LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

DÉMISSION DE BUFFALO

AuteurMessage
Buffalo
Personne d'influence
Buffalo

DÉMISSION DE BUFFALO Empty
MessageSujet: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptyVen 12 Oct - 13:16

La nouvelle risque de fesser un peu, surtout que le début de saison commence dans 2-3 jours...

Ces 4 années à la barre de mon équipe ont été exceptionnelles. J'ai eu tant de plaisir à pouvoir enfin mettre en pratique mes connaissances en matière de hockey, à discuter transaction et faire des essais-erreurs avec mes joueurs. Cependant, le plaisir s'est estompé avec le temps. Je n'allais presque plus visiter le site, je n'écrivais plus du tout de messages et, par-dessus tout, je n'aurais même pas envoyé mes lignes! Une ligue de qualité comme la LHSDB mériterait mieux. Comme je l'ai fait remarquer à Steve, je ne pense pas qu'il voudrait d'un DG qui enverrait ses lignes une fois sur cinq, aussi ancien soit-il. Alors avant qu'on me fasse la remarque ou bien que je devienne la nouvelle tête de turc qui ne prend pas la ligue au sérieux, je préfère quitter la tête haute.

Bon, eh bien j'espère que vous allez trouver un nouveau DG aussi dévoué que je l'ai déjà été jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptyVen 12 Oct - 13:20

Merci Fred !!

Là j'ai un très bon candidat pour le club d'Atlanta à qui je vais parler ce soir pour entrer en fonction pour Lundi.

Pour le club de Buffalo bien j'ai besoin de votre aide....je veux un BON dg...

Là dans la liste que j'ai j'me suis rendu compte que la plupart d'entre eux s'étaient trouvés d autres ligues ou n'étaient plus intéressés ou viennent de l'Abitibi des places de mêmes....

Alors si vous conaissez un BON DG bien amenez moi le !

Personne d'influence
Washington

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptyVen 12 Oct - 13:26

jpeut watcher sa
Washington
Personne d'influence
Washington

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptyVen 12 Oct - 13:29

mais serieux c vraiment plate que tu parte comme sa Razz tavais encore ta place mais quand létincelle disparait .... vaux mieu partir la tete haute mon Fred sur ca ta raison mais si un jour tu vois la lumiere au bout du tunnel fait comme l'ancetre Ottawa revien avec Buffalo Razz
Washington
Personne d'influence
Washington

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptyVen 12 Oct - 13:32

Fred je tengage comme depisteur Wink
Habs
Personne d'influence
Habs

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptyVen 12 Oct - 13:50

chow Fred, ce fut un plaisirs, lâche pas et bonne chan dans ta vie future!
Calgary
Personne d'influence
Calgary

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptyVen 12 Oct - 14:03

Ouep, ce fut un réel plaisir de jaser avec toi au cours de ces années. Du début du journal de fred sur le forum à ta triste démission aujourdhui
Vegas
Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptyVen 12 Oct - 15:02

yup! t'a été un bout en train sur MSN quand t'avais encore la passion..mais ca parraissait depuis un boutte que t'avais pas le même intéret....je crois que t'as pris la bonne décision...bonne continuation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptyVen 12 Oct - 16:42

Bye fred tu va nous manquer
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptyVen 12 Oct - 17:34

C'est vraiment dommage, mais je crois qu'on la voyait tous venir celle là ! Fais attention à toi mon gars !
new jersey
Personne d'influence
new jersey

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptyVen 12 Oct - 17:35

Ouaip comme tout le monde, j'ai apprécié discuter avec toi et prend soin de toi, va la ou le vent te portera (wow c beau sque je viens de dire...Razz )
Pittsburgh
Personne d'influence
Pittsburgh

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptyVen 12 Oct - 17:42

Bye. Ca l'a été très plaissant de te parler sur MSN. Bonne chance dans ta vie.
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptyVen 12 Oct - 18:19

Un autre DG qui quite Confused

ses sure que si t'avvait pu la passion cetais la meilleur chose a faire.
mais ses plate de voir les anciens quiter comme ca depuis quelque temp Confused

2k bonne chance dans ta vie ....

Personne d'influence
DG_ottawa

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptyVen 12 Oct - 19:42

Chow Fred! Ta été un super bon DG!!! Si on va jouer au Cosom on t'appel????

Boston a écrit:

Là dans la liste que j'ai j'me suis rendu compte que la plupart d'entre eux s'étaient trouvés d autres ligues ou n'étaient plus intéressés ou viennent de l'Abitibi des places de mêmes....

Pis koi que ta contre le monde de l'Abitibi!!!!!!! J'ai été la jusqu'a vla 3 ans, pis j'ai quand meme pu etre dans la ligue!!!!!!!!!!! Pis en Abitibi le monde connaise le hockey pour vrai!!!! Razz

Mais sérieux je sais que le monde de l'abitibi pourrait moins etre au souper ou au game, mais je suis certain qu'ils peuvent etre des EXCELLENT DG!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptyVen 12 Oct - 20:41

Bye a toi!!! meme si je te connaissait a peu pres pas, sa me desole de voir partir le monde qui a fonder cette ligne, mais ta decision doit etre la bonne.

Jespere te recontrer un jour a un souper ou autre (et sa marche pour tout le monde en passant)

A la prochaine EX Buffalo DG
De Pat DG Ottawa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptyVen 12 Oct - 22:43

hey mon fred! sa aurait été cool de se faire une bataille dans notre section mais sa tout ben dlair que sa ne sera pas ici! Razz take care le gros pi... bonne chance dans tout!
Kriss' flyers96
Personne d'influence
Kriss' flyers96

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptyVen 12 Oct - 23:42

jsuis daccord avec Phoenix, c'est vraiment triste de voir tous les anciens partir comme ça! Shit

Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptyVen 12 Oct - 23:54

Il reste qui qui est là depuis le tout début ?

Boston
Dallas
Calgary
L-A
Tampa
Atlanta *
New-Jersey
Philly
Washington
Vancouver
Colombus
Phoenix

11 dgs sur 30 ;à depuis le début qu'il reste...après 4 ans c'est plus qu'excellent mais je trouve ça aussi triste que des anciens lâchent mais ça fait partie dla game

Personne d'influence
Détroit

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptySam 13 Oct - 0:16

chut juste la depuis 3 ans Sad sinon jaurais encore kovalchuk lol
Vegas
Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptySam 13 Oct - 0:51

exact....on est pu beaucoup de la team originale.....ouais les nouveaux sont hots (et dans les nouveaux ya les gars comme détroit, SJ et Caroline, par exemple, qui sont anciens mais autant que nous lol) mais ya toujours qqch de spécial avec les anciens.....juste de se rappeler d enos teams originales, c'est toujours le fun!
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptySam 13 Oct - 6:06

mais jtrouve ca quand meme bizard Confused

le 2 tier est partie ...

quand jme rapelle que YOURI avait le team de floride
et de l'ancien DG minnesota qui fesait parti de la gang de jeff - symor et rick
ca fait bizard

Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptySam 13 Oct - 8:59

en faite non lol

l'ancien minnesota était mon ancien beau-frere...ya rencontré Symor 1 fois et Rick jamais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptySam 13 Oct - 10:48

Salut Fred je t'ai toujours considéré comme un des DGs les plus cool à jaser, à trader.

Je trouve ca dommage, mais bon c une sage décision alors bonne chance FRED.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO EmptySam 13 Oct - 12:16

bye buf!
Bonne continuation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÉMISSION DE BUFFALO   DÉMISSION DE BUFFALO Empty

DÉMISSION DE BUFFALO
Page 1 sur 1