LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chagement de position

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

chagement de position Empty
MessageSujet: chagement de position   chagement de position EmptyMar 21 Aoû - 15:14

jai hate aux changements de positions car je suis tanner que tous les Dgs viennent me voir en me disant que mon team fais pitier en LW car plusieurs de mes joueurs sont interchangeables Laughing

Donc ca devrait être quand?????
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

chagement de position Empty
MessageSujet: Re: chagement de position   chagement de position EmptyMar 21 Aoû - 16:07

apres kon aille fait le trasfert sur le nouveau sim juskau début de la saison surment!

En meme temps jvoudrais proposer d'activer l'option du sim ou la position compte vraiment, mais kon laisse la possibilité de changer kelkun de position à l'année longue lors d'une transaction seulement.En faite pendant la période de transactions lol.

_________________
chagement de position Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




chagement de position Empty
MessageSujet: Re: chagement de position   chagement de position EmptyMar 21 Aoû - 20:02

Faut tu vraiment apporter une preuve ou on peut dire exemple: il a jouer RW lan passer donc je le met RW?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chagement de position Empty
MessageSujet: Re: chagement de position   chagement de position EmptyMar 21 Aoû - 21:21

Ca prend une preuve sinon tous le monde va changer n'importe qui de position, Tsn, espn son quand meme assez fiable pour ca je crois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

chagement de position Empty
MessageSujet: Re: chagement de position   chagement de position EmptyMer 22 Aoû - 1:13

Kriss' flyers96 a écrit:
apres kon aille fait le trasfert sur le nouveau sim juskau début de la saison surment!

En meme temps jvoudrais proposer d'activer l'option du sim ou la position compte vraiment, mais kon laisse la possibilité de changer kelkun de position à l'année longue lors d'une transaction seulement.En faite pendant la période de transactions lol.
perso je suis contre ca...sinon ca rend les choses beaucoup trop faciles et sans challenge....

au lieu de chercher a trader pour un 2eme RW, on va trader pour n'importe quel gars pour boucher nimporte quel trou...et j'imagine meme pas la job du prez de changer les positions tout au long de l'année....
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

chagement de position Empty
MessageSujet: Re: chagement de position   chagement de position EmptyMer 22 Aoû - 11:47

ouin, faudrait desactiver loption alors....paske dans la nhl kand ya des blessés et tout, y se servent des gars ki peuvent jouer a plusieurs position comme Streit mettons et ils les font jouer ou y peuvent.

_________________
chagement de position Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




chagement de position Empty
MessageSujet: Re: chagement de position   chagement de position EmptyMer 22 Aoû - 12:15

Ya rien qui t'empêche de faire jouer Rob Blake au centre si tu veux même si sa position est D...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chagement de position Empty
MessageSujet: Re: chagement de position   chagement de position EmptyMer 22 Aoû - 12:16

et pour l'autre truc on peut utiliser les preuves des site mentionnne je crois sta espn, tsn, hockeydb et nhl.com

et oui on peut dire l'année passée il jouait a l'autre position et tout sinon c'est chien quand tu vas aller chercher un joueur l'an passé parce qu'il était à tel position sur le simulateur et qu'enfin de compte ca change


entk on a toujours dealé de meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

chagement de position Empty
MessageSujet: Re: chagement de position   chagement de position EmptyMer 22 Aoû - 12:34

San Jose a écrit:
Ya rien qui t'empêche de faire jouer Rob Blake au centre si tu veux même si sa position est D...

ben ya une option sur le sim, pis sa le renderais fucking poche. Ce qui serait parfait c'est ke l'option vienne avec une affaire pour selectionner la grosseur de l'impact ke sa laurais.

_________________
chagement de position Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





chagement de position Empty
MessageSujet: Re: chagement de position   chagement de position Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chagement de position
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chagement d'horaire pour le 110% LHSDB
» Position
» position?
» Position
» Changement de position ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: