LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message TRÈS IMPORTANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Message TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Message TRÈS IMPORTANT   Message TRÈS IMPORTANT EmptyVen 12 Oct - 0:37

Bon voilà finalement le simulateur a vraiment bugué car moi et ancien Ottawa avions cochés Pré saison mais ça vraiment faite une saison !


Bref il a fallut que je recommence TOUTE

c'est à dire les contrats des joueurs poches et quelques recrues

toute les transactions depuis 1 mois....

et les changements de picks !! c etait juste la 4 ieme fois.....mais c etait la DERNIERE

Là cependant moi j'avais supprimé les changements de positions que vs m'avez envoyé donc ya rien de fait !!

C'est une chance pour ceux qui ne me l'avaient pas envoyés.

Donc envoyez moi vos changements de positions sur dg_boston@hotmail.com encore

Là ancien Ottawa va mettre le site à jour demain soir vers 21:00 mais vous pouvez déjà voir si les contrats et tout cé ok .

Donc à partir de ce moment vous allez m'écrire si vous voyez des erreurs soit dans les contrats ou des éhcnages !!(pas supposé mais on ne sais jamais j'en avais environ 200 à entrer)

Ensuite que tout ça sera fait bien moi je commence la saison officiellement Lundi à midi !!!

Donc là vos joueurs ne seront pas fatigués et le moral de tlm va être bon ( une chance pour moi c etait tres mal partis)

J'vais reconfigurer les options comme elles etaient pour que tout soit ok !!

Donc voilà c est pas mal ça jpense pas rien oublier !!


donc en bref demain soir le site va être a jour et ensuite dites les rreurs si yen a...

envoyez moi vos changements de positions et moi je pars la VRAIE SAISON lundi à MIDI.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Message TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS IMPORTANT   Message TRÈS IMPORTANT EmptyVen 12 Oct - 9:51

Pis Boston oublie pas de faire un backup des données...

Pis refait en un une fois les positions changer....


Pis esti que j'aime pas la logique du nouveau sim!!!!!!!!!!!!!! Pis j'imagine que Boston l'aime encore moins.....
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Message TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS IMPORTANT   Message TRÈS IMPORTANT EmptyVen 12 Oct - 12:28

Sérieux à date lè sim je trippe pas...yé bcp plus complet mais son mode de fonctionnement je ne l'aime pas du tout non...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Message TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS IMPORTANT   Message TRÈS IMPORTANT EmptyVen 12 Oct - 13:16

de quoi vous parlez par rapport a l alogique??
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Message TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS IMPORTANT   Message TRÈS IMPORTANT EmptyVen 12 Oct - 19:48

Sé que dans le sim, ta tjrs un "statut" de ou té rendu... Donc ta la Off-Season (Sé la que tu DOIS faire le draft, les expension si y'en a, changer le division de team ou de nom,....), Apres quand sé faite, tu passe au mode, Pré-saison (quand le sim veut...., la tu peux pu faire de draft, pus changer les teams de place,....) Apres ta la saison (Mais si la Schédule a chier pis tu a simulé une saison au lieu d'une présaison, ben tu peux pas revenir en arriere... Donc té obliger de passé en séries, ce qui fait que ta pas faite de saison, pis si tu décide de simulé les séries pour passer la off-season, pour apres faire la présaison, pis apres la saison (donc revenir a la meme place que tu était avant...) ben tu perd les picks de l'année parce que tu as changer d'année....) Pis apres ta les séries.... pis ainsi de suite...

Oui sa peut etre bon quand ya pas de trouble... Mais la vue qu'on a faite un switch vers STHS, ben on fait pas nescésairement toute au bon temps... Mais le sim nous oblige a le faire....

Bref oui yé super stable, oui ya bcps plus d'option, mais y guide trop dans le déroulement de la saison... Y devrait nous permettre de pouvoir reculer de statut (Comme la on aurait juste pu dire revenir a la pré-saison et le probleme aurait été regler en 2 minutes au lieu de 2 heures.....)
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Message TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS IMPORTANT   Message TRÈS IMPORTANT EmptyVen 12 Oct - 22:52

avec le FHL, c'était ca aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Message TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS IMPORTANT   Message TRÈS IMPORTANT EmptySam 13 Oct - 10:54

non tu pouvais "contrevenir"... Par exemple si tu avais simulé un saison, ben tu pouvait recréer une saison et la simulé sans probleme... Le sim te disait que tu allais perdre toute tes données, mais tu pouvait, sans perdre les pick et toute, tu perdais juste les stats des joueurs pour cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS IMPORTANT   Message TRÈS IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message TRÈS IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important
» Très IMPORTANT !!! AVIS A TOUS !!
» sondage tres tres tres tres importemp!!!!!!
» (IMPORTANT) Les lignes pour les séries!!! (IMPORTANT)
» Les étapes une par une (important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: