LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 trade New Jersey / Anaheim

Aller en bas 
+4
Détroit
Pittsburgh
Boston
Seattle Kraken
8 participants

Qui a le dessus?
Anaheim
trade New Jersey / Anaheim Vote_lcap33%trade New Jersey / Anaheim Vote_rcap
 33% [ 4 ]
New Jersey
trade New Jersey / Anaheim Vote_lcap42%trade New Jersey / Anaheim Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Po mal égal
trade New Jersey / Anaheim Vote_lcap25%trade New Jersey / Anaheim Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyJeu 18 Oct - 18:58

Nous avions énormément confiance en ce jeune et c'est pourquoi nous étions allé le chercher à Edmonton, mais Anaheim nous a fait une offre à laquelle nous avons longuement réfléchi, pour finalement l'accepter.

Un des meilleurs gardiens de la AHL l'an dernier, Jaroslav Halak s'en va donc à Anaheim en retour de leur choix de première ronde en 2010. Ce choix est dans très lgtp, mais avec notre profondeur dans les buts nous pouvions nous le permettre.

Il y a toujours Burke pour pas trop cher de disponible, avis aux interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyJeu 18 Oct - 19:10

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyJeu 18 Oct - 19:19

C'est un joueur du CH. Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyJeu 18 Oct - 21:45

pick 1 2010 anaheim va p-e avoir bcp plus de valeur puisque sont team est vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyJeu 18 Oct - 21:50

Ca resque le pick est vraiment loin. Mais si sa team est vieille, c'est sur quil a une bonne valeur
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyJeu 18 Oct - 21:51

jai le feeling que Halak va faire un kiprusoff de lui meme....changer d'équipe, exploser et devneir excellent
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyJeu 18 Oct - 22:13

j'viens tu de voir Halak vs. pick 1??? après on dit que y'a pas de surenchère et de sur-estimation dans ligue... Ben beau être un pick 1 late ca reste un pick 1 pareil... Avec le début de saison de Gerber c't'année `aOttawa, j'aurai pas peur de demander un pick 1 moi avec!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyJeu 18 Oct - 22:16

pick 1 2010

ses quand meme dans 3 ans la

areter de chialer , car peut d'entre vous on 3 ans d'experience , donc ses la preuve que quand on donne un pick 1 aussi loin , on vera jamais les degat

moi je vote pour anaheim

_________________
trade New Jersey / Anaheim Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyJeu 18 Oct - 22:19

c'est pa sune question de chialage, c't'une question que personellement... en tout cas j'aime mieux m'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyJeu 18 Oct - 22:20

ben avous que mon argument est pas pire dwarf

_________________
trade New Jersey / Anaheim Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyJeu 18 Oct - 22:20

J'trouve ça bcp aussi...tout dépendant ce que Halak va faire mais pour le moment c est bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyJeu 18 Oct - 22:25

Phoenix, j'veux pas te décevoir mais ton argument est le même argument qui revient tout le temps...

Halak sera au mieux un back up de qualité... dans ma tête, un pick 1, peu importe l'année ou le rang, je trouve ca cher donner pour un back up...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyJeu 18 Oct - 22:28

bah moi jai un pick 1 2012 si quelqu'un est interesser au meme genre d'offre

_________________
trade New Jersey / Anaheim Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyJeu 18 Oct - 22:30

Tk je ne suis plus 30 ième certain pour les prospects et le futur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyJeu 18 Oct - 22:34

Ce serait fou que Anaheim soit ds les bas fonds en 2009 et que New-Jersey ramasse John Tavares.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyJeu 18 Oct - 22:38

ohy yeah, Halak vs. Tavares... peu importe oucé que Halak sera, ca n'a toujours pas de sens!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyVen 19 Oct - 2:20

premièrement jpense son pick cest 2010 et deuxiemement Halak spa un nowhere, le gars check ses stats de sa derniere saison dans la AHL, pour un pick 1 ca peut ne pas etre cher payé, c sur le gars a un énorme potentiel, juste l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyVen 19 Oct - 8:49

y'en a plein de goaler qui ont torché dans la AHL dans les deux dernières années... Harding, Montoya...ca a toute des meilleurs potentiel que Halak... la coche est vraiment haute entre la AHL et la NHL... En tout cas j'm'en mêle pu!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyVen 19 Oct - 10:33

Habs a écrit:
y'en a plein de goaler qui ont torché dans la AHL dans les deux dernières années... Harding, Montoya...ca a toute des meilleurs potentiel que Halak... la coche est vraiment haute entre la AHL et la NHL... En tout cas j'm'en mêle pu!

fait donc sa!!!! aulieux de dire que mon trade a pas de sence aseille donc de gagné un matche cette année

sans rencune Very Happy


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyVen 19 Oct - 10:40

De toute facons je me fout de tout les comantaire négatif!!!!

jai offert mon pic 1 2010 a apeupres tout les DG de la ligue et tout le monde sans exception ma repondu...( yark 2010 c bin trop loin qui sais ou je vais etre en 2010 c un trop grand risque sa pas de bonsang c trop loing!!!)

pi la c rendu un tres bon pic ??? lolol...pi je lie quelque un des vos comantaire....pi je me ren compte qui en a qui socupe plus du team des autre que de leur team!! hahaha sa me fait tellement rire les mémère!!! c juste drole..lolol Razz

pour finir et justifier mon trade....je fait ce move la pour l'apres brodeur jai confiance en Halak et je sui sertin que si il est trader il deviendra tres dominan.....Brodeur gardera pas les buts encore 10 ans lol...fac faut que je me déniche un jeunes gardien avec du potenciel.....fac moi un pic 1 dans 4 ans je trouve pas sa trop cher pour avoir un gardien avec un tres grand potenciel......voius trouvez mon team vieux....je rajeunie!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim EmptyVen 19 Oct - 14:19

jsuis daccord avec Anaheim, ya du monde ki sont venus me demander si ils devraient accepter le pick 1 de anaheim et jleur ai dit de ne pas faire ça. Pour Halak c'est équitABLE c pas mal sa ki vaut. La preuve c'est kon hésitait a mtl entre halak et price comme goaler cette année ki est un pick 1...

_________________
trade New Jersey / Anaheim Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





trade New Jersey / Anaheim Empty
MessageSujet: Re: trade New Jersey / Anaheim   trade New Jersey / Anaheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade New Jersey / Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Anaheim - New Jersey
» Trade Anaheim vs New Jersey
» Transaction Anaheim - New-Jersey
» Transaction Anaheim vs New Jersey
» Transaction Anaheim-New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: