LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 déces de la mairesse boucher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

déces de la mairesse boucher Empty
MessageSujet: déces de la mairesse boucher   déces de la mairesse boucher EmptyVen 24 Aoû - 14:49

qu'est ce que c afait dans le forum discussion de hockey? ca a vraiment a voir.

je ne suis pas content qu'elle soit décédée, détrompez vous, mais en tant que partisan de hockey, je suis soulagé qu'elle ne soit plus la. J'aurais préféré qu'elle prenne sa retraite, mais bon.

Je m'Explique. La mairesse était contre toute forme d esports, edncore plus que l'allier avant elle. Ses opposants a la mairie étaient tous pour un retour du hockey professionnel, l'amélioration du colisée ou la construction d'un nouvel arena....mais pas elle. Elle partie, c'est un pas d eplus pour un retour d'une équipe de hockey a Québec. les autres aspirants maires veulent tous un nouvel arena, condiotion premiere pour une retour de la NHL.

maintenant que les preds et les pens ne partiront pas, dites vous que c'est pas trop tard. Il parait qu'une dizaine d'Équipe seront vendues dans la prochaine année...ce n'Est pas encore perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déces de la mairesse boucher Empty
MessageSujet: Re: déces de la mairesse boucher   déces de la mairesse boucher EmptyVen 24 Aoû - 15:56

Ouin la mairesse boucher n'allais pas dans le meme sence que le sport mais mais elles ue grande dame de la politique et aussi tres respecter par ses confraire de travail et selon moi elle etais beaucoup plus active au niveau sosciale que jean-paul l'allier c mon oppignon!!

Merci

p.s....attention a votre coeur....et lacher la poutine vous aller vivre peutetre plus vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

déces de la mairesse boucher Empty
MessageSujet: Re: déces de la mairesse boucher   déces de la mairesse boucher EmptyJeu 6 Sep - 20:53

pi ya tu un club a Quebec la?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

déces de la mairesse boucher Empty
MessageSujet: Re: déces de la mairesse boucher   déces de la mairesse boucher EmptyJeu 6 Sep - 21:03

bientôt, bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déces de la mairesse boucher Empty
MessageSujet: Re: déces de la mairesse boucher   déces de la mairesse boucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déces de la mairesse boucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guy Boucher
» Boucher dispo
» Guy Boucher à Hamilton
» boucher un trou
» Bonk+Boucher dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: