LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 encore moi! en feu!!! STL vs NJ

Aller en bas 

qui a l'avantage?
St-Louis
encore moi! en feu!!! STL vs NJ Vote_lcap55%encore moi! en feu!!! STL vs NJ Vote_rcap
 55% [ 6 ]
New Jersey
encore moi! en feu!!! STL vs NJ Vote_lcap9%encore moi! en feu!!! STL vs NJ Vote_rcap
 9% [ 1 ]
egal
encore moi! en feu!!! STL vs NJ Vote_lcap36%encore moi! en feu!!! STL vs NJ Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




encore moi! en feu!!! STL vs NJ Empty
MessageSujet: encore moi! en feu!!! STL vs NJ   encore moi! en feu!!! STL vs NJ EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:31

s'en va au New Jersey: Jose pas de cheveux Thoedore

s'en va a St-Louis: pick1 EDM 09 + pick4 Was 09!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

encore moi! en feu!!! STL vs NJ Empty
MessageSujet: Re: encore moi! en feu!!! STL vs NJ   encore moi! en feu!!! STL vs NJ EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:59

pick 1 edm en 2009 devrait être autour du 20e rang et plus. Pour ce qui est de Théo jprend une chance, le gars a gagné vézina et hart, il a du talent, reste a voir si j'ai eu raison. Il reste une saison au colorado à son contrat, on verra ce qu'il fera sinon je vais attendre une saison de plus voir ou il va allé et ce qu'il peut faire avec un bon entraineur de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




encore moi! en feu!!! STL vs NJ Empty
MessageSujet: Re: encore moi! en feu!!! STL vs NJ   encore moi! en feu!!! STL vs NJ EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:18

hum st louis vas tu encore etre en haut du plancher salariale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore moi! en feu!!! STL vs NJ Empty
MessageSujet: Re: encore moi! en feu!!! STL vs NJ   encore moi! en feu!!! STL vs NJ EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:20

je le sais pas! faudrais que les rosters soient updaté, et je m'ajusterai en concéquence pour le début de la saison..présentement je doit etre correct, mais va falloir que je fasse attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore moi! en feu!!! STL vs NJ Empty
MessageSujet: Re: encore moi! en feu!!! STL vs NJ   encore moi! en feu!!! STL vs NJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore moi! en feu!!! STL vs NJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: