LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Information général

Aller en bas 
+3
Vegas
Boston
phoenix
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Information général Empty
MessageSujet: Information général   Information général EmptyMar 11 Sep - 21:16

Juste pour savoir si un jour on va avoir les Overalls de nos joueurs.
on a plusieur cote mais on na pas celle la!!!

Sais tu juste pour le temps du Summer Slam ou sa va etre arranger?

PS: C pas pour gosser je sais que vous avez pas mal de chose a faire, qui soit dit en passant vous faite une criss de belle job thumleft

Mais revené moi la dessus... batman SUPER_PAT batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information général Empty
MessageSujet: Re: Information général   Information général EmptyMar 11 Sep - 21:17

Ouais... jpense qu'ils étaient cachés... mais pkoi finalement ? Jtrouvais ca ben utile de les avoir moi les OVs... jvote pour un retour !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Information général Empty
MessageSujet: Re: Information général   Information général EmptyMar 11 Sep - 21:22

on n'aura plus jamais de OV

jveut pas vous donner les mauvaise raison allor je vais laisser quelqu'un dautre vous expliquer

_________________
Information général Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Information général Empty
MessageSujet: Re: Information général   Information général EmptyMer 12 Sep - 1:07

Les overalls une fois ds le simulateur ne sont plus les mêmes que ceux de DVHL c'est simplement ça....

Presque tlm est à genre 65...les bons joueurs à 70....c'est complètement différent...

le simulateur ne se fie tellement pas à l'overall , il se fie aux cotes

Vs voulez que ce soit le plus réaliste possible...bien voilà...ds la nhl , les dgs n'ont pas d'overalls pour se fier en faisant une trade...

Pis pour le site il va être mis à jour aussitot qu ancien Ottawa va avoir assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Information général Empty
MessageSujet: Re: Information général   Information général EmptyMer 12 Sep - 1:38

aussi, les joueurs ont une cote nommée MO...c'est le morale....

si une équipe a 90 de morale, le joueur vaa voir 90 de MO...si une équipe a 40, le gars va avoir 40 de MO....

alors l'overall, qui est déja fuckée comme Boston l'a dit, va fluctuer au gré du morale de l'Équipe, ce qui est completement fausser les données

ALors on va échanger des joueurs et non des colonnes d echiffres maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Information général Empty
MessageSujet: Re: Information général   Information général EmptyMer 12 Sep - 1:40

Exactement... il suffit maintenant de trader en fonction des cotes qui sont plus importantes pour nous (SC vs PA vs DF, etc.) et en fonction de notre propre évaluation du joueur en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information général Empty
MessageSujet: Re: Information général   Information général EmptyMer 12 Sep - 20:04

moi sa me va tongue cetait juste a titre information, Et merci de la reponse.

Et en passant jai crissement hate que ca commence autant dans ligne que dans la vrai LNH !!!

Go HABS Go thumleft Go HABS Go salut
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Information général Empty
MessageSujet: Re: Information général   Information général EmptyMer 12 Sep - 23:38

J'ai fini a soir de rentrer les contrats!!! (Apres un rush de 2 heures drunken drunken drunken )

La dans mon sim vous avez encore les joueurs comme au Summerslam, donc les trades depuis ce temps sont pas encore faite ni le draft recrue ni le JP ronde 3, mais je vous donne quand meme les teams qui bust le plafond ou qui sont trop bas... (Mais comme je dis sé pas avec les roster a 100% correcte... Donc capoter pas toute suite, pis ya aussi des chances que j'aille faite (ou Dallas) des erreurs en rentrant les contrats a force d'en faire tu commence a voir en double avec Excel faque sé pas trop dure ce tromper de ligne...)

Donc pour l'instant :
Team PLUS HAUT que le plafond :
Floride - 50 091 000$
New Jersey - 51 474 000$
Edmonton - 52 940 000$

Team PLUS BAS que le plancher :
Tampa Bay - 19 480 000$
Washington - 17 290 000$
Detroit - 13 941 000$


Pis la j'ai nommé les teams juste pour votre Info... Pas besoin de dire j'ai faite un trade qui change sa,..... Comme j'ai dit plus haut SÉ PAS LES ROSTERS MIS A JOUR

Pis sé possible qu'il y aille des erreurs (Juste en regardant les masses j'ai pogner 2 joueurs qui était supposer avoir 2 000 000 pis que j'avais rentré a 20 000 000, sa fait un peu chere Razz

Pis pour faire sa j'ai pris les Lignes envoyé a la ligue pour le summerslam, pis pour ceux qui les avait pas shooter, ben j'ai faite auto-lines (J'ai aussi faite une coupe de auto-lines au travers, pour ceux qui était proche de la limite.....)

Mais bon toute devrait etre a jour pour la FDS!!!


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Information général Empty
MessageSujet: Re: Information général   Information général EmptyMer 12 Sep - 23:46

le 17M pour ma masse c tu avec ou sans Satan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Information général Empty
MessageSujet: Re: Information général   Information général EmptyMer 12 Sep - 23:54

sans
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Information général Empty
MessageSujet: Re: Information général   Information général EmptyMer 12 Sep - 23:57

w00t Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Information général Empty
MessageSujet: Re: Information général   Information général EmptyJeu 13 Sep - 8:13

et la limite inférieur on appel ca le plancher!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information général Empty
MessageSujet: Re: Information général   Information général EmptyJeu 13 Sep - 18:29

GOASHHHHHHHH, Bertuzzi es-tu à son salaire normal, Weight ?


J'aimerais ca voir....

Entk j'annonce au pire que Bertuzzi est disponible, mais vous devez payez le prix, sinon y'en a d'autre de dispo. mais faut ca valle la peine.


Bonne nuit les coquelicos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information général Empty
MessageSujet: Re: Information général   Information général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information svp
» Information!!!
» Information DG
» INFORMATION!!!!
» À titre d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: