LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Trade entre Calgary et Floride

Aller en bas 

Échange Floride et Calgary
Floride
Trade entre Calgary et Floride Vote_lcap16%Trade entre Calgary et Floride Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Calgary
Trade entre Calgary et Floride Vote_lcap68%Trade entre Calgary et Floride Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Équitable
Trade entre Calgary et Floride Vote_lcap16%Trade entre Calgary et Floride Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade entre Calgary et Floride Empty
MessageSujet: Trade entre Calgary et Floride   Trade entre Calgary et Floride EmptyJeu 27 Jan - 7:54

Hey oui, encore un échange entre Floride et Calgary et c'est encore des défenseurs qui sont dans l'échange. Calgary vise la coupe, donc il fait tout ce qui est possible pour la remporter.

Vers Calgary : Sandis Ozolinsh

Vers Floride : Bryan Allen + 1er choix de Calgary en 2007 + 4ième choix de Sain-Louis en 2006.

Je sais très bien que la pluspart des DG vont me mettre perdant dans cette trade, mais Bryan Allen est un très bon jeune défenseur qui a connu un mauvaise saison l'année dernière, mais qui devrait éclore bientôt. Le premier choix est loin, en 2007, mais c'est un premier choix qui peut deveir très bon. Ozolinsh coute cher, il est en fin de carrière, il ne connait plus d'aussi bonne saison qu'avant et pas grand DG voulait prendre le risque de l'avoir.

Je susi très fier de cette trade. J'ai 7 défenseurs qui peuvent jouer et je crois que ma défensive va être complète pour l'année prochaine et les années a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre Calgary et Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Calgary et Floride   Trade entre Calgary et Floride EmptyJeu 27 Jan - 10:07

Calgary va etre fort en def!

whatch out scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade entre Calgary et Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Calgary et Floride   Trade entre Calgary et Floride EmptyJeu 27 Jan - 10:09

Calgary va décrocher le premier rang selon moi ,Colorado watch tes arrieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre Calgary et Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Calgary et Floride   Trade entre Calgary et Floride EmptyJeu 27 Jan - 10:16

Héhé, ben moi j'avoue que sincèrement je crois pas que je vais être capable de rattraper mon cher Colorado, mais je veux au moins faire mon possible pour rendre la course intéressante et porte encore plus loin le flambeau de notre au au combien supérieur division cheers haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre Calgary et Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Calgary et Floride   Trade entre Calgary et Floride EmptyVen 28 Jan - 13:07

Je trouve que quelques DG évalue les transaction juste sur un an.

C'est sûre que pour la fin de la saison je perd. L'année prochaine, Allen va s'améliorer un peu et Ozolinsh va baisser. ( je perd encore ) L'autre année, je vais avoir un joueur genre 4 trio ou p-e 3 si je suis chaneux avec le choix de 4ième ronde et Allen devrait être semblable à Ozolinsh. ( Donc je vais commencer à avoir l'avantage ). Ensuite l'autre année après, je vais repêché un bon joueur de 1er ou 2 ième trio ( un très bon choix vu que Calgary va terminer loin du premier rang! Smile ). Allen devrait être dans l'âge d'être un des bons défenseur et Ozolinsh sera sur le point de prendre sa retraite. Donc je crois que j'ai largement l'avantage à moyen et long terme. Donc je crois que les transactions devraient être évalué sur plus qu'un an.

C'était juste un commentaire! Ne le prenais pas personne! Le sondage ne me regrette pas du tout la transaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade entre Calgary et Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Calgary et Floride   Trade entre Calgary et Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade entre Calgary et Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange entre Floride et Calgary
» Trade entre St-Louis et Floride
» Trade entre Vancouver et Floride
» Trade Floride - Calgary
» Trade Calgary - Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: