LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 St-Louis-Philadelphie

Aller en bas 

Est-ce que Mr. Christie fait de bons biscuits?
oui
St-Louis-Philadelphie Vote_lcap53%St-Louis-Philadelphie Vote_rcap
 53% [ 8 ]
non
St-Louis-Philadelphie Vote_lcap0%St-Louis-Philadelphie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vive les biscuits soda!
St-Louis-Philadelphie Vote_lcap47%St-Louis-Philadelphie Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




St-Louis-Philadelphie Empty
MessageSujet: St-Louis-Philadelphie   St-Louis-Philadelphie EmptyDim 30 Jan - 12:09

Un pas pire trade viens de se produire entre St-Louis et Philadelphie

S'en va a St-Louis: Michael Nylander(76)+Rob Niedermayer(74)+Ales Pisa(63)

S'en va a Philadelphie: Rod Brind'amour(77)+Dean Mcammond(71)+Richard Lintner(64)


Nylander va avoir 90 passing l'an prochain mais au environ de 30 DU...donc j'ai prit une chance...J'avais vraiment besoin d'un meilleur 2ème LW car en un mois avec moi, Mcammond a fait 1 but, 1 passe...Brind'amour, malgré son 87 def est -9.. Lintner et Pisa jouent tout les deux en europe alors on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

St-Louis-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: St-Louis-Philadelphie   St-Louis-Philadelphie EmptyDim 30 Jan - 12:39

De son coté le dg des flyers est content davoir enfin tradé Nylander, il avait besoin de plus de def et de Durabilité. Il est triste de perdrre Niedemayer, mais Mcammond a eu une meilleure saison lan passé ke Niedemayer et il coute moins cher. Il a p-e une mauvais saison cette année ds la Lhsdb, ms les Flyers ont la réputation de reveiller les joueurs, comme il est arrivé avec : Nolan, Nylander, White , Morozov et dautres ki ne produisait pas avec leurs équipes. Pour ce ki est de Brind'amour , avec son arrivé Spacek pourra jouer sur la premiere ligne et ainsi combler la perte en passing de Nylander. Esperons ke ce trade nous montera ds le classement , jsuis maintenant au 8ieme rand Shocked

_________________
St-Louis-Philadelphie Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




St-Louis-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: St-Louis-Philadelphie   St-Louis-Philadelphie EmptyDim 30 Jan - 13:05

Kriss' flyers96 a écrit:
Il est triste de perdrre Niedemayer, mais Mcammond a eu une meilleure saison lan passé ke Niedemayer

Mcammond: 17 buts 13 passes +9 en 64 matchs 0.468 points/match

Niedermayer: 12 buts 16 passes -6 en 55 matchs 0.509 points/match


compress j'aime ça m'ostiner pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Louis-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: St-Louis-Philadelphie   St-Louis-Philadelphie EmptyDim 30 Jan - 13:15

reste que McAmmond est +9 et Niedermayer -6.....
avantage McAmmond dans la trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Louis-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: St-Louis-Philadelphie   St-Louis-Philadelphie EmptyDim 30 Jan - 14:11

C'est la DVHL qui fait les stats de la def. C'est sur que le +/- est pris en considération, mais il faut aussi regarder pour qui le joueur joue. Brind'amour a 87 def mais ses 2 dernières saison sont -9 et 0... Si il a 87 def, c'est a cause qu'il joue pour la Caroline, une des pire équipe de la ligue. Même chose pour Mcammond et Niedermayer. Mcammond est +9 mais il a joué pour Calgary, qui ont connu une bonne saison, comparativement a Niedermayer qui est -6 mais qui a joué pour Anaheim, qui ont fini dans les bas-fonds de l'ouest.. Alors même si sur papier Mcammond a connu une meilleure saison de +/- que Niedermayer, ses stats ne seront pas meilleur car il a joué pour une meilleur équipe
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

St-Louis-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: St-Louis-Philadelphie   St-Louis-Philadelphie EmptyDim 30 Jan - 16:43

ouais ms meme a sa Niedemayer la seule affaire ki avait cétait dla def pis lan prochain y vont avoir kesment autant de def . tk WHO CARES!?

_________________
St-Louis-Philadelphie Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




St-Louis-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: St-Louis-Philadelphie   St-Louis-Philadelphie EmptyDim 30 Jan - 21:57

J'te lavais dit que j'aimais ça m'ostiner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Louis-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: St-Louis-Philadelphie   St-Louis-Philadelphie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Louis-Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GO PHILADELPHIE GO !!!
» Buffalo - Philadelphie
» Colorado - Philadelphie
» Floride - Philadelphie
» Dallas-Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: