LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pittsburgh Hockey

Aller en bas 
AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Pittsburgh Hockey Empty
MessageSujet: Pittsburgh Hockey   Pittsburgh Hockey EmptyMer 19 Sep - 21:12

Comme ca me tente et que j'ai pas grand chose à faire ce soir, je crée mon propre journal, le Pittsburgh Hockey. Je vais parler comme vous vous doutez de mon équipe. Razz

Selon un proche de la direction, les Penguins auraient quelques joueurs de dispo. Les noms les plus mentionnés sont: Tony Amonte, Cory Stillman, John Pohl, Marty Reasoner, Martins Karsums ainsi que les défenseurs Brian Pothier, Niklas Havelid et Wade Belak et les gardiens Fredrick Norrena et David Aebischer. Avis aux interessés

Le DG des Penguins est très fier de la prestation de Michael Sauer ainsi que Marc Staal. Les deux défenseurs impressionent les autorités des Rangers. Matt D'Agostini est un autre joueur que le DG regarde de ce temps-ci.

Une rumeur circule que les vétérans Tony Amonte ainsi que Cory Stillman partent vers de nouveaux cieux. Aucunes autres informations disponibles pour le moment sur ce sujet.

Selon une source proche de l'équipe, David Aebischer aurait une longueur d'avance pour le poste de no1 dû à ses performances au Summerslam. Le DG n'a pas volu commenter la nouvelle.

Les Penguins viennent d'apprendre qu'il était l'une des 10 formations avec les meilleurs espoirs. La ville de Pittsburgh est très contente que l'équipe ait faite un virage jeunesse. On attend avec impatience le rang des Penguins. L'avenir s'annonce bien pour les Penguins.

L'équipe des Penguins ont des besoins à la positions de centre et de gardien pour le futur. Pour l'instant, Michael Neuvirth et Hannu Toivonen sont les meilleurs espoirs dans les buts et Riley Holzapfel et Blake Wheeler sont les meilleurs espoirs au centre.

Lorsque l'on parle du prochain repêchage dans la DB, un nom est accroché au lèvre du DG de Penguins: Kyle Turris. Le DG adore ce joueur. Le DG sait qu'il doit finir dans les derniers pour l'obtenir. « Si je dois sacrifier mon emploi pour un joueur, ca sera Kyle Turris sans hésiter.»

Le président de l'équipe a annoncé que le poste du DG est contreversé. On parle même que celui-ci songe à prendre sa retraite. Rein de sur pour le moment.

C'est tout pour le moment. Merci de m'avoir lu et bonne pré-saison.

Didace, du Chenail du Moines
Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh Hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si??? game de hockey cosom, c quoi sa le hockey balle lol
» Un lien pour le hockey ou un bon site pour le hockey en stre
» Si pas de hockey LNH
» Pool de hockey
» POOL DE HOCKEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: