LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En direct de Pierrefond...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15070
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

En direct de Pierrefond... Empty
MessageSujet: En direct de Pierrefond...   En direct de Pierrefond... EmptyVen 21 Sep - 8:54

Je me suis rendu hier au Sportplexe de Pierrefond où avait lieu hier l'ouverture du camp d'entrainement du Canadien de Montréal. J'en ai profiter pour m'entretenir avec le Directeur Générale de l'équipe, Simon Charland, mais aussi avec le snovueaux venus Yanic Perreault, Chris Gratton, Eric Lindros, John Leclair et le nouveau capitaine Jason Smith. Le premier choix au dernier repêchage était présent à l'entraînement et il a fait écarquiller bien des yeux par sa vitesse et son ardeur au travail. Le Canadien n'a pas fait des gros changements cet été, outre les joeuurs autonomes qu'il a signé, il n'a effectué que échanges dont une en importance, j'ai été recueillir les de Charland à-dessus et voilà ce qu'il m'a répondu: "Bien j'ai tendu des perches, ca n'a pas fonctionner, je tente toujours de mettre la main sur un ailier gauche, j'ai eu des discussions mais ça commence à tourner en rond alors je ne sais plus trop quoi penser, je vais me servir du camp pour analyser les joueurs en compagnie du coach Nolan."

La pression Montréalaise???
On parle souvent de la pression médiatique à Montréal et voilà ce que certains arrivants avaient à dire:"Bah écouté, c'est simple, si tu fais ta game, que tu gardes ca simple et que tu ne commets pas trop d'erreur, on va t'aimer, je ne suis pas ici pour la mettre dedans, je joue bien défensivement alors c'est ce que l'on remarquera et je ne croirais pas que le public me détestera" a commenté Chis Gratton. Eric Lindros abondait dans le même sens:"Écoutez, je sais que plus jeune j'Avais refuser de venir jouer au Québec, mais là les choses ont changées, je suis plus mature qu'à 18 ans et je ne veux que jouer au hockey en m'amusant". Perreault était surtout heureux de jouer au Québec:" Je vais pouvoir jouer devant ems amis et ma famille, Sherbrooke-Montréal c'est pas très loin, je suis bien content quand le DG de Boston m'a annoncé que j'étais envoyé à Montréal". Smith, de retour à Montréal, nouvellement nommé capitaine, il ne s'en fait pas trop avec ca, il avoue lui même en avoir vue d'autres "à mon premier passage ici, au début, je trouvasi ca épouvantable, mais j'ai réaliser qu'il ne fallait qu'être efficace dans ton travail... Non la pression d'être capitaine ne me fait pas peur, j'ai pris des cours de français... Prendre la place de Robitaille... ca fait des gros souliers à chausser, je devrais m'en sortir..." Leclair, le doyen du groupe, s'est fait plus sage:"Je voulais un endroit où on mangeait du hockey pour terminer ma carrière, y'a pas meilleure ville de hockey qu'ici, au Québec..." Voilà qui devrait faire l'unanimité chez les fans...

L'avenir???
L'avenir du club, laissé moi vuos dire, s'annonce très bonne... Harding semblait en plein forme, de même que les jeunes invités. Hensick volait sur la glace, Stewart se servait de sa fougue et de toute son énergie, il frappe comme un train celui là... Comme je l'ai mentionné, Giroux est un autre joueur de petit gabarit mais malgré celà, il ne s'en laisse pas imposer. McArdle et Abdelkader ont été un peu plus effacé pendant la pratique, surement dû à une certaine nervosité...

La venue de David Moss
Ce n'Est peut-être pas un vol masi la venue de David Moss devrait combler un grand vide à l'attaque du Bleu-Blanc-Rouge, il possède de bonnes qualités athlétiques et il est capable de jouer sur le deuxième trio... Sera-t-il muté à gauche??? Seule l'avenir nous le dira!

Petit mot en terminant sur Ted Nolan, qui dirige son premier camp à Montréal, j'aurai le plaisirs de m'entretenir avec lui plus tard cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

En direct de Pierrefond... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Pierrefond...   En direct de Pierrefond... EmptyVen 21 Sep - 13:14

Bon article mon Sim !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15070
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

En direct de Pierrefond... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Pierrefond...   En direct de Pierrefond... EmptyVen 21 Sep - 13:31

j'me sentais inspiré à matin en prenant mon café!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct de Pierrefond... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Pierrefond...   En direct de Pierrefond... EmptyVen 21 Sep - 15:53

va falloir tu prennes du café inspirant plus souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15070
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

En direct de Pierrefond... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Pierrefond...   En direct de Pierrefond... EmptyVen 28 Sep - 11:41

parti comme c'est là, si ca continue de même, je devraisêtre bon pour écrire un article chaque vendredi... du moins, jusqu'aux Fêtes, parce qu'après ca je tombe en stage à temps plein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de Pierrefond... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Pierrefond...   En direct de Pierrefond... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de Pierrefond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct de l'Est
» Vos lignes en direct
» Bilan en direct de chicago
» Section du draft en direct
» Nouvelle fraiche en direct Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: