LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rumeurs... Rumeurs.... Rumeurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Rumeurs... Rumeurs.... Rumeurs... Empty
MessageSujet: Rumeurs... Rumeurs.... Rumeurs...   Rumeurs... Rumeurs.... Rumeurs... EmptyMar 23 Oct - 12:32

Selon ce que notre collègue René Germain aurait appris, Jason Smith aurait déjà demandé le souhait le quitter l'organisation du Canadien de Montréal. Voyant les efforts de l'Équipe en ce début de saison, il n'aurait pas ménager ces mots depuis le début de la campagne et il voudrait maintenant faire partie d'une équipe compétitive. Sans nommé d'équipe, il serait prêt a lever sa clause de non-échange de son contrat si les offresproviennent de l'ouest. Il aurait dit comme raison vouloir se rapprocher de sa famille et il croit que l'ouest forme une association plus combative que l'est. Pour l'instant, la direction nie catégoriquement cette rumeur mais gageons qu'avec les récents insuccès de l'équipe à l'attaque, il serait tentant pour le DG Charland de se servir de Smith pour attirer un ailier droit capable de supporter Kotalik à cette position.

Selon d'autres sources, la direction n'écarte pas la possibilité d'échangé un défenseur de premier plan pour avoir un retour un attaquant et/ou la possibilité d'améliorer la position de l'Équiep au prochain repêchage.

Après seulement une semaine d'activité, il est peut-être encore trop tôt pour s'affoler mais les partisans commencent déjà à se questionner sur la saison.

L'entraînement d'hier a donné droit à certaines échauffouré, notamment entre Ryan Whitney et Fredrik Modin. Le tout a commencé pendant un exercice de routine et ca a cogné dur dnas la bande.

"Ben écoute, je suis venu cehrcher la rondelle dans le coin, j'em suis levé la tête et j'ai vue Whitney arriver comme un train, je n'ai seulement pas apprécié"

"C'est mon style, j'appréhende les pratiques comme un match de saison régulière, j'ai eu l'occasion de mettre Freddy en échec, je ne me priverai pas parce qu'il est dans mon équipe."

Une chose est certaine, l'énergie est palpable et je crois qu'un premier gain enlèverait un gros stress des épaules des joueurs et de la direction!

Ici Gilles Lebrun, à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Rumeurs... Rumeurs.... Rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs... Rumeurs.... Rumeurs...   Rumeurs... Rumeurs.... Rumeurs... EmptyMar 23 Oct - 23:10

J'espère pour toi que ca va arriver pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs... Rumeurs.... Rumeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'en as tu des rumeurs sur RDS
» Rumeurs 35+...
» rumeurs rumeurs ....
» Rumeurs
» Rumeurs rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: