LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 grande visite en Gaspésie!!! (a lire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) Empty
MessageSujet: grande visite en Gaspésie!!! (a lire)   grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) EmptyMar 21 Aoû - 17:03

Bonjour comme plusieur personne le save je sui déménager en dans ma gaspésie natal...

Hiere je sui aller souper dans un resto bien de chez nous le (Dixee-Lee) de chandler

a ma grande surprise le gars devan moi dans la file pour comande me semblais familier!!....jusquasque il se tourne un peu......ALEX KOVALEV juste en avant de moi!!!

WOW ctais tres bizard comm feeling hahahah je l'ai saluer il ma saluer et a aussi remarque ma Casquette du Canadiens et ma dit que sa lui prendrais un gros bonhome comme moi pour jouer avec lui et ma donner la main et a prie son cabaret et parti manger....

mon pere a répeter en francais quand jetais a 2 table de lui......le calisse si y scorais aussi vite qui mange son poulet y serais popir en powerplay hahahahahha

voila mon histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) Empty
MessageSujet: Re: grande visite en Gaspésie!!! (a lire)   grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) EmptyMar 21 Aoû - 17:06

hé bien pour faire suite a mon histoire....bin je vien de voir sur chfans que Kovy vien de se planter en moto.....en gaspésie en plus

Kovalev l'a échappé bel

http://www.chfans.com/phpbb/kovalev-la-echappe-bel-t23707.html

Le mardi 21 août 2007- L'attaquant du Canadien de Montréal, Alex Kovalev, a eu plus de peur que de mal alors qu'il a dérapé en moto, samedi après-midi, dans la région de Grande-Rivière en Gaspésie. Heureusement, il s'en sort avec quelques éraflures et il sera en mesure du participer au camp d'entraînement du Canadien qui débute le 14 septembre prochain.

Le Russe de 34 ans était de passage dans la région québécoise pour rencontrer une de ses grande admiratrice et membre de son fan-club, Jocelle Cauvier, qui détient une belle collection d'uniformes de Kovalev sauf celui de son pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) Empty
MessageSujet: Re: grande visite en Gaspésie!!! (a lire)   grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) EmptyMar 21 Aoû - 17:37

Ya l'air Smat Kovy, comme tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) Empty
MessageSujet: Re: grande visite en Gaspésie!!! (a lire)   grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) EmptyMer 22 Aoû - 9:07

un vrais gentelman!!! tjr pret a discuter avec un partisan!!

je lai trouver tres chaleureux avec les gens car ya pas juste moi qui a remarqué Alex Kovalev au dixee-lee a chandler la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) Empty
MessageSujet: Re: grande visite en Gaspésie!!! (a lire)   grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) EmptyMer 22 Aoû - 10:30

Dixiee lee.. rien pour perdre des kilos!!
C'est pas étonnatn qu'il ce soit planter.. la 132 par boutte en moto, c'est pas trop jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) Empty
MessageSujet: Re: grande visite en Gaspésie!!! (a lire)   grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) EmptyMer 22 Aoû - 11:54

Colorado a écrit:
Dixiee lee.. rien pour perdre des kilos!!
C'est pas étonnatn qu'il ce soit planter.. la 132 par boutte en moto, c'est pas trop jolie !!

Le pire c que c pas sur la 132...c dans la cour du maire de Grande-riviere...hahah dans la gravelle si tu pese les brake d'en avant c pas trop tripan!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) Empty
MessageSujet: Re: grande visite en Gaspésie!!! (a lire)   grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) EmptyMer 22 Aoû - 12:40

moi v'là une coupe d'année pendant le TIBS j'étais arrivé face à face avec Patrick Roy dans le portique d'une aréna à Sherbrooke. Il m'a rentré dedans, ne s'est jamais excusé, y'A continuer son chemin... ce gar slà pette vriament plus haut que le trou!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) Empty
MessageSujet: Re: grande visite en Gaspésie!!! (a lire)   grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) EmptyMer 22 Aoû - 12:54

Putain que je m'ennuie du Dixie Lee!!

Un diner, poulet blanc, avec deux sauces!!


hummm!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) Empty
MessageSujet: Re: grande visite en Gaspésie!!! (a lire)   grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) EmptyMer 22 Aoû - 15:59

jai vue patrick roy a québec l'hiver passé dans un bureau en gros.....lol...je lui ai dit salut il ma regardé et ma meme pas répondu c un enculeur de poule!!!!!

vive richard martel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) Empty
MessageSujet: Re: grande visite en Gaspésie!!! (a lire)   grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) EmptyMer 22 Aoû - 18:08

Tampa a écrit:
Putain que je m'ennuie du Dixie Lee!!

Un diner, poulet blanc, avec deux sauces!!


hummm!!

Le poulet Moms est bien meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) Empty
MessageSujet: Re: grande visite en Gaspésie!!! (a lire)   grande visite  en Gaspésie!!!   (a lire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande visite en Gaspésie!!! (a lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit salut de la Gaspésie
» En visite dans les rocheuses
» ti-bob et sa grande classe
» La plus grande déception ?
» La plus grande surprise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: