LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trade Chicago-NYL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Chicago-NYL Empty
MessageSujet: Trade Chicago-NYL   Trade Chicago-NYL EmptyLun 3 Sep - 22:36

Bon , me manquais de passeur a la ligne bleue , donc j'ai decide d'y aller sur un move risquer :p

s'en va as NYL --> Brent Sopel

s'en va a chicago --> Robidas + pick 3 bos

Je sais ... sopel as pas signer , et c'est pourquoi que certaine clause on ete inclue , si sopel signe pas avant le debut de la saison le pick 3 retourne a NYL et si jamais il signe en europe la transaction sera effectuer en sens inverse.

Reste plus qu'a souhaiter que Sopel signe pas nhl avant le 2eme jour des activite de la ligue Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Chicago-NYL Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago-NYL   Trade Chicago-NYL EmptyLun 3 Sep - 22:41

Est-ce valable aussi pour Chicago ces clauses ...

Il faut l'accord des 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Chicago-NYL Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago-NYL   Trade Chicago-NYL EmptyLun 3 Sep - 22:46

JE N'AVAIS AUCUN CHOIX D'ÉCHANGER SOPEL

effectivement, avec la trade de koivu il y a quelques jours, j'étais exactement 1,25M au dessus de ma masse salariale...et comme j'étais très content de la majorité de mon équipe, il y avait seulement sopel que j'était pres a laisser aller

Je suis aller voir environ 20 équipes dans la dernière fds, alors si J,en entend un dire qu'il aurait donner plus...ma partir a rire de lui.

J'ai confiance a ce que Sopel signe dans la NHL...surement durant le camp d'entrainement...donc l'échange demeurera...et si jamais il signe en europe, m'a me trouver une autre solution quelque pars!!!

En passant, parlons de Robidas quelques secondes...c'est un 5ème df qui a du sens, qui est intense...pognera peut être un peu trop de penalité, mais fera un bon travail...jamais autant que soepl, mais je n'avait pas le choix!!! DE plus, Boucher a mis bcp de pression sur le DG pour que son cochambreur avec NYI vienne jouer a Chicago lui aussi...ety comme on désire garder nos pilliers heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Chicago-NYL Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago-NYL   Trade Chicago-NYL EmptyLun 3 Sep - 22:47

heu ouais c correcte ces clauses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Chicago-NYL Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago-NYL   Trade Chicago-NYL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Chicago-NYL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Dallas/Chicago et conférence au sommet par chicago
» Trade Chicago - NYL
» Trade Chicago - NYR
» Trade Chicago-NYR
» Trade Chicago/NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: