LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 match de l'année (prise 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




match de l'année (prise 1) Empty
MessageSujet: match de l'année (prise 1)   match de l'année (prise 1) EmptyVen 28 Jan - 11:00

le match de l'année (le premier d'une série de 5 rencontres) se tiendra demain entre Dallas et Los Angeles...

C'est une grosse partie de 4 points qui se jouera, LA ne devancant Dallas que de 3 petits points au sommet de la division pacifique.

Si Dallas l'emporte, il ne s'approchera qu'à 1 point de la tete, mias si une défaite s'impose, tout sera à refaire avec 5 point de retard.....

j'ai hate de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de l'année (prise 1) Empty
MessageSujet: Re: match de l'année (prise 1)   match de l'année (prise 1) EmptyVen 28 Jan - 13:59

avec aussi un match en main, Los Angeles pourrait avoir 7 points d'avance si je gagne demain. Mais il va falloir que Brodeur joue mieux que contre San Jose si je veux avoir des chances de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de l'année (prise 1) Empty
MessageSujet: Re: match de l'année (prise 1)   match de l'année (prise 1) EmptySam 29 Jan - 12:40

match nul de 4-4. Merci à Brodeur d'avoir fait 34 arrêts. J'espère maintenant battre Chicago pour reprendre 5 points d'avance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de l'année (prise 1) Empty
MessageSujet: Re: match de l'année (prise 1)   match de l'année (prise 1) EmptyDim 30 Jan - 0:31

aucun maitre...on va se reprendre lors des 4 prochains amtchs entre nos 2 équipes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de l'année (prise 1) Empty
MessageSujet: Re: match de l'année (prise 1)   match de l'année (prise 1) EmptyDim 30 Jan - 12:34

désolé LA pour tes 5 poinmts d.avance, mais ca sera pour une prochaine fois!!! Mes nouvelels acquisitions font des miracles, ayant chacun produit au moins un point par match

Chicago pour la coupe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de l'année (prise 1) Empty
MessageSujet: Re: match de l'année (prise 1)   match de l'année (prise 1) EmptyDim 30 Jan - 13:16

excuse toi pas!!!

au contraire!! lol

merci Chicago!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de l'année (prise 1) Empty
MessageSujet: Re: match de l'année (prise 1)   match de l'année (prise 1) EmptyDim 30 Jan - 16:44

on voit que Chicago a un parti pris. Il perd ses deux matchs contre Dallas pis il gagne les 2 contre moi lol. De toute façon, je vais pouvoir distancer Dallas quand je vais le battre dans les 4 matchs qui nous restent à nous affronter. Vive la confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de l'année (prise 1) Empty
MessageSujet: Re: match de l'année (prise 1)   match de l'année (prise 1) EmptyLun 31 Jan - 0:21

c'est pas avec Delmore certain que tu vas me battre!!!!!

(sentirais-je se pointer le début d'une grande rivalité Los-Angeles-Dallas?????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de l'année (prise 1) Empty
MessageSujet: Re: match de l'année (prise 1)   match de l'année (prise 1) EmptyLun 31 Jan - 0:35

Oh que oui la rivalité est parti. Après avoir entendu tes commentaires, je crois que Delmore va vouloir te faire ravaler tes paroles lol. Et une dernière chose. Let's go Ottawa ! Il faut que tu battes Dallas demain ! Go Ottawa go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de l'année (prise 1) Empty
MessageSujet: Re: match de l'année (prise 1)   match de l'année (prise 1) EmptyLun 31 Jan - 2:13

lol....Delmore!!

Il vient d'arriver qu'il semble déja sur le point de partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de l'année (prise 1) Empty
MessageSujet: Re: match de l'année (prise 1)   match de l'année (prise 1) EmptyLun 31 Jan - 10:25

Hehe toi aussi ta recu une offre contenant un certain Andy Delmore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de l'année (prise 1) Empty
MessageSujet: Re: match de l'année (prise 1)   match de l'année (prise 1) EmptyLun 31 Jan - 10:30

En effet, plusieurs ont reçu des offres qui incluait Delmore. Mais comme personne semble le vouloir, j'ai décidé de le garder ( j'ai pas vraiment le choix si personne le veut lol ) et de voir ce qu'il pourra apporter à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de l'année (prise 1) Empty
MessageSujet: Re: match de l'année (prise 1)   match de l'année (prise 1) EmptyLun 31 Jan - 10:34

J'ai hate de voir ca...ce qu'il pourra apporter a l'équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de l'année (prise 1) Empty
MessageSujet: Re: match de l'année (prise 1)   match de l'année (prise 1) EmptyLun 31 Jan - 11:32

et Los angeles...regarde derreire toi...qui est la avec un petit point de retard après la victoire contre Ottawa???

hey oui c'est Dallas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de l'année (prise 1) Empty
MessageSujet: Re: match de l'année (prise 1)   match de l'année (prise 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match de l'année (prise 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de 4 points - Prise 2
» trade de lannee detroit Toronto
» Congédiement Floride prise 3
» Stana prise 2
» Nouveau DG Tampa (prise 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: