LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Première simulation summerslam Jeudi midi

Aller en bas 
+2
DG_Ottawa
Boston
6 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyMar 28 Aoû - 11:53

Donc pour les erreurs n'oubliez pas de les rapport gros max mercredi en début de soirée sinon ça va aller après le summerslam.


POur les positons comme Ottawa a dit...c'est pas la fin du monde...moi je vais avoir à peu près la moitié de mes joueurs qui ne seront pas à la bonne position...mais le summerslam c'est juste pour tester le simulateur...pis mettre dla vie ds la ligue pendant l'été...Au pire je peux cocher l'Option FORWARD CAN PLAY ALL POSITIONS juste le temps du summerslam, quoi vous en pensez ?

Mais avec les matchs que j'ai simulé ça semble très bien...pas trop de buts...tk s'il y a des choses que vous voyez ne vous gênez pas pour le dire !!

Mais ça semble très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyMar 28 Aoû - 11:59

lol pauvre nouveau DG Ottawa Smile Y saura jamais quand y parle de lui ou de moi Smile


Mais pour les positions comme j'ai dis je peux en changer une coupe sans probleme, meme comme tu dis sé juste pour le fun pis pour tester le summer slam, faque sé pas ben grave... Pis je pense que sa pourrait etre bon d'activer que les Forward peuvent jouer a toutes les positions....
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyMar 28 Aoû - 12:01

Lol ouin dsl...ds ma tête tu es encore Ottawa lol dsl Razz

Pour l'option bien dérange pas de la cocher ou non...mais les changements de positons je les ferai Marc-André...j'veux pas que els dgs commencent à venir te voir pour ça là...

J'les ferai après le summerslam..tu en as déjà assez fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyMar 28 Aoû - 12:26

Pour le summerslamm :

Les étwoilllls de Dahlas, on va é z'organiser en sacrament Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Apra pour les minous dla florrride on ha é tué à coup dsi pouce din cote Twisted Evil

Apra pour les gila bleu, ben on va matte du foillll Twisted Evil

Apra Lacasse on va pété a yeule mon .....(Yvan Ponton) Twisted Evil


cheers cheers haha cyclops affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyMer 29 Aoû - 0:04

Salut jsuis de retour!!! Jsuis content ke le summerslam se fasse, jvais vous montrer ki jouera contre qui apres c'est tout pensé pour ke les meilleurs se rencontrent le plus loin possible, ya ossi le ptit affaire hot, c'est le meilleur, va jouer contre le 2ime 3ieme (le plus poche) et le gagnant de cette serie passe directement en quarts de finales! Donc, fo pas oublier si kelkun a le temps de faire le classement des mailleurs premiers, deuxieme et 3ieme.

_________________
Première simulation summerslam Jeudi midi Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyMer 29 Aoû - 10:46

ouff ca demande concentration pour lire ton message kriss:P
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyMer 29 Aoû - 12:20

Ouais j'me disais la même chose !!

Encor des vapeurs d'alcool j'imagine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyMer 29 Aoû - 23:07

ma envoyer le fichier de lan passé o prez sa va etre moins compliqué héhé

_________________
Première simulation summerslam Jeudi midi Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyJeu 30 Aoû - 8:43

Juste pôur vous dire que quand le prez va avoir simulé, les résultats des matchs devrait etre accesible en cliquant sur les chiffres qui sont sut la 1ere pages (1 2 3 4 5 ... 11 12) Je sais que sé pas trop trop pratique mais bon sé juste pour aujourdhui que c'est comme sa, jva m'arranger pour mettre sa mieu pour demain...

Pis sé possible que les liens marche plus ou moins, parce que si le Sim décide d'appeler les pages d'une autre facon que d'habitude (Ce qui pourrait arriver vue que c'est le nouveau sim) ben je vais vous mettre les liens directement ce le forum quand y va avoir simulé...


Pis maintenant les roster sont accesible en cliquant sur Summer Slam sur la page d'acceuil, sé le meme principe que avant... POur donwloader le fichier pour les lignes sé dans cette page (dans Summer Slam) Et vous cliquer sur Client File...

Si ya des questions genez vous pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyJeu 30 Aoû - 10:26

et si Modana etc est présent dans mon roster mais pas dans client file je fais quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyJeu 30 Aoû - 10:50

Ben essaye de faire F5, parce que sé suppoé etre la Confused

Yé pas suposer etre dasn tes lignes (Comme je te disais hier) Parce que la version des fichier que j'ai shooter au prez tes lignes était pas dedans, mais le trade avait été faite, donc yé supposer etre dans client FIle.....

Sinon ben je check sa a soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyJeu 30 Aoû - 11:10

Ds le sim il est avec toi e ntk
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyJeu 30 Aoû - 13:27

les liens ne fonctionnent pas Ottawa...

J'ai regardé tout est correct et sur le ftp mais les liens ne fonctionnent pas
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyJeu 30 Aoû - 13:33

Good je change sa a l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyJeu 30 Aoû - 13:36

Sé corriger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyJeu 30 Aoû - 14:05

OUCH!!!!!

gros début de trournois pour ma 3ème ligne....5 buts dans la victoire de 5 à 2 dont 4 but de chris Clark!!!!!!!

Watch out je suis la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyJeu 30 Aoû - 14:17

Tout le contraire pour mon club.... Rolling Eyes

Jai perdu 1-0 contre Washington et je suis du meme coup le seul blanchit de cette premiere journée
affraid

Ca reveil d'une coupe Stanley mais j'imagine que mes joueurs etaient encore dans les vap

On se reprend au prochain match Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyJeu 30 Aoû - 14:34

Victoire relativement facile de 3-1 sur Détroit... On fait juste se réchauffer ! rambo

Demain, gros gros match contre les Canes, nos adversaires no.1 de notre division... Ca proma mon Séb !!!


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyJeu 30 Aoû - 14:37

Grosse victoire de 5-2 contre Calgary, ma 3e ligne en a arraché un peu par contre mais Grosse perfomance du nouveau venu Nicklas Lidstrom avec 4 passes:D .

Juste comme ça, j'ai remarqué que sur 12 matchs, il n'y a eu AUCUNE bataille, est-ce normal? pas que je veux du sang mais je me demande lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyJeu 30 Aoû - 14:43

Tant fait pas kevin sa c le resulta du CHAMPAGNE toute l été
tres joueur on encore le coeur sa flotte puker puker pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyJeu 30 Aoû - 14:43

ouep va falloir que je revois ma stratégie car manger une volée comme ca contre NJ ca part pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyJeu 30 Aoû - 14:46

Pat_DGott a écrit:
Tant fait pas kevin sa c le resulta du CHAMPAGNE toute l été
tres joueur on encore le coeur sa flotte puker puker pukel pukel

C'est clair que c'est ca y va falloir que Ron Wilson botte le cul des troupes au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyJeu 30 Aoû - 14:50

Finalement spa vrai ya eu un fight avec buffalo-phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi EmptyJeu 30 Aoû - 16:02

youhoo vive Kostitsyn Razz Minny une chance que je tes pas trader Lydman sinon tu maurrais battu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première simulation summerslam Jeudi midi Empty
MessageSujet: Re: Première simulation summerslam Jeudi midi   Première simulation summerslam Jeudi midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première simulation summerslam Jeudi midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSULTATS PREMIERE RONDE SUMMERSLAM
» Simulation demain midi environ
» PREMIÈRE SIMULATION :D
» Première simulation
» premiere simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: