LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premiere journé du Summer Slam

Aller en bas 
+2
Vegas
DG_Ottawa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere journé du Summer Slam Empty
MessageSujet: Premiere journé du Summer Slam   Premiere journé du Summer Slam EmptyJeu 30 Aoû - 14:21

Et oui ma premiere parti est maintenant faite! Very Happy Very Happy Very Happy

C sur que sa commence par une defaite mais considerant la force de Caroline une defaite de 2 a 1 sa part quand meme asser bien l anné et que dire de ma defensive et de mais joueur en PK 0 en 7 pour le PP de la Caroline avec les Crosby et autres.

Je crois que sa va etre une belle anné ( c sur ma etre la ! salut ) pis je vous souhaite un bon Summer Slam a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Premiere journé du Summer Slam Empty
MessageSujet: Re: Premiere journé du Summer Slam   Premiere journé du Summer Slam EmptyJeu 30 Aoû - 14:46

Faut pas que tu oublie que je t'ai laisser une pas pire équipe quand meme Razz Razz Razz

Sincerement moi tant que tu gagne contre Boston ma etre content... Parce que tu le sais p-e pas mais ya une guerre entre Boston et Ottawa!!!!! rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journé du Summer Slam Empty
MessageSujet: Re: Premiere journé du Summer Slam   Premiere journé du Summer Slam EmptyJeu 30 Aoû - 14:52

Ma faire en sorte de ne pas perde ou peu etre y laisser des chance pour pas qui soit trop en criss apres moi! Laughing Laughing

Pis en passant c vrai tu ma laisser une bonne equipe. Ancien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Premiere journé du Summer Slam Empty
MessageSujet: Re: Premiere journé du Summer Slam   Premiere journé du Summer Slam EmptyJeu 30 Aoû - 14:56

youhou! mon attaque a répondu,m victoire 5-2 contre Edmonton!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Premiere journé du Summer Slam Empty
MessageSujet: Re: Premiere journé du Summer Slam   Premiere journé du Summer Slam EmptyJeu 30 Aoû - 15:09

Belle victoire de Boston contre Los-Angeles...

Une victoire d'équipe !!

Demain ce sera contre Nashville...

En passant quelques uns d'entre vous ne m'avais envoyé aucune ligne donc j'ai fais auto lines...au moins ce sim là ne bug pas...il arrange les lignes !!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Premiere journé du Summer Slam Empty
MessageSujet: Re: Premiere journé du Summer Slam   Premiere journé du Summer Slam EmptyJeu 30 Aoû - 15:49

sa c moi Razz le sims marche pas che nous Wink PC trop ancestrale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journé du Summer Slam Empty
MessageSujet: Re: Premiere journé du Summer Slam   Premiere journé du Summer Slam EmptyJeu 30 Aoû - 16:15

oula...mon équipe a pas ete tres discipliner Shit

au moins j'ai une victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journé du Summer Slam Empty
MessageSujet: Re: Premiere journé du Summer Slam   Premiere journé du Summer Slam EmptyJeu 30 Aoû - 16:57

Chris Clark est venu hanté son ancienne équipe 4 buts... fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journé du Summer Slam Empty
MessageSujet: Re: Premiere journé du Summer Slam   Premiere journé du Summer Slam EmptyJeu 30 Aoû - 18:07

GOASHHHHHH, Dallas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad, fuck fallait je gagne soit contre Dallas ou Colombus, déjà un espoir de brisé DAMMM ITTT Evil or Very Mad

Au moins jme dis que j'ai perdu contre Dallas, ca aurait été ben pire que contre WASH Mr.Red Mr.Red (haha Kevin)
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Premiere journé du Summer Slam Empty
MessageSujet: Re: Premiere journé du Summer Slam   Premiere journé du Summer Slam EmptyJeu 30 Aoû - 18:26

Ma première game contre le grand Pat ! Une chance que Ray Emery en a goalé toute une parce que je t'ai mangé tout rond ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journé du Summer Slam Empty
MessageSujet: Re: Premiere journé du Summer Slam   Premiere journé du Summer Slam EmptyJeu 30 Aoû - 20:36

Premier matche victorieux pour les ducks!!!!!

Brodeur est égale a lui meme et Souray joue les héro avec son puissan tire frapé!!!


Go Ducks Go hockey
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Premiere journé du Summer Slam Empty
MessageSujet: Re: Premiere journé du Summer Slam   Premiere journé du Summer Slam EmptyVen 31 Aoû - 7:01

premiere game de l'annee et deja une bataille general Twisted Evil , ca s'anonce bien pour le reste de l'annee Twisted Evil Twisted Evil rambo rambo

_________________
Premiere journé du Summer Slam Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere journé du Summer Slam Empty
MessageSujet: Re: Premiere journé du Summer Slam   Premiere journé du Summer Slam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere journé du Summer Slam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Summer-Slam
» Commentaire sur le SUMMER SLAM 2006
» Summer jsais pas trop quoi?
» une premiere ?
» UNE PREMIÈRE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: