LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chicago / NYI

Aller en bas 

avantage???
Chicago
Chicago / NYI Vote_lcap30%Chicago / NYI Vote_rcap
 30% [ 3 ]
NYI
Chicago / NYI Vote_lcap60%Chicago / NYI Vote_rcap
 60% [ 6 ]
On s'en fou!!
Chicago / NYI Vote_lcap10%Chicago / NYI Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Chicago / NYI Empty
MessageSujet: Chicago / NYI   Chicago / NYI EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:32

en résumé:

knuble +boucher

contre

corvo + sundin


je doit aller travailler...détails a suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago / NYI Empty
MessageSujet: Re: Chicago / NYI   Chicago / NYI EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:43

J'avais pas vraiment de joueur digne de porter un "C" , de plus , sundin fera un très bon premier centre pour mon organisation.

Knuble me fait beaucoup de peine par contre ... j'avais bien des espérance pour la prochaine saison... mais comparativement a sundin , c'est pas le joueur mes c'est coéquipiers qui lui ferait connaitre une très belle saison.

pour l'échange de défenseur, au moins je me rajeunie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago / NYI Empty
MessageSujet: Re: Chicago / NYI   Chicago / NYI EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:01

ben disons que je trouve ca un peu étrange d'avoir donner pas mal car tu voulais un déf de premier plan, opur ensuite l'échanger pour un premier centre quant t'a déja MacDonald, mais pas vraiment de premier déf ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago / NYI Empty
MessageSujet: Re: Chicago / NYI   Chicago / NYI EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:33

Bon je vais donner mes explications...

Sundin avait une valuer assez mitigé dans cette ligue, la pluspart le considérant comme un joueur fini et même qqun m'a dit aujourd'hui qu'il m'offrais un gars comme Arnott et esperais une certaine compensation du fait que arnott était plus jeune a talent sensiblement égale (dsl Steve, ma ca m'a convaincu de le faire partir au plus vite) Je considère Sundin comme un bon premier centre, mais pas un joueur de consession. Pour ce qui est de Corvo, il est genre le 4eme ou 5eme df a Ottawa, a connu seulement deux bnnes saison en carrière, je n'avais pas full confiance en lui...

Les acquisition maintenant, Knuble fera une bonne job sur un second trio, a de bonnes cotes autant en passing qu'en scoring.... il est le 6eme attaqaunt avec 75 de scoring ou plus dans la formation...permettera d'équilibrer mes deux premiers trio.

L'importance de ce trade est Phillippe Boucher. J'aime ce gars, avant qu'il signe a Dallas, il n'avait pas atteint son plein potentiel, maintenant il fait probablement partit du top 10 des df de la ligue, dans le pire des cas du top 20!!! Je commence ma 3eme saison dans la ligue et je n'ai jamais eu un df aussi bon. Je crois qu'il pourra être le quart arrière que je cherchais tant. Il aura les meilleurs cote en df de mes df, tout en ayant des bonnes cotes en PA, PC et SC ...son seul problème est probablement ses cotes en DI..surtout que j'avais déja Commodore et Seabrooke qui étaient bas, mais c'est un moindre mal.

Je doit maintenant remettre mon attaque en ordre, quelques changements de position seront nécessaire, mais je penses être maintenant prêt pour m'en prendre a certaines des meilleurs équipes de la ligue. Je sais que mon gardien n'est peut être pas parfait, mais avec le nombre de buts que je devrait marquer, je crois être capable d'accepter d'en allouer quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Chicago / NYI Empty
MessageSujet: Re: Chicago / NYI   Chicago / NYI EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:22

Je suis désolé Chicago mais Sundin oui est un excellent centre mais il achève...toi tu ne sembles jamais tiendre compte de l'âge...

Regarde tu compares Kozlov à Richards...oui ds la db les chiffres sont semblables mais on s'entend que les 2 ne se compare pas là...donc non on ne pourra jamais s'entendre toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago / NYI Empty
MessageSujet: Re: Chicago / NYI   Chicago / NYI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago / NYI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Dallas/Chicago et conférence au sommet par chicago
» Phx - chicago
» NYR - Chicago
» Chicago - Lak
» 1er ronde JP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: