LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai décider de me faire de la publicité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai décider de me faire de la publicité Empty
MessageSujet: J'ai décider de me faire de la publicité   J'ai décider de me faire de la publicité EmptyMar 6 Nov - 22:43

Je me suis dit que cette section du forum serait le mieux placé pour me faire de la publicité!!!

Comme la majorité des gens le savent, je suis avocat. Ce que la majorité des gens doivent ignorer par contre, c'est que je suis a mon compte. Cela veut dire en plus clair que je cherche à me monter une clientèle. Je crois que c'est certainement la partie la plus difficile de mon travail.

Je travaille présentement dans pas mal tout les domaines du droit, que ce soit au criminel, que ce soit au pénal, familiale, corporatif, immobilier, fiscale, civil, je suis capable d'aider dans tous ces domaines et même plus. J'accepte même les mandats d'aide juridique et mes tarfis sont très abordable.

Donc, si jamais vous connaissez qui que ce soit qui a besoin de l'assistance d'un avocat, ne vous gener pas pour lui donner mon nom, que ce soit un ami, de la famille ou même une simple connaissance, peut importe la région, je pourrai certainement les aider.

Je vous laisse mes coordonées professionnels

Mathieu Camirand
(418) 660-2001, poste 226
(418) 660-1844 (fax)
mcamirand@b2b2c.ca


Merci a tous ceux qui m'aideront
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

J'ai décider de me faire de la publicité Empty