LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 prospects Dallas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

prospects Dallas Empty
MessageSujet: prospects Dallas   prospects Dallas EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:34

bon ben jva faire mon top 10 moi aussi!

10. Bryan Young (6,0B) Bryan Young n'est pas un Lidstrom...en fait, Young a un manque flagrant d'offensif. Par contre, ce gars la est super efficcace en défensive, et malgré sa petite taille (6,1, 191 livres, bref la shape que je suis SUPPOSÉ avoir lol) il frappe comme un boeuf. Il a déja un pied dans la NHL, et il file vers une carriere de 5eme def tres fiable défensivement!

9, Jakub Sindel (7,0 D) : Un jeune tchèque tres talentueux....un Sergei Samsonov avant de quitter Boston. Chicago essaie de l'attirer en Amérique du Nord, mais semble vouloir continuer de jouer en République Tchèque. Mais reste un bel espoir si, un jour, il traverse l'Atlantique.


8. Vladimir Mihalik (7,0C) : Un géant! 6-7, 220 lbs, Mihalik est un Chara mais à moins grand eéchelle de talent. Il peut marquer, il peut frapper...mais les experts de Hockeysfuture ne lui garantisse pas une grande carriere...enfin on verra! Il a quand meme signé un contrat de 3 ans avec le Lightning

7. Kyle Cumiskey (7,0B) :Un autre défenseur ! Cumiskey a déjà fait le saut avec Colorado cette année pour jouer une dizaine de games, et ils ont été impressionnés ! Il est un défenseur minuscule (5,11, 164 lbs) mais a un talent exceptionnel offensivement, tout en ayant un jeu défensive tres respectable. Il saura assurément se tailler une place a la ligne bleur des Avs dans 2 ans, ou qui sait, dès cette saison !

6. Tim Kennedy (7,0D) :Kennedy est un minuscule game breaker player. Ce gars la a l’étoffe d’un leader, tout en sachant comment contribuer offensivement. L’an passé, dans la NCAA, il a été identifié comme un des meilleurs forwards, sinon LE meilleur. On voit l’ame d’un Chris Drury. Rapide et intense, il fitte tres bien avec le style des Sabres de Buffalo

5. Nathan Davis (7,0C) : Davis a été finaliste cette année pour le trophée baker, mais a été devancé par Duncan. Ce gars la a des qualités offensives exceptionnelles. Si miami s’est rendu aussi loin, c’est entre autre grace a ce gars la. Chicago a un urgent besoin de releve…et des que Davis sortira de la NCAA, j’ai pas peur pour son avenir.

4. David Krejci (7,5C) :Krejci, acquis précédemment de Calgary, est sur le point de commencer sa saison recrue avec les Bruins. Centre naturel, il a indiqué qu’il était prêt a jouer a l’aile si ca peut lui permettre d ejouer dans le grnd club. Ce gars la a dominé dans la AHL l’an passé, avec 74 pts en 69 parties. Solide marqueur, talent indéniable, Krejci va se tailler d’ici 2-3 ans une place sur le premier trio avec Bergeron

3. Luc Bourdon (8,0B) : Bourdon est un bon def offensif, ca vous le saviez déjà. Certsins m’ont fait remarquer que sa production offensive a baissée durant la derniere saison, mais cela s’explique par le fait qu’il a été échangé a Noel dans un club ou son role n’était pas offensif, mais défensif et physique. Cela lui a permis d’améliorer cet aspect de son jeu, et les dépisteurs de Vancouver en sont ravis. Il est maintenant considéré comme un défenseur complet, capable d’etre le °1 d eVancouver dans pas long

2. Alex Goligoski (75 C) :Goligoski est un coup d ecoeur. Depuis que j’en ai entendu parlé que je veux ce gars la..et quand Calgary me l’a offert contre Schneider, l’hésitation a pas té longue. Ce gars la est une machine offensive a la défense. Encore 2 ans de conditionnement physique et de power skating et il va etre le remplacant idéal de Gonchara la ligne bleue des Pens. Go Go Alex !

1. Carey Price(8,0B) : Des le draft de 2005, il a été comparé a Martin Brodeur. Et a voir le parcours de ce gars la, la comparaison ne semble pas trop folle. Il a gagné l’or aux junior, et la meme année est allé trainerle club de sbulldogs jusqu'à la conquete de la coupe Calder. Il est le meilleur gardien ne jouant pas NHL présentement, n’en déplaise aux partisans de Rask, Schneider, Montoya ou encore Labarbera. Il n’Est aps prêt pour la NHL, et je ne veux pas que le CH en fasse son gardien °2 cette année….il faut qu’il domine la AHL, et des que le contrat de Huet se temrine, welcome Price ! ! !


Avec ca, je crois avoir encore la profondeur pour etre top 5 de séquipes en terme de qualité de prospects!

en terminant, voici mon top 11 a 30 de mes autres prospects!


11 aubin (7,0C)
12 Rheault (6,0C)
13 Sakcrison (5,5C)
14 vannelli (6,5D)
15 McGrath (6,5C)
16 Baier(6,5D)
17 Kennedy (Tyler) (6,0C)
18 Paukovish(6,0C)
19 Hendrikx (5,5B)
20 White (6,0C)
21 Painchaud (7,0D)
22 Hogg(5,5B)
23 Pisellini (5,0C)
24 Istomin (6,5C)
25 Boll (6,0D)
26 Stewart (5,0D)
27 Hromas (5,5D)
28 kosmachev(6,0C)
29 Wick (7,0D)
30 Bailey(6,0D)


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prospects Dallas Empty
MessageSujet: Re: prospects Dallas   prospects Dallas EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:48

Ouin moi aussi chui Top 5, aik mes superstars Twisted Evil Twisted Evil :


Jack Johnson(8.5B) 2e et Niclas Backstrom(8.5B) 3e


Ya juste un joueur qui a une meilleur cote Mr.Red Mr.Red

Moi oui je croyais pas que tu en avais des aussi bon.

Séb, C quand le classement cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

prospects Dallas Empty
MessageSujet: Re: prospects Dallas   prospects Dallas EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:56

lol jai partie une mode Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

prospects Dallas Empty
MessageSujet: Re: prospects Dallas   prospects Dallas EmptyMer 1 Aoû 2007 - 1:29

Moi je risque d'être dans le top 30 lol

Non serieusement ma relève fais assez pitier merci et jpense que jvais travailler Fow Fow pour améliorer cette aspect de mon équipe dans les prochaines années car je risque de me retrouver dans la cave si jcommence pas maintenant à regarder ca... Heureusement j'ai plusieurs bons pics pour les 2 prochains drafts ce qui devrais aider a gonfler la banque de prospect au minnesota

Mais avec les Parise, Steen, Campoli, Greene, Slater, Campbell, jai quand meme des bons jeunes joueurs qui n'ont pas encore atteint leur plein potentiel donc ca augure quand meme bien pour le futur de l'organisation

Seb si tu fais ton classement des prospects, tu peux oublier mon équipe jte chicanerais pas Razz ... mais c'est vrai j'ai quand meme mon Sanguinetti et quelques autres prospects
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

prospects Dallas Empty
MessageSujet: Re: prospects Dallas   prospects Dallas EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:21

L'important Kevin c'est que tu travailles Fow Fow Razz Pour le classement, jvais faire un article dans les prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prospects Dallas Empty
MessageSujet: Re: prospects Dallas   prospects Dallas EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:41

LE TOP 30 A SÉB cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

prospects Dallas Empty
MessageSujet: Re: prospects Dallas   prospects Dallas EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:12

Top 30 2eme édition Wink Mon article va-t-il devenir un article annuel ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prospects Dallas Empty
MessageSujet: Re: prospects Dallas   prospects Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prospects Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas Stars Top 30 Prospects
» Dallas Stars Top 30 Prospects
» Dallas Stars Top 10 Prospects
» top 100 prospects NHL
» prospects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: