LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ouin...quelle belle game de hockey du CH

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ouin...quelle belle game de hockey du CH Empty
MessageSujet: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMar 6 Nov - 0:18

Je sais po si cest moi, mais je trouve que les games du CH sont de plus en plus plate a regarder.

La cause le style defensif du CH, a 6min de la fin de la 3e periode le 3e trio et le 4e etaitent les seul qu ont pouvait voir la glace. Le CH restait constament dans sa zone et a plusieurs reprise les sables ont eu de bon tirs devant le filets. Je me veut rien enlever a Huet qui a fait du bon travail, mais je crois que le problem du CH est son style defensif. Si Huet n aurait po ete la, le CH aurait problablement perdu, tk cest mon avis. De plus, a la place de voir ce genre de game, je prefere aller etudier et tout le monde sait que j aime po etudier

Tk j aimerait savoir votre opinion a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMar 6 Nov - 0:40

Dans les dernieres années sa toujours été sa qui c produit.. voulu trop jouer défensif et ils perdaient le match... par chance quils lont gagné... si les Sabres auraient pu compter sur les Brieres et Drury encore cet année je ne crois pas que sa aurait fini 3-0 je crois...tk tout sa pour dire que jaime mieu regarder un match canadien-sabres que devils-canadiens...c évident que tu na meme pas a ouvrir ta tv tu peux te cacher derriere tes livres mon sach!
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMar 6 Nov - 11:45

bon enfin !!

les games du CH sont terriblements plate à regarder

Invité

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMar 6 Nov - 13:05

Avec Carbonneau comme entraineur et Gainey comme DG, ca peut pas faire autrement..
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMar 6 Nov - 13:08

Hier c etait dompage de puck , dompage de puck , dompage de puck...après que le canadien ait fait 1 à 0 bien en 3 ieme ca été un beau petit mur de 5 joueurs à la ligne bleue du CH et quand ils avaient possession bien un beau petit dompage de puck....

Les Devils sont rendus plus excitants je crois

Personne d'influence
Ex-San Jose

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMar 6 Nov - 13:16

Ben là, faut pas pousser ! Ok, hier c'était dull un peu mais vous oubliez vite la victoire de 7-4 vs la Caroline ou le 5-1 contre les Flyers !!!

Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMar 6 Nov - 14:01

Ouais jcrois qu'il faut pas exagéré non plus... J'aime pas le CH, mais ils nous donnent quand même de bons matchs de hockey cette année !
Détroit
Personne d'influence
Détroit

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMar 6 Nov - 14:16

cest un des premier match quils on jouer full defensif Razz lol vous ete vite sul piton Razz
Vegas
Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMar 6 Nov - 14:40

yaiment ca cracher sur le CH

a date cette année le CH est une des teams le splus rapides du circuit...un peu D'objectivité bordel!
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMar 6 Nov - 15:11

ok...ok...

mais ils vont retomber sur terre assez vite.

Invité

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMar 6 Nov - 17:52

je suis pas sur moi. La on a un goaler pour backer huet dans ces periode les plus creuse. Pis pour backer en def on compte sur pas mal de joueur surtout avec la presence de bouchard qui nous donne plus de profondeur. pis pour lattaque i a une gang de jeunnesse qui attende juste sa des blessures. Jpas si sur que le canadien va revenir sur terre lesprit semble meilleur que jamais en plus cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMar 6 Nov - 18:51

L'an passé aussi y'avais un super goaleur pour backer Huet.. Halak ! Enfin... c'Est ce que tlm disait !!
Halak of talent Razz
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMer 7 Nov - 1:29

lol!
DG Minnesota
Personne d'influence
DG Minnesota

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMer 7 Nov - 4:13

L'arriver d'Hamrlik, la signature du contrat de markov et l'emmergence du jeune Komisarek et les autres ammene de l'excellente stabilté a la defensive du CH qui compte maintenant sur une des meilleurs defensives de l'est du circuit... Sans oublier les deux gardiens qui sont excellents

Donc si Kovalev continu a produire autant toute la saison et que Higgins Koivu Plekanec Markov en font autant, on peut tjrs esperer que Ryder marque ses putains de 30 buts et que le CH ne chute pas au classement cette année

Chers partisants Prions ensemble pour éviter des blessures fâcheuses

Go Habs Go!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMer 7 Nov - 7:00

Higgins stune vedette
Habs
Personne d'influence
Habs

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMer 7 Nov - 8:08

Ryder... Ryder... Ryder... l'année passé ca lui a pris les 82 games du calendrier pour atteindre le plateau des 30 buts pi y grugeait la puck en sale... Là on dirait qu'il croit avoir les mains à Kovalev pi y'essaye de déjouer tout le monde, ca marchera pas son affaire... Tant qu'éa moi, si Ryder atteint encore les 30 buts, il devrait lui faire signer un contrat et l'échanger tout suite après!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMer 7 Nov - 10:27

Wow jecoutait les nouvelle pis a ce qui parait la game plate du CH lundi aurait sauver une vie. Dans l histoire de l ex policier qui a tuer 2 persons et qui s est enlever la vie. Ben la game plate aurait fait en sorte qu un avocat s est endormie devant la game et n aurait po repondu a la porte quand le suspect en question s est presenter chez lui

Wow toute une histoire

J ai rien d autre a dire. sauf

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMer 7 Nov - 15:30

jaimais entendu parler de sa je saivais pour lhistoire du gars. Mais laffaire avec la game du ch sa reste encore a prouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMer 7 Nov - 15:39

Garde je sais po a quelle point cest vrai mais j ai entendu ca a 6h du mat a LCN fak ca peut juste etre une de ces histoires de jounaliste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyMer 7 Nov - 18:43

mais au pire le canadien va avoir sauver une vie cheers
Vegas
Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptySam 17 Nov - 21:51

Boston a écrit:
bon enfin !!

les games du CH sont terriblements plate à regarder

j'espere que t'étais effouaré devant ta TV samedi, car le match de ce soir était excitant a souhait! du jeu extremement ouvert, pleins de buts, du fight en vmasse pour Phoenix, les 2 coachs qui s'engueulent debout sur le banc, c'était génial!!!
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptySam 17 Nov - 22:25

OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel matchs

en plein le genre de matchs que jadore regarder , jpourait en regarder 2 comme ca par jour.

WOW quel matchs!!!!!!!!!!!!!!!!

88 TIR !!!!!!!!!!!!!

11 BUTS !!!!!!!!!!

environ 5 BATAILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les coach qui senvoye chier !!!!!!!!!

sans oublier les banc de penalité qui etais plus achalandé que le banc des joueurs

jpensse qui menquait de rien dans ce matchs la !!!!!

les condition pour le deal Sikura : http://lhsdb.forumactif.com/t19391-un-gros-trade-pour-un-deal-mineur#195057
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptySam 17 Nov - 22:33

Excellent match ouais !

Invité

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptySam 17 Nov - 23:26

J'ai pas bcp écouté.. juste la fin pour voir Latendresse faire sa lopette devant Chara Very Happy
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH EmptyDim 18 Nov - 0:30

Ouais j'aurais adoré qu'il se fasse démolir.

MessageSujet: Re: Ouin...quelle belle game de hockey du CH   Ouin...quelle belle game de hockey du CH Empty

Ouin...quelle belle game de hockey du CH
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant