LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toronto droppe au classement !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Torontoi
Invité




toronto droppe au classement !!! Empty
MessageSujet: toronto droppe au classement !!!   toronto droppe au classement !!! EmptyLun 24 Jan - 21:20

pis yen a qui sont content que je viennes de dropper au classement !!!
en chicago !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toronto droppe au classement !!! Empty
MessageSujet: Re: toronto droppe au classement !!!   toronto droppe au classement !!! EmptyLun 24 Jan - 23:55

Buffalo a surment rien contrre ca aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toronto droppe au classement !!! Empty
MessageSujet: Re: toronto droppe au classement !!!   toronto droppe au classement !!! EmptyMar 25 Jan - 9:54

Tu vas surment te remonter contre moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toronto droppe au classement !!! Empty
MessageSujet: Re: toronto droppe au classement !!!   toronto droppe au classement !!! EmptyMar 25 Jan - 10:06

qu'est ce que j'ai fait????
je ne fait rien depuis deux semaines, je ne dit rien moi....

pis en passant, peut être etais-je le seul qui parlait, mais jétais pas le seul qui le pensais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toronto droppe au classement !!! Empty
MessageSujet: Re: toronto droppe au classement !!!   toronto droppe au classement !!! EmptyMar 25 Jan - 10:45

J'ai fait une petite recherche.

Avant l'instauration du réglement, Toronto avait une fiche de 25 victoire, 3 défaites, 5 matchs nuls 127 buts pour et 82 buts contre. Depuis l'instauration, 1 janvier 2005, la fiche de Toronto est de 2 victoire et 6 défaites seulement 13 buts pour et 23 buts contre. Il va surement dire qu'il a joué 2 fois contre Colorado, 1 fois contre Vancouver et 2 fois contre Buffalo, mais il a aussi perdu 2 fois contre Montréal et une équipe de premier plan doit gagner contre les meilleurs et contre les pires aussi. Je crois que Toronto aimerait qu'on supprime le réglement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




toronto droppe au classement !!! Empty
MessageSujet: Re: toronto droppe au classement !!!   toronto droppe au classement !!! EmptyMar 25 Jan - 11:30

exactement !!! depuis ce foutu reglèment !! j'arrete pas de perdre !! et c toi chigaco qui a starter tout ca !!!

moi j'avais fait des trades avant que j'aurais p-e ben pas faite si ce reglement avait été la !! c pour ca que l'instauration d'un reglement comme ca durant la saison fuck toute !!! donc les les plans que j'avais pris au début de la saison son foutu !!!

merci bonsoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toronto droppe au classement !!! Empty
MessageSujet: Re: toronto droppe au classement !!!   toronto droppe au classement !!! EmptyMar 25 Jan - 11:42

je te dirais qu'avec l'équipe que tu as tu n'a pas besoin de chialer. Tu as une des excellentes équipe dans la ligue, il suffit juste de 2-3 transactions.

Et si tu n'avais pas abusé non plus, il n'y aurait pas de réglements!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toronto droppe au classement !!! Empty
MessageSujet: Re: toronto droppe au classement !!!   toronto droppe au classement !!! EmptyMar 25 Jan - 12:28

Je te maudit Reinprecht !!!
À cause de son but à 19.41 dla 3e période, je dois me contenter d'une nulle!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toronto droppe au classement !!! Empty
MessageSujet: Re: toronto droppe au classement !!!   toronto droppe au classement !!! EmptyMar 25 Jan - 12:50

En temps que modérateur (hey oui jai pas ce titre là pour rien loll) cest peut être le faite d'être sur le net qui donne cette impression, mais on dirais bien que le ton commence un peu a monter. Donc on reste calme et pour ma part, je crois bien qu'un autre débat sur le réglment ne changerais plus grand chose, il est instaurer pour rester(du moins a mon avis d'ex VP Smile ). Sur ce, ben ca fini là et vive la LHSDB cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toronto droppe au classement !!! Empty
MessageSujet: Re: toronto droppe au classement !!!   toronto droppe au classement !!! EmptyMar 25 Jan - 16:08

ce que j'aurai a dire, c que si tu aurais une équipe bien balancé Toronto, tu n'aurais peut être pas eu de problemes avec ce nouveau reglement.

Tu semble le seul a avoir un probleme avec ce réglement....pis ta juste deux joueurs de blessé que tu as renplacé par des joueurs aussi fort...alors penses tu que ca peut être autre choses que le foutu réglement!!! Moi je crois que oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toronto droppe au classement !!! Empty
MessageSujet: Re: toronto droppe au classement !!!   toronto droppe au classement !!! EmptyMar 25 Jan - 16:17

Surprised

Jpense que Calgary à raison, vous devriez arrêter de tlt vous blaster sur ca. Toronto va baisser au classement et ca va redevenir égale pour tout le monde. batman
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




toronto droppe au classement !!! Empty
MessageSujet: Re: toronto droppe au classement !!!   toronto droppe au classement !!! EmptyMar 25 Jan - 22:03

"ce que j'aurai a dire, c que si tu aurais une équipe bien balancé Toronto, tu n'aurais peut être pas eu de problemes avec ce nouveau reglement."

c ca que je disais !!!! si le reglement aurait été déjà implanter il aurait surment des trades que j'aurai pas faite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toronto droppe au classement !!! Empty
MessageSujet: Re: toronto droppe au classement !!!   toronto droppe au classement !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toronto droppe au classement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto
» Classement
» Problème de classement
» bug classement
» Classement Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: