LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cette fameuse controvere...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cette fameuse controvere... Empty
MessageSujet: Cette fameuse controvere...   Cette fameuse controvere... EmptyMer 8 Aoû - 23:10

J'étais pas la a soir, mais qu'est ce que j'ai manquer?????

Est ce que j'ai un rapport la dedans???

Entk si qqun veut éclairer mes lanternes, j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé ce soir moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Cette fameuse controvere... Empty
MessageSujet: Re: Cette fameuse controvere...   Cette fameuse controvere... EmptyMer 8 Aoû - 23:24

viens sur MSN m'en parler, jva t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Cette fameuse controvere... Empty
MessageSujet: Re: Cette fameuse controvere...   Cette fameuse controvere... EmptyJeu 9 Aoû - 15:17

Bon, Je vais faire le point sur l'histoire d'hier soir.

Tout d'abord. Je tiens a m'excuser aupres de Steve. hier soir je voulais exprimer quelque chose par rapport a moi, et ca a temriné en accusation face a Steve. J'en suis désolé.

Maintenant : la source du probleme. Depuis le début de la ligue que je me tape les tâches ingrates (update des rosters, free agents, éuration des rosters, etc). Je met ÉNORMÉMENT de temps la dedans (cet Été j'en suis au dessus de 100 h faciles : 60 pour les free agents, 20 pour les retraités, 30 a date pour l'update du sim). Cet été, j'ai reglé 567 problemes en relation avec la ligue. Sans vouloir le dénigrer (c'est aucunement mon intention), Steve, lui a rien fait de l'été. C'est correct, l'hiver il simule, ya droit a ses congés.

La ou ca me dérange c'est quand il vient renverser mes décisions sans m'en parler ou sans s'informer des détails de fond. JE SAIS que je ne suis plus prez et que je n'ai plus le droit de décision iltime (disons veto) mais quand on passe autant de temps que moi a gerer les dossiers importants de la ligue, je crois qu'il est naturel que j'aille autorité dans ces dits dossiers, car je suis au courant de tous les détails, tous les reglements et de tous les salaires des gars.

La semaine passée, Steve a par 3 fois renversé mes décisions. La premiere fois en m'empechant de rajouter les offres RFAs de Phoenix alors que je tentais seulement de réparerune de mes erreurs....La deuxime fois en renversant ce que j'avais dit a Détroit par rapport aux picks compensatoires.

hier, colombus est venu me voir car il avait trouvé une autre solution pour rentrer dans sa masse que de perdre Foster (libérer Yelle et ne pas resigner Lalime). Comme le sim est présentement en update et que rien avait été fait encore (ils s'étaient meme pas entendus encore sur les picks compensatoires) J'ai accordé le droit a colombus de trouver une autre solution. Quandje l'ai annoncé sur le forum, Laurent a piqué une sainte colère, m'insultant au passage et étant royalement grossier (ce qui lui a d'ailleurs valu un avertissement. Sentant l'écoeurite aigue montée, et surtout sentant que Steve renverserait encore une de mes décisions en cédant au chialage, j'ai écrit un gros message sur le forum disant que si cette décision la était renversée, moi j'arretais de m'impliquer. Car a quoi bon se taper toutes les taches ingrates quand quelqu'un d'autre vient te gérer en ne connaissant pas les faits?

comme de faite, Steve a renversé la décision. Alors j'ai décidé d'arreter de m'impliquer. Pas par gaminerie en disant : tu prends pas pour moi, je joue pu, mais apr accumulation. Si Steve veut gerer les free agents, qu'il les fasse. Pourquoi je me taperais une centaine d'heure bénévole quand je peux meme pas regler les problemes moi meme en toute connaissance de cause?

Autre goutte qui a faite débordé le vase, c'est Laurent. Ca aurait pu etre PL, Seb ou Symor, mais ca a été Laurent qui m'a piqué une colere noire pour un détail insignifiant. Je suis tanné de travailler pour des chialeux. Tanné de voir qu'apres des heures et des heures de travail bénévole, tout sque j'ai c'est un : Merci mais jsuis en kriss a cause de blablabla.....

Hier il a été le chialeux de trop...combiné au 3eme désavoeu de Steve en 1 semaine (jme sens comme Jésus que Pierre a renié 3 fois lol Laughing ), ca a été tout simplement trop.

Je vais recommencer a m'impliquer le jour ou les DGs vont arreter d'etre si égoiste, et le jour ou Steve va me laisser gerer les gree agents (ou peu importe ce que je fais) comme il faut (bref, comme les années passées..j'invente rien, je perpétue les préjudices et les facons de faire) et que s,il y a quelque chose qu'il est pas dA'ccord, qu'il vienne m'en parler au lieu de me renverser tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fameuse controvere... Empty
MessageSujet: Re: Cette fameuse controvere...   Cette fameuse controvere... EmptyJeu 9 Aoû - 15:46

Je n'ai pas la version des autre mais je crois etre en accord avec Jeff il est un peu injuste que jeff se face chier a faire tout sa pour la ligue .......mais attention...c pas juste pour la ligue c pour chaqun de vous!!!!!!!!!!!!

ya personne qui gagne 75 000$ pas année pour dirigé les clube de la DB allors de grace fermez vous la un peu et accepter les désision !!!!!

Jai deja eter en crisse parceque un certin DG me fesais chier volontairement par raport avec les RFA jai parlez en privé avec Jeff je lui ai raconter le tout et c tout jai pas ecrit 52 paragraphes sur le forum pour qu,ensuite tout les DG sen mele et que tout le monde sobstine pandant 2 mois!!!...si jaurais gagne 75 000$ par anné sa serais peutetre passé diférament mais c pas le cas on samuse ici on fait sa pour passer le temp mais surtout pour activer la passion quon a tous pour le HOCKEY!!!

sur se merci et svp nagisez pas comme des enfent a brailler a tout les 20 minutes sur les forum!!!

Sinsère compation avec Jeff et Steve
com on les gars on se retrousse les manches et on recomanse la saison 2007-2008 en grande pi on tripe comme des ados encore pour longtemp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Cette fameuse controvere... Empty
MessageSujet: Re: Cette fameuse controvere...   Cette fameuse controvere... EmptyJeu 9 Aoû - 19:10

Pour ma part , j'crois que c'est le plus gros conflit que j'ai eu à faire face depuis que je suis dans la DB.

Jeff a bien résumé la situation d'hier.

Le tout a commencé avec Laurent qui est venu chialer et engeulé Jeff comme du poisson pourri (ça lui a mérité un avertissement) Moi j'ai regardé la situation et j'y suis aller avec mon bon sens , cela faisait une semaine que la nouvelle avait été annoncé que 2 joueurs devenaient des Wings...on ne peut pas revenir une semaine après pour changer ça.

Colombus avait pris cette décision en premier. Je comprenais la rage de Laurent mais en même temps il n'avait pas à agir ainsi pis là ou tu te trompes Jeff c'est que je n'ai pas cédé au chialage de Laurent...loni de là je ne lui ai même pas parlé avant de prendre ma décision. J'y ai été avec mon bon sens.

Là où j'ai fais mon erreur c'est de ne pas aller t'en parler...car oui tu connais les dossiers des free agents...j'aurais du aller t'en parler ça c'est clair.

Ensuite tout ça t'a choqué et là tu es monté sur tes grands chevaux .Moi je t'ai répondu et ça juste empiré la situation.

J'ai trouvé ça vraiment enfant gâté de ta part et j'le pense encore mais comme je te dis j'aurais du aller t'en parler.

Hier tu es tombé dans les insultes à mon égard chose que je me suis retenu du plus fort que je pouvais de ne pas faire. J'ai trouvé ça ordinaire de ta part en maudit et enfantin encore plus.

Comme je te dis c'est vraiment apprécié le travail que tu as fais pour la db cet été et les années d'avants.

Cependant ce que tu dois comprendre c'est que je suis le Président et que j'ai le droit de renverser tes décisions si j'les trouves pas approprié mais je dois aller te consulter avant car c'est ton dosser...je n'ai pas communiqué avec toi ça été mon erreur .Je ne te laisserai pas un laisser aller pour tout décider ce que tu veux pq tu fais les free agents mais on va pouvoir jaser ensemble. Si ça ne te conviens pas bien j'en suis désolé que tu lâches tout ce dont tu as entrepris.

Hier en étant fâché ça m'a permis de vori ce que tu pensais vraiment de moi , que la ligue allait mal depuis 1 an à cause de moi et que je n'étais pas un bon Prez...tu m'as fais réalisé que c'était pt le cas et que je ne m'en rendais pas compte...voilà pk le sondage.

En bref j'apprécie énormement le travail que tu as fais pour la DB et que tu as fais encore cet été...c'est vraiment APPRÉCIÉ cependant hier tes insultes et tout bien ça m'a permis de voir une autre partie de toi.

Si tu veux continuer à travailler pour la db...bien jte laisse le chemin libre mon gars car ton travail est remarquable mais sinon bien j'te laisse ta job de dg de Dallas car là aussi tu fais une bonne job cependant hier tu as été trop loin et pour moi ça laissé des séquelles mais y parais que le temps arrange les choses.

J'adore cette ligue vraiment et j'essaie de faire une bonne job.

Dans l'ensemble vous êtes tous de bons dgs et vous faites un bon travail...une petite famille quoi !

J'vous apprécie pas mal !

Vive la DB.

J'vais continuer à être Président car j'adore ça et Jeff si tu continues à travailler pour la db bien va falloir apprendre à travailler ensemble sinon bien on va te remplacer dans tes fonctions comme les free agents et tout et en même temps ça te ferait du bien un petit break mais c'est libre à toi car tu fais un excellent travail.

Tk libre à toi.

Pis pour ceux qui ont votés contre moi bien c'est correct, je respecte ça et j'espère qu'avec le temps votre opinion changera.

Je sais qui sont les 2 dgs mais là n'est pas la question et à vrai dire on s'en fou royalement...c'est votre opinion pis j'la respecte les boys et comme j'ai dis avant j'espère que votre opinion changera avec le temps....

Voilà pas mal ce que j'avais à dire ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Cette fameuse controvere... Empty
MessageSujet: Re: Cette fameuse controvere...   Cette fameuse controvere... EmptyJeu 9 Aoû - 19:43

Vous auriez du vous dire les choses de cette facon des la premiere fois lol!

Pis les gars, vous etes pas obligé de vous adorer pour travailler ensemble, partout dnas la société tlm travaille avec des gens avec qui ils ont des différents, alors jvous conseille de continuer a faire votre "travail" que vous accomplissez a merveille.

Jvx pas repartir le débat, mais pour le cas de CLB et détroit, vous avez en partie raison tous les deux. Comme jlé dit tantot c'était juste un manque de communication. Si on aurait établie une date limite pour décider ce qu'on fait avec nos rfa/ufas ça l'aurait empeché le probleme. En même temps, logiquement, on avait messemble une date limite pour répondre a Jeff pour nos contrats, donc logiquement encore une fois que c'est envoyé il ne devrait pas y avoir de marche arriere, de plus on avait reétablie les trades( jsé ke clb a pas tradé mais kand meme). Bref, j'appui Boston dans sa décision. Mais, Dallas c'est trompé en répondant a CLB kil pouvait faire sa nouvelle manoeuvre sans en parler a Steeve et ce dernier c'est trompé en changeant sa décision de meme sur le forum sans se parler. Alors, kand tous les 2 ont fait une erreur, sa sannulle et on se reconcilie! cheers

_________________
Cette fameuse controvere... Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Cette fameuse controvere... Empty
MessageSujet: Re: Cette fameuse controvere...   Cette fameuse controvere... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fameuse controvere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Buffalo-Colorado
» 1 ou 2 rondes JP cette année?
» DG de la Caroline pas là cette semaine !
» Y a tu des acheteurs cette année?
» Le repêchage cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: