LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

Nombre de messages : 4881
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyMar 18 Sep - 18:40

20 – Buffalo Sabres

L’époque où les Sabres étaient une équipe dominante est belle et bien révolue. Les Sabres devraient lutter pour une place en série cette saison et s’ils parviennent à se qualifier, ce sera de peine et de misère. Il peut donc s’agir d’une belle occasion pour l’état major de s’interroger sur quelle direction donner à cette équipe, maintenant que Sakic est sous d’autres cieux. Quelques bons jeunes se sont greffés à l’organisation, mais ils ne pourront à eux seuls assurer l’avenir de la concession.

Meilleurs jeunes : Matt Carle, Alexandre Picard, Blake Comeau, Joey Ryan

19 – Columbus Blue Jackets

Une chose est certaine, l’avenir est assuré devant le filet des Blue Jackets avec Marc-André Fleury qui devrait être de plus en plus dominant au court des prochaines années. Il est cependant la seule valeur sure dans le système des Jackets qui compte beaucoup de points d’interrogation. Même si des joueurs comme Letang et Marchand montrent un beau potentiel, il faudra attendre encore quelques temps avant de voir s’ils pourront s’établir sur une base régulière dans la LNH. Malgré une équipe encore fort talentueuse, il faudra penser à générer plus de jeunes talents au court des prochaines années si l’on désire demeurer parmi les bonnes équipes de la ligue.

Meilleurs jeunes : Marc-André Fleury, Kris Letang, Brad Marchand, Cory Emmerton

18 – St.Louis Blues

Les Blues sont passés bien près d’atteindre la finale de la coupe l’année dernière, mais un certain Jean-Sébastien Giguère s’est dressé, tel un mur, devant eux. Cette saison, ce sera un scénario complètement différent et à St.Louis, les partisans pourraient trouver la saison très longue. Les Blues ont en effet prit un virage jeunesse cette saison et on devrait voir d’autres bons jeunes se greffer à l’équipe au courant de l'année. On ne parle pas de succès à court terme, mais l’équipe est tout de même sur la bonne voie pour renouer avec le succès dans le futur.

Meilleurs jeunes : Bob Sanguinetti, Marek Schwarz, Trevor Lewis, David Fisher, Perttu Lindgren, Brendan Mikkelson

17 – New York Islanders

Le nouveau directeur gérant des Islanders n’a pas mit de temps à faire sentir sa présence à son arrivée à la barre de l’équipe. On a vite comprit qu’à Uniondale on veut gagner cette saison et pour ce, d’excellents jeunes ont été sacrifiés. Cependant, il reste tout de même quelques éléments qui serviront à bâtir le futur de la concession et le temps ne presse pas pour les Islanders qui forment une équipe relativement jeune et très talentueuse en attaque. Il ne faudra cependant pas négliger les repêchages dans les années à venir, afin d’apporter un bon support à Thomas Vanek, qui devrait être le joueur de concession pour de nombreuses années à venir.

Meilleurs jeunes : Thomas Vanek, Andrew Ladd, Ryan Parent, Mark Mancari

16 – Montréal Canadiens

Il ne faut pas s’en cacher, la route sera encore longue avant que le Canadien ne retrouve son titre de «glorieux». Par contre, les fans peuvent enfin commencer à entretenir de l’espoir pour les années à venir. Malgré quelques changements controversés, le directeur général du Canadien aura tout de même réussit à mettre la main sur de bons jeunes espoirs. Il manque encore le «gros» nom à la Jordan Staal, mais si les jeunes se développent à leur plein potentiel, l’équipe pourrait présenter une équipe fort compétitive d’ici quelques saisons.

Meilleurs jeunes : Claude Giroux, T.J. Hensick, Chris Stewart, Josh Harding, Semen Varlamov, Kendal McArdle

15 – Colorado Avalanche

Depuis le début de la ligue, nous avons toujours eu droit à de bonnes équipes au Colorado et ce sera encore une fois le cas cette année. Par contre, comme on le sait tous, la division Nord-Ouest sera une vraie guerre de tranchées cette saison et au moins une ou deux équipes devront en payer le prix. Le risque que l’Avalanche rate les séries cette saison est bel et bien une réalité, malgré tout le talent que l’on retrouve dans cette équipe. Que ce passera-t-il au printemps si l’Avalanche se retrouve hors des séries ? Y aura-t-il un changement de cap ? Le bassin de jeunes comporte déjà d’excellents joueurs et il y aurait moyen de bâtir tout un futur à moyen terme advenant le cas où la direction déciderait de se départir de gros noms pour rebâtir en tout ou en partie l’équipe. Bref, la saison nous dira ce qui adviendra à Denver.

Meilleurs jeunes : Paul Stastny, Tuuka Rask, Jeff Tambellini, Nigel Dawes, Lauri Tukonen

14 – Toronto Maple Leafs

Malgré une équipe très talentueuse, les Leafs ont tout un problème à résoudre, c’est-à-dire dénicher un gardien de but numéro un. Lorsque l’on regarde au niveau de la relève, plusieurs bons jeunes joueurs font partie de l’organisation, mais on ne retrouve encore une fois, aucun gardien de but. Il faudra donc voir si on déniche un gardien immédiatement où si on tente d’aller chercher une jeune recrue qui grandira dans l’organisation. Sans gardien de but numéro un, les Leafs devront probablement oublier les séries éliminatoire une fois de plus cette saison et pourraient donc tenter une cure de rajeunissement.

Meilleurs jeunes : Peter Mueller, T.J. Oshie, M-E Vlasic, Ryan Callahan

13 – Tampa Bay Lightning

Malgré le fait que l’équipe soit encore dans le creux de la vague, on commence à sentir un certain enthousiasme dans l’ouest de la Floride. Il faudra continuer dans cette optique évidemment, mais de futur gros noms font maintenant partie de l’organisation, on pense en particulier à Phil Kessel. Il faudra encore du temps avant de voir le Lightning dans la course pour le titre de division avec des puissances comme Atlanta et Caroline, sans oublier la Floride qui s’est chargé de montrer la porte de sortie aux Hurricanes dans les séries du printemps dernier. Sauf qu’il y a maintenant de l’espoir pour les partisans, même si ces derniers devront se montrer patients.

Meilleurs jeunes : Phil Kessel, Patrick O’Sullivan, Nathan Horton, Rob Schremp, Brian Lee

12 – Edmonton Oilers

Les Oilers sont passés à l’action cette année et le directeur général Pierre-Luc Héroux a décidé qu’il en avait assez de perdre. Il est donc aller chercher de gros noms au courant de la dernière année et a sorti un lapin de son chapeau cet été pour aller chercher nul autre que Joe Sakic. Bien évidemment, cela lui aura coûter plusieurs bons jeunes joueurs, mais il a cependant réussi à garder les plus gros noms, ce qui lui confère encore une fois un bon classement dans notre top 30. Avec encore de bons choix dans les années à venir, M. Héroux devrait être en mesure de regarnir son si prestigieux bassin de prospects qu’il nous a tant vanté au cours des deux dernières années.

Meilleurs jeunes : Nicklas Backstrom, Jack Johnson, Shea Weber, Paul Ranger

11 – Calgary Flames

Les Flames de Calgary sont les Bruins de Boston de l’association de l’ouest, c’est-à-dire qu’un joueur échangé à cette équipe ne s’achète jamais une maison. Par contre, à Calgary nous savons très bien que certains joueurs ne bougeront pas à moins d’obtenir Crosby en échange et encore là. Je parle évidemment de Corey Perry et Ryan Getzlaf qui peuvent sans aucune crainte investir dans l’immobilier dans la région. Avec une talentueuse équipe et un bon mélange de joueurs jeunes et expérimentés, on trouve bien peu de chose à redire sur cette équipe et les Flames seront sans aucun doute au cœur de la course cette saison et pour bien des années à venir.

Meilleurs jeunes : Ryan Getzlaf, Corey Perry, Bryan Little, Joffrey Lupul, Joe Pavelski, Kyle Okposo


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vegas
Personne d'influence
Vegas

Nombre de messages : 11483
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2004

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyMar 18 Sep - 18:47

ouch! ca ca va faire mal a Tampa! lui qui clame depuis des années qu'il a une excellente gamme de prospects....13eme ca fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

Nombre de messages : 4881
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyMar 18 Sep - 18:49

il a d'excellents prospects, mais il en a pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vegas
Personne d'influence
Vegas

Nombre de messages : 11483
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2004

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyMar 18 Sep - 18:52

nice job!

prochaine publication...c'est 10 a 6 ou 10 a 1?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

Nombre de messages : 15295
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyMar 18 Sep - 18:54

vraiment nice thumleft

_________________
Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Calgary
Personne d'influence
Calgary

Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 09/08/2004

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyMar 18 Sep - 18:55

Ishh jta vraiment proche d'être dans le top 10 Razz

Mais t'aurais pas oublié un gars qui s'appel hum hum .... Okposo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

Nombre de messages : 4881
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyMar 18 Sep - 19:00

shit ! Je savais que ca allait arriver ! Symor aurait été dans le top 10, mais bon yé trop tard. Désolé pour mon erreur Symor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calgary
Personne d'influence
Calgary

Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 09/08/2004

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyMar 18 Sep - 19:03

Souvenez vous de ca j'aurais été TOP 10 !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyMar 18 Sep - 19:09

Nice ton article encore tu fais de le bonne job!!!thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Personne d'influence
Détroit

Nombre de messages : 7351
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyMar 18 Sep - 21:58

Mais tu lai pas symor pas comme moi Very Happy ahahah Vive Toews:P 1 buts 1 passes aswer Very Happy brassard 2 passes Very Happy sa va p-e me faire monter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pittsburgh
Personne d'influence
Pittsburgh

Nombre de messages : 6313
Age : 30
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyMar 18 Sep - 23:43

Yes dans le top 10 cheers et ses encore un excellent article de ta part. C'es toujours aussi interessant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

Nombre de messages : 13993
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyMer 19 Sep - 0:47

Excellent merci !!!

Ce serait cool que certains autres dgs écrivent des articles aussi comme ds le temps.

Avant je faisais un compte rendus des formations avant la saison...

Si quelqu'un est interessé...

Tk des articles suru ne base régulière serait vraiment apprécié tk merci bcp encore Caroline

t'es vraiment un Mc Extra

_________________
Big Bad Bruins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Minnesota
Personne d'influence
DG Minnesota

Nombre de messages : 7667
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyMer 19 Sep - 1:07

Ouep en effet Seb tes articles sont d'une très grande qualité et aussi très interessant a lire Wink

C'est du beau travail ca mon Chando thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habs
Personne d'influence
Habs

Nombre de messages : 10720
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyMer 19 Sep - 8:29

Ouais excellent, quoique je susi déçu un peu de ma position mais bon... j'ai espoir que je pusise arriver à de quoi de bon avant le "d'ici quelques saisons"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tampa
Personne d'influence
Tampa

Nombre de messages : 11871
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyMer 19 Sep - 8:49

C'est sur que quand on prend les 24 ans et moins, cela change les choses!

Mon noyau de jeunes s'établit dans la NHL. Kessel et Horton sont sur les deux premiers trios, Sullivan progresse, Schremp va joué Pro et Lee est un long shot!

Par contre, Caroline n'a peut-etre pas considéré Shutz, Paestch et Shane O'Brien, qui progressent au niveau Pro!

Anyway, j'adore mon club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanelacasse.blogspot.com/
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

Nombre de messages : 4881
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyMer 19 Sep - 17:07

Tous les prospects sont considérés, cependant je n'écris que ceux que je considère les meilleurs. Je considère toujours la qualité et la quantité de prospects dans chacune des équipes. De toute façon ce n'est que mon opinion personnel, alors ne soyez pas trop déçu de votre position Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

Nombre de messages : 13993
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyMer 19 Sep - 18:18

Tu as oubliés mon Dustin Kohn lol Razz

_________________
Big Bad Bruins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyMer 19 Sep - 18:20

Oublie pas jordan staal meme si il est pas ecris a nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

Nombre de messages : 4881
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyMer 19 Sep - 18:53

Je l'ai pas oublié Staal, t'inquietes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pittsburgh
Personne d'influence
Pittsburgh

Nombre de messages : 6313
Age : 30
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyVen 21 Sep - 21:21

On veut le top 10 asteur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptySam 22 Sep - 11:54

Nice job Séb 12e c bon pour un gars qui a vider ca banque de prospect. Mais si tu aurais pris juste les vrai prospect ca aurait été mieux pour moi Twisted Evil

cheers Vive les Oilers en série cheers
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Personne d'influence
Habs

Nombre de messages : 10720
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyVen 28 Sep - 9:47

il sort quand le top 10... c'est parce que je commence à m'impatienter un peu là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG_ottawa
Personne d'influence
DG_ottawa

Nombre de messages : 4905
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyVen 28 Sep - 9:57

Habs a écrit:
il sort quand le top 10... c'est parce que je commence à m'impatienter un peu là!!!

Y'en a parler dans le topic de la game de hockey a Asbestos... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habs
Personne d'influence
Habs

Nombre de messages : 10720
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyVen 28 Sep - 10:07

ben oui mais c'est pas la bonne palce pour parler de ca... EN parlant de la game de cosom, y'en as tu ben gros qui descendent???

Non mais tsé, y parle du top 30 dans le topic du cosom, m'a faire le contraire!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

Nombre de messages : 4881
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 EmptyVen 28 Sep - 11:34

Je vais le répéter ici alors Razz J'étais parti à New York pendant 4 jours, donc je n'ai pas pu l'écrire pendant ce temps. Mais d'ici dimanche ca va être fait... qui sait, ptete même aujourd'hui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20   Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 30 DB future 2007 - Positions 11-20
» Top 30 hockey future LHSDB (positions 11-20)
» CUBLIZE 2007
» médaille pbp 2007
» [Trail du Guillestrois 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: