LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Patriots vs Colts

AuteurMessage
Invité
Invité

Patriots vs Colts Empty
MessageSujet: Patriots vs Colts   Patriots vs Colts EmptyMer 31 Oct - 21:56

Il y a probablement quelques amateurs de la NFL dans la ligue et étant donné que le sondage sur mon site ne semble pas fonctionner, je le fais ici. À 16h15 se tiendra le match entre les Patriots et les Colts à Indianapolis. Tom Brady vs Peyton Manning. Randy Moss, Donte' Stallworth et Wes Welker vs Marvin Harrison, Reggie Wayne et Anthony Gonzalez. Bill Bellichick vs Tony Dungy. Je voulais savoir vos commentaires sur l'équipe qui remportera ce duel.

Pour ma part, je crois et je souhaite surtout une victoire des Colts sur les Pats. Je suis un de ceux qui déteste le plus Tom Brady et avec l'attitude qu'adopte Bill « Je n'ai aucune émotions dans le visage » Bellichick, je déteste encore plus les Pats. Bellichick semble tellement frustré d'avoir été pris à tricher qu'il semble vouloir montrer qu'il n'a pas besoin de tricher pour gagner en mettant son attaque même si la partie est gagnée d'avance. C'est soit pour cela, soit pou aider Brady à battre le record de Manning, record, soit dit en passant qu'il battra probablement étant donné la piètre qualité des adversaires de divisions. Je souhaite ardemment que Manning gagne et empêche les Pats de devenir la deuxième équipe avec une fiche parfaite dans L'histoire de la NFL.

Jouant à domicile, je favorise les Colts par 4 points. Manning est habitué de jouer dans un dôme et la foule fera extrêmement de bruit pour déranger l'attaque des Pats. La défensive des Colts s'est de plus améliorée. Le match sera serré mais je crois que ce que nous allons voir à la fin du match, c'est un Belle Bellichick, mauvais perdant, ne regardant même pas Tony Dungy lorsqu'il va lui serrer la main ( n'a-t-il pas fait la même chose à plusieurs reprises donc avec Eric Mangini mais pour Mangini, c'est une autre histoire.) Ma prédiction : Colts 34 Patriots 30.

Et la vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Personne d'influence
Habs

Patriots vs Colts Empty
MessageSujet: Re: Patriots vs Colts   Patriots vs Colts EmptyMer 31 Oct - 22:24

moi je favorise les Colts, je déteste Brady et je veux qu'il se fasse mal... en faite, je rêve à chaque matchd e le voir quitter sur une civière... Non sérieusement, c'est un duel entre les 2 meilleurs QB actif de la NFL et je p`réfère et de loin Peyton Manning à Brady.. pour le score, chu pas assez connaisseur pour m'avancer là-dessus!

LET'S GO COLTS!
Invité
Invité

Patriots vs Colts Empty
MessageSujet: Re: Patriots vs Colts   Patriots vs Colts EmptyJeu 1 Nov - 1:07

moi cest tout le contraire de vous 2,les Pats, cest sur que cest une équipe favorite a gagné le super bowl mais faut avoué que dans les dernieres années Brady navais pas de receveurs étoiles a qui lancé... il avait Dion Branch et je ne me souvien plus qui aussi...mais bref tout sa pour dire que Manning pendant tout ce temps, a ces cotés, il a Harrison avec qui il a établi certains record. Défensivement les Pats sont plus solide que les Colts, coté offensive, je donnerai plus avantage aux Colts parce que Manning utilise la passe et la course , il na pas besoin detre dans un moment critique pour devenir le meilleur il lest tout le temps... meme si je ne laime pas vraiment... faut avouer son talent...

Mon choix malgré tout sarrete sur les Pats qui devrai gagné 42-38
Tampa-2004-2019
Personne d'influence
Tampa-2004-2019

Patriots vs Colts Empty
MessageSujet: Re: Patriots vs Colts   Patriots vs Colts EmptyJeu 1 Nov - 11:01

Bonour,

Les colts doivent gagner pour avoir l'avantage lors des séries et ne pas aller jouer en Nouvelle-Angleterre en séries!

De toute manière, je suis un fan de Manning depuis qu'il est dans la NFL.

Colts 31 pats 24
http://stephanelacasse.blogspot.com/
DG_ottawa
Personne d'influence
DG_ottawa

Patriots vs Colts Empty
MessageSujet: Re: Patriots vs Colts   Patriots vs Colts EmptyJeu 1 Nov - 12:53

Pour la premiere année j'aime bien les pats, mais reste que les Colts j'ai aime depuis que Manning est la Smile

Donc :
Colts : 27 Pats : 21
Invité
Invité

Patriots vs Colts Empty
MessageSujet: Re: Patriots vs Colts   Patriots vs Colts EmptyJeu 1 Nov - 14:38

moi je predit une belle victoire des Colts. Brady i ménarve tk Fuck les Pats pis vive les colts
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

Patriots vs Colts Empty
MessageSujet: Re: Patriots vs Colts   Patriots vs Colts EmptyVen 2 Nov - 13:16

Moi j'aime bien les deux équipes, mais les Pats ca reste mon équipe depuis toujours... alors je prédis une belle victoire des Pats dimanche !
Contenu sponsorisé

Patriots vs Colts Empty
MessageSujet: Re: Patriots vs Colts   Patriots vs Colts Empty

Patriots vs Colts
Page 1 sur 1