LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Congédiement de Atlanta

Aller en bas 
+4
phoenix
Habs
Vegas
Boston
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyLun 17 Sep - 22:34

Le dg d'Atlanta vient d'être remercié de ses services.


Pour le remplacer je considère le frère à Pittsburgh soit mini-roy ou mon cousin qui me parlait qu'il serait surement interessé mais j'sais pas trop pis sinon bien je fouille ds ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyLun 17 Sep - 22:45

jaurai p-e qqun pour toi sinon... cest a toi dy voir
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyLun 17 Sep - 22:47

ok...alors nomme ton cousin Steve!

je continue a etre contre un retour de l'ancien montréal! 1 an, c'est pas assez pour maturer! a 15 ans yé trop jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyLun 17 Sep - 22:57

ben moi je dirais, si ya pas eu de move de faire, Pascal Clément mériterais d'avoir sa chance a ATL comme au départ non ( a moins qu'astheur il se soit attaché a Ottawa, comme on s'identifie tous a nos clubs)

Sinon cousin ou soeur du prez on est a l'aise avec ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyLun 17 Sep - 23:24

haha lâchez ma soeur 2 secondes , vs êtes terribles :p

Pour mon cousin j'viens de lui demander pis il m'a répondu : Ta ligue me fait vraiment tripper mais je sais que je n'aurais pas assez de temps pour que les dgs soient satisfaits de moi...

Toronto...oublie ça pour les gars de ton coin...j'veux pas trop de gars du même coin....

Comme les gars de Varennes vs êtes un assez grand nombre...(Was,Tor,NYR,NYL,Det)

Les gars de Laval aussi( N-J,Philly,St-Louis,)

Pis les gars de T-R aussi....(Car,San,Minny,Ott,Edm,Nash)

Donc pour les autres bien si vs avez du monde à me proposer bien j'les passe avant ceux de ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyLun 17 Sep - 23:28

yé pas de varennes yé de longueuil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyMar 18 Sep - 1:47

je suis pas de T-R je suis du lac-saint-jean, edmonton a été mon colocs pendant 3 ans et j'ai connu seb par lui les autres je les aie jamais rencontré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyMar 18 Sep - 14:31

ta combien de gaspésiens??? hahahahha

je doit etre seul apart des gars du BSL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyMar 18 Sep - 16:42

Mais pour repondre a Dallas j ai maturer dans les connaissances de hockey Steve m a fait passer une entrevue et il m a dit que je me suis ameliorer et que j etait un meilleur candidat que la premiere fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyMar 18 Sep - 16:46

moi, le plus honnêtement du monde, j'Accorde mon vote de confiance à Fred. Il sait sans doute les erreurs qu'il a faite et je ne croirais pas qu'il serait porter à les faire une 2eme fois.Pi en plus y'a déjà un pied dans place contrairement à bien d'autre. Sauf qu'il devra se plier à la règle de snouveaux, donc d'avoir ses trades approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyMar 18 Sep - 16:53

moi je me prononce pas ne connaissant pas l'ampleur des dégats la première fois par contre il mérite d'être considéré je crois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyMar 18 Sep - 17:07

moi je croit qu'il merite une seconde chance

les nouveau son surveiller et en plus il a laire a comprendre mieu coment evaluer les prospect ect...

_________________
Congédiement de Atlanta Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyMar 18 Sep - 17:50

moi jappuie dallas mais la jpense pas que ce soit un vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyMar 18 Sep - 18:14

Salut les boys....!


Je ne suis pas certain pour l'ancien Dg de Montréal! Il a crée plusieurs polymiques l'an passé..!


Par contre, Steve, tu dois prendre la décision, tu es un sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyMar 18 Sep - 18:16

Moi j'appuie mini-roy!!

Premierement sé rendu impossible de faire planter son team quand té nouveau avec les reglements... 2ement, y va etre dans le top 5 des DG le plus impliqué... 3ement si kelkun est interreser au hockey sé vraiment pas dure de connaitre une bonne partie des prospects... Je suis certain que présentement il connait pas mal plus les joueurs NHL que moi, pis j'aurais pu avoir un team... Suffit qu'il comprenne la valeur des joueurs dans la ligue (Ce qui est différent dans toute les ligue simulé, donc sa demande une adaptation...) pis y va etre en masssse capable d'etre DG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyMar 18 Sep - 19:16

Pour ma part je le connait pas tres bien mais y ma l'air bien impliqué!!! (mini)
Et pour reponde a la question JE SUIS ICI POUR RESTER AVEC OTTAWA!!! rambo rambo rambo


C sur sa sens la coupe a Ottawa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyMar 18 Sep - 19:22

La participation c est pas ce qui me manque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyMer 19 Sep - 0:23

Moi aussi Fred a mon vote de confiance!!!!

Pkoi yaurais pas le droit a une deuxieme chance ???

La seul affaire c'est qu'on pourrais pas s'installer dans la section bar a la cage au sports Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyMer 19 Sep - 0:40

ya un point important que tout le monde passe a coté....

Mini Roy est le frere de pittsburgh...on y a tu demandé a lui si ca y tentait que son frere viennent se fouttre le nez dans ses affaires, qu'il envahisse SA ligue de hockey??
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyMer 19 Sep - 0:41

D'la façon que Pittsburgh me parlait bien il ne semble pas plus interessé qu'il faut à ce que son frère soit ds la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyMer 19 Sep - 0:50

c'est exactement ce qu'il m'a dit moi aussi

y m'a dit qu'il m'approuve dans ma non-volonté a ce que son frere revienne...

je crois que ca veut tout dire...ca y tente pas de partager la ligue avec son frere, ca y tente pas de l'Avoir dans les pattes....messemble que le débat finit la non?

c ben plate pour mini roy, mais tant qua moi l'avis d eson frere agit comme droit de veto
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyMer 19 Sep - 0:58

C'est correct on connais ton opinion Dallas, je me chargerai du reste et de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyMer 19 Sep - 1:11

Dallas a écrit:
y m'a dit qu'il m'approuve dans ma non-volonté a ce que son frere revienne...

je crois que ca veut tout dire...ca y tente pas de partager la ligue avec son frere, ca y tente pas de l'Avoir dans les pattes....messemble que le débat finit la non?

Shit si c'est vrai c'est assez délicat comme situation...

Moi entk je serais bien content pour un de mes frères si la chance se présenterais mais bon ont est pas toute faite pareil faut ben croire Shit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyMer 19 Sep - 1:33

Boston a écrit:
C'est correct on connais ton opinion Dallas, je me chargerai du reste et de la suite.

...

je M'EXCUSE de parler, a l'avenir je vais lever la main avant de dire quelque chose....c'est correct monsieur le président?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta EmptyMer 19 Sep - 1:51

Citation :
ok...alors nomme ton cousin Steve!

je continue a etre contre un retour de l'ancien montréal! 1 an, c'est pas assez pour maturer! a 15 ans yé trop jeune!


Citation :
ya un point important que tout le monde passe a coté....

Mini Roy est le frere de pittsburgh...on y a tu demandé a lui si ca y tentait que son frere viennent se fouttre le nez dans ses affaires, qu'il envahisse SA ligue de hockey??


Citation :
c'est exactement ce qu'il m'a dit moi aussi

y m'a dit qu'il m'approuve dans ma non-volonté a ce que son frere revienne...

je crois que ca veut tout dire...ca y tente pas de partager la ligue avec son frere, ca y tente pas de l'Avoir dans les pattes....messemble que le débat finit la non?

c ben plate pour mini roy, mais tant qua moi l'avis d eson frere agit comme droit de veto

Tout ce que je te dis c'est qu'on connais ton opinion là-dessus alors je vais tenter de prendre la bonne décision !

Pour l'idée de lever la main ce n'est pas bête par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congédiement de Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Atlanta   Congédiement de Atlanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congédiement de Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Congédiement de Anaheim
» Congédiement winnipeg
» Congediement Floride
» Congédiement Dg Chicago
» Congédiement Los-Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: