en sommes venu à une entente :

Matthieu schneider quitte pour la ville des Stampeders, tandis que alex Goligoski et Daniel Krejci viennent au pays de Bush.

La raison de ce trade est simple. Étant donné que les capitaines veulent dire quelque chose cette année, Zetterberg, apres avoir vu qu'il n'était pas en mesure de trainer le club sur ses épaules, a décidé de rendre son C. La rumeur courait que le capitaine serait un def d'expérience...gonchar et schneider se sont proposés, chacun pensant qu'il le méritait plus que l'autre. Une bataille a éclatée lors du camps de pré summer slam. Schneider n'a pas raté gonchar qui, pour se venger, a montré une cassette de Schneider défonçant la femme du gardien de but numéro un de l'Équipe, Fernandez. Ce dernier a exigé que cet enfant de batard soit échangé au plus kriss, de reprendre ses mots.

C'est ainsi que la direction n'a pas eu le choix de l'envoyer a Calgary, qui s'est montré intéressé à ses services, mentionnant même qu'il en ferait le capitaine de l'équipe.


Ainsi, rappel de la trade :
Schneider vs Alex Goligoski + daniel Krejci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ pour Lidstrom...? Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour Lidstrom...?   Un départ pour Lidstrom...? EmptyJeu 26 Juil - 22:57

Hey oui. Apres avoir attendu presqu'un mois que le saga Lidstrom se concluent et que rien n'était encore assuré de ce côté là, devant les grosse boules, je me suis tourné vers Dallas


Je n'étais toujours pas certain de schneider, mais après avoir vu sa performance plus que physique, je dirais viril, avec la femme de fernandez, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il me fallait un tel mâle dans mon club Razz

Bref, j'ai enfin mon déf de premier plan, coutera moins cher que Lidstrom, autant en salaire qu'en prospect. De plus, j'ai réussi a l'avoir sans toucher a mon top 3 des prospect et Misson a deux nouveau jeunesn de qualité a ajouter a sa troupe


Ainsi, tout le monde est heureux là dedans sauf peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ pour Lidstrom...? Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour Lidstrom...?   Un départ pour Lidstrom...? EmptyVen 27 Juil - 6:51

... les gars de ta division!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ pour Lidstrom...? Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour Lidstrom...?   Un départ pour Lidstrom...? EmptyVen 27 Juil - 7:43

Ouin encore, on dirait kia juste la N-O qui s'engraisse cet été.


Lidstrom va rester a Pits, c pas compliqué y demande trop cher, vraiment trop cher. C comme kan j'ai été chercher Sakic jlai pas payé cher paske ya 38ans. Le problème aik les vieux c qui sont sul bord de se faire delete apra ta pu rien. Quand Sakic va prendre ca retraite ben Langkow y va y rester 8 ans encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ pour Lidstrom...? Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour Lidstrom...?   Un départ pour Lidstrom...? EmptyVen 27 Juil - 8:15

Exactement, plus le temps passait et plus jme disais ouin je donne peut être un peu trop pour Lidstrom etc, et làa par magie l'offre parfaite de Dallas arrive et grâce a ca j'ai plus trop a me stresser côté défensive

Astheur y reste a botter des cul au Summerslam Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Un départ pour Lidstrom...? Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour Lidstrom...?   Un départ pour Lidstrom...? EmptyVen 27 Juil - 9:06

Oilers a écrit:

Lidstrom va rester a Pits, c pas compliqué y demande trop cher, vraiment trop cher. .

tu peut ben parler lol
ta payer alfredsson tres cher selon moi et ye le meme genre que lidstrom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ pour Lidstrom...? Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour Lidstrom...?   Un départ pour Lidstrom...? EmptyVen 27 Juil - 9:28

ishh j'aurais pas pensé que le sondage virerais de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Un départ pour Lidstrom...? Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour Lidstrom...?   Un départ pour Lidstrom...? EmptyVen 27 Juil - 13:07

moi oui..mais c ame dérange pas...je considere avoir augmenté de facon énorme la qualité de mes prospects
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ pour Lidstrom...? Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour Lidstrom...?   Un départ pour Lidstrom...? EmptyVen 27 Juil - 13:23

1st alfredsson en a 34

2e Pomminville c un profiteur et mainenant ya personne a profité.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Un départ pour Lidstrom...? Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour Lidstrom...?   Un départ pour Lidstrom...? EmptyVen 27 Juil - 14:00

Faut dire aussi que l'an passé y m'a tradé gonchar contre Randy Jones + Antero Niitymaki.....alors meme s'il a un peu l'Avantage dnas celle la, ca me dérange pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Un départ pour Lidstrom...? Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour Lidstrom...?   Un départ pour Lidstrom...? EmptyVen 27 Juil - 17:29

Dallas a écrit:
Ce dernier a exigé que cet enfant de batard soit échangé au plus kriss, i

C'est moi le plus Kriss de la ligue, c'est a moi qu'il fallait le trader, ta pas écouté ton joueur? Evil or Very Mad

_________________
Un départ pour Lidstrom...? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7241
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Un départ pour Lidstrom...? Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour Lidstrom...?   Un départ pour Lidstrom...? EmptyVen 27 Juil - 19:19

Si tu veux Edmonton, je peux montrer ton offre final à tout le monde. Yen a beaucoup qui la trouverait drôle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ pour Lidstrom...? Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour Lidstrom...?   Un départ pour Lidstrom...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ pour Lidstrom...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour toronto pour une semaine
» Nouveau départ pour moi!!
» Départ pour Fermont
» Départ pour Cuba !
» Un bon départ pour les Hawks!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: