LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 kevin lowe et les oilers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

kevin lowe et les oilers Empty
MessageSujet: kevin lowe et les oilers   kevin lowe et les oilers EmptyVen 27 Juil 2007 - 6:11

kevin lowe a encore un foit fait une offre a un RFA

apres Vanek ses au tour de dustin penner de recevoire une offre inatendu des oilers d'edmonton

Serieux je comprend vraiment pas ca strategie de vouloir offrir a des RFA What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

kevin lowe et les oilers Empty
MessageSujet: Re: kevin lowe et les oilers   kevin lowe et les oilers EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:12

ben c'est pas fou, Penner a bcp de potentiel et lowe se dit que d'ici 2-3ans ce gars la va atteindre son vrai potentiel et mériter ce salaire. Moi je trouve que c'est très bien pensé au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kevin lowe et les oilers Empty
MessageSujet: Re: kevin lowe et les oilers   kevin lowe et les oilers EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:30

Moi jtrouve ca surtout fort car ca laisse maintenant juste 7 jours a Burke pour aller voir Niedermayer et Selanne et leurs demander si ils prennent leurs retraitesou non. Bref y forcent la main a Burke de plus être aussi patient et que donc dans un cas comme dans l'autre, les ducks perdent des plumes (ouep expression poche mais bon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kevin lowe et les oilers Empty
MessageSujet: Re: kevin lowe et les oilers   kevin lowe et les oilers EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:58

Dustin Pener est un Oilers!!!!!!!!!!!!!!

mechan malade ce lowe

apres sa on va se demander pourquoi latendresse va demander 25 millions dans 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kevin lowe et les oilers Empty
MessageSujet: Re: kevin lowe et les oilers   kevin lowe et les oilers EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:08

Héhé pauvre Détroit, la progression de Penner va prendre une drop Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

kevin lowe et les oilers Empty
MessageSujet: Re: kevin lowe et les oilers   kevin lowe et les oilers EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:31

Plus de 4 millions pour un gars qui va avoir dla misère à faire 50 pts... pas son meilleur move Lowe !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

kevin lowe et les oilers Empty
MessageSujet: Re: kevin lowe et les oilers   kevin lowe et les oilers EmptyVen 3 Aoû 2007 - 0:21

ya quand meme 30 buts Wink 6.6piend 250lbs de bonne mains pense pas qui deviennet un joueur de 100pts mais un bon powerfoward de 50-60 Wink spa trop demander mais c sur que je suis dessus Razz

PS faut que lowe paye 4M/ans et les picks compensatoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kevin lowe et les oilers Empty
MessageSujet: Re: kevin lowe et les oilers   kevin lowe et les oilers EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:15

Pas grave Bertuzzi est rendu a ANA, ca va faire + de pts pour ma grosse vache Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kevin lowe et les oilers Empty
MessageSujet: Re: kevin lowe et les oilers   kevin lowe et les oilers EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:27

Faut pas oublier le ptit Bobby Ryan qui va ptete faire son entrée directement LNH l'an prochain... Merci PL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kevin lowe et les oilers Empty
MessageSujet: Re: kevin lowe et les oilers   kevin lowe et les oilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kevin lowe et les oilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tambellini remplace Lowe
» Kevin Roy
» Kevin Adams
» Kevin Klein
» Kevin Bieksa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: