LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Section Unassigned!

Aller en bas 
+4
DG_Ottawa
Boston
Vegas
DevilsNJ
8 participants

Est-ce vous êtes d'accord pour signer des joueurs?
oui
Section Unassigned! Vote_lcap20%Section Unassigned! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
non
Section Unassigned! Vote_lcap75%Section Unassigned! Vote_rcap
 75% [ 15 ]
entente avec le prez
Section Unassigned! Vote_lcap5%Section Unassigned! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMer 10 Oct - 13:31

Salut les boys,


Je regardais sur la page des Rosters et je suis tombé dans la section Unassigned!

J'aimerais savoir si vous êtes d'accord pour qu'on puisse offrir des contrats à ses joueurs là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMer 10 Oct - 13:33

par contre dans cette section, il y a des joueurs qui appartiennent déjà à des équipes comme mon Nicklas Grossman. Il faudrait donc enlever ces joueurs avant d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMer 10 Oct - 13:34

on a déja faite 3 rondes de joueurs poches en fonction de ces joeurs la....ces joueurs qui restent sont les rejets des rejets.......oui y reste des gros noms encore qui sont revenus d'europe...mais y faut vivre avec les conséquences d enos actes....t'Avais juste a les drafter quand c'Était le temps.......

si on commence ca tous les unnasigned vont avoir un contrat, et tout le monde va se ramasser avec un farm de 100 personnes et ca sera pas du tout réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMer 10 Oct - 13:37

Je partage l'opinion de Dallas
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMer 10 Oct - 13:45

Qu'est-ce que je disais à Jeff sur MSN!


Il faut adapter nos besoins aux DG et non faire des règles mur à mur!



Dans la NHL, si un DG vuet signer un joueur qui n'apartient à aucune équipe, il est libre de le faire!

Le draft des joueurs poches, c'est une option, mais on peut facilement adpater notre ligue!

C'est comme les programmes, ça doit toucher tout le monde, sinon, on ne fait rien..!!

Tout le contaire de ma penseé!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMer 10 Oct - 13:49

Ouais mais des joueurs qui ne jouent plus du tout ds la nhl sont là-dedans...

Jason Allison qui a bcp bcp de passing encore est là-dedans et un retour ds la nhl est quasi impossible pour lui alors ca c est irréaliste à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMer 10 Oct - 13:59

meme a ca......ya des Grand-Pierre....des Hlavac....qui sont revneus NHL....

c'était dans le draft qui fallait les prendre......c'était dans le draft qui fallait combler ses besoins!! dans un draft recrue...si apres les 5 ou 6 rondes y reste des unssigned....dans la NHL y peuvent signer...car ca leur coute de l'argent aux équipes....si on permettait defaire ca dans la DB, tout le monde signerait plein de nowhere au cas ou que...car ca coute rien...

c'est parreil dans la NHL...si une équipe décide de signer un unsigned...ben ca lui coute dequoi, ca va contre la masse salariale, c'est une grosse décision...c'est pourquoi y reste beaucoup d'agent libre....dans notre ligue, si le gars joue pas pro (
et ya pu ben ben de gars la dedans qui peuvent jouer pro) ben ca coute rien...alors tous les DGs pourraient prendre plein de gars au cas ou...et ca c pas logique....

ya eu une structure pour prendre des poches, c'est faite, faut passer a la saison réguliere maintenant


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMer 10 Oct - 14:04

Yé à moi Hlavac en passant...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMer 10 Oct - 14:50

Pis pour ajouter au argument de Dallas, Si vous pouvez prendre des joueurs dans cette liste ben le draft des Joueur poches va etre moins bon...

La sa permet de faire un meilleur draft joueur poche l'an prochain.....
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMer 10 Oct - 17:53

on l'a fait justement pour ça le draft des joueurs poches, paske sinon si on peut signer kelkun la dedans nimporte quand ça va être trop random pis ça va etre le bordel.

Imagine quand un gars nowhere dans la nhl va commencer à faire des points tlm va y sauter dessus.

_________________
Section Unassigned! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMar 16 Oct - 16:40

jviens de penser a une solution...on fait comme la NHL....on considere ces joeurs la comme jouant en Europe...et si on les signe, ils doivent passer par le ballotage! comme Randy Robitaille dans la NHL....

ca permetterait aux DGs comme TB d'essayer de combler ses besoins et aux autres DGs de les voler au ballotage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMar 16 Oct - 16:48

je trouve pas vraiment que c'est une bonne idée, mais c'est seulement mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMar 16 Oct - 20:59

moi chui neutre

_________________
Section Unassigned! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMar 16 Oct - 23:30

J'aime bien l'idee de Dallas serieux
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMar 16 Oct - 23:46

c'est sur ke c'est pas une mauvaise idée, mais je crois aimer mieux le systeme des joueurs poches, parce que la si on "découvre" un joueur tlm va le savoir et va pouvoir nous le voler

_________________
Section Unassigned! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMer 17 Oct - 8:32

Kriss' flyers96 a écrit:
c'est sur ke c'est pas une mauvaise idée, mais je crois aimer mieux le systeme des joueurs poches, parce que la si on "découvre" un joueur tlm va le savoir et va pouvoir nous le voler

Pis ca va faire du chialage et du braillage... donc moi je reste avec l'idée du draft des JP à chaque année
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMer 17 Oct - 14:08

Ouais j'aimerais rester avec les JP pq dieu sait que le chialage ici c'est notre force surtout l'été quand les simulations sont terminées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMer 17 Oct - 14:32

moi j'ai porposé ca pour fournir a TB une solution au probleme qu'il a apporté...et pour voler des gars aux waivers lol

mais moi uassi je pense que c mieux de rester avec les JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMer 17 Oct - 16:26

Parlant des waivers est-ce que nous gardons la liste de l'an passé car m'essemble que je n'était pas 10e mais plutot 5-6e
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMer 17 Oct - 17:00

oui oui faut je fasse ça
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMer 17 Oct - 23:05

ouais lol

j'ai pas levé le nez sur pleins de joueurs pour me ramasser 2eme pour perdre ca l'année d'apres!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! EmptyMer 17 Oct - 23:46

C'est moi le premier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Unassigned! Empty
MessageSujet: Re: Section Unassigned!   Section Unassigned! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Unassigned!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» section UFA nhl
» Section Règlements
» nouvelle section
» section des rosters
» Section Atlantiqe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: