LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai décider de me faire de la publicité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai décider de me faire de la publicité Empty
MessageSujet: J'ai décider de me faire de la publicité   J'ai décider de me faire de la publicité EmptyMar 6 Nov - 22:43

Je me suis dit que cette section du forum serait le mieux placé pour me faire de la publicité!!!

Comme la majorité des gens le savent, je suis avocat. Ce que la majorité des gens doivent ignorer par contre, c'est que je suis a mon compte. Cela veut dire en plus clair que je cherche à me monter une clientèle. Je crois que c'est certainement la partie la plus difficile de mon travail.

Je travaille présentement dans pas mal tout les domaines du droit, que ce soit au criminel, que ce soit au pénal, familiale, corporatif, immobilier, fiscale, civil, je suis capable d'aider dans tous ces domaines et même plus. J'accepte même les mandats d'aide juridique et mes tarfis sont très abordable.

Donc, si jamais vous connaissez qui que ce soit qui a besoin de l'assistance d'un avocat, ne vous gener pas pour lui donner mon nom, que ce soit un ami, de la famille ou même une simple connaissance, peut importe la région, je pourrai certainement les aider.

Je vous laisse mes coordonées professionnels

Mathieu Camirand
(418) 660-2001, poste 226
(418) 660-1844 (fax)
mcamirand@b2b2c.ca


Merci a tous ceux qui m'aideront
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

J'ai décider de me faire de la publicité Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider de me faire de la publicité   J'ai décider de me faire de la publicité EmptyMar 6 Nov - 23:45

jai toujours pas re rouler sur une byciclettes parker en dessous de mon char Razz jmen sort bien pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15036
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

J'ai décider de me faire de la publicité Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider de me faire de la publicité   J'ai décider de me faire de la publicité EmptyMer 7 Nov - 8:05

cool ca j'prends ca en note, je vais pt-etre avoir besoin de toi pour un travail que je suis en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

J'ai décider de me faire de la publicité Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider de me faire de la publicité   J'ai décider de me faire de la publicité EmptyMer 7 Nov - 10:18

Habs a écrit:
cool ca j'prends ca en note, je vais pt-etre avoir besoin de toi pour un travail que je suis en train de faire...

lol sé koi tu vend dla drogue ou té tuer a gage pis tu sais que tu vas te faire pogner faque tu t'arrange pour déja avoir ton avocat Razz Razz

st'une joke Razz Mais si jamais j'entend kk1 qui cherche un avocat je donne ton nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai décider de me faire de la publicité Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider de me faire de la publicité   J'ai décider de me faire de la publicité EmptyMer 7 Nov - 11:58

Moi j'en cherche un, j'ai un problème avec mon frère. J'aimerais le poursuivre en justice ?

Est-ce que tu voudrais être mon avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai décider de me faire de la publicité Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider de me faire de la publicité   J'ai décider de me faire de la publicité EmptyMer 7 Nov - 12:15

a connaitre ton frere, tu devrait pas faire cela, Yaurais pas les moyens de te payer par après!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai décider de me faire de la publicité Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider de me faire de la publicité   J'ai décider de me faire de la publicité EmptyMer 7 Nov - 13:23

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai décider de me faire de la publicité Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider de me faire de la publicité   J'ai décider de me faire de la publicité EmptyMer 7 Nov - 13:56

Justement jaurais peutetre une cause pour toi!!

je vais te téléphoner...

Pour amuser tout le monde je peu meme en parler publiquement !!

Jai vendu un VTT usager a un client je dirais meme tres usager....il a payer le vtt en question 1900$ c un 2002

Le client a esseyer le vtt au magasin et je l'ai eseyer moi aussi il allais tres bien le mécano avais réparé tout les bobos...

Jia remplie le contract dans les regle de l'art et bien inscrit sur le contract acheter tel que vu et essayer...

le cher moncieur a prie possetion du vtt les vendredi a 5h30 pm.... et le lundi a notre retour de la find de semaine le vtt en question etais bien stationer sur le perron du magasin ...

bon...la jai appeler le client en queston pour lui demander ques qui se passe et il me dit que les baring son sauté....bon je fair verrifier les baring effectivement les baring son sauté donc je dit au mecano de metre des baring neuf...mais c la que le mécano sapercoit que l'essieux est otut croche tellement que le dusc brake frote dans les brake pad...lolol la le mécano vin me cherché et me dit...bon ton gars a probablement eseyer de jumper le grand canyon ya toute tordu lessieux et c poour sa que les baring on sauté et quele disc brak frote partout..

la jexplique sa au client lui il est en tabrnak ..et dit quil a meme pas roulé 1 km avec que que sa comanser a frotter..c inposible le vtt saute tellement quon dirais quon se promene sur le dos d'un chameau qui lui manque un patte!!!

donc la le gars en question me poursuit...bin plutot le magasin.....

donc jaimerais avoire des info Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai décider de me faire de la publicité Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider de me faire de la publicité   J'ai décider de me faire de la publicité EmptyMer 7 Nov - 14:29

tu as mes coordonées, appelle moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai décider de me faire de la publicité Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider de me faire de la publicité   J'ai décider de me faire de la publicité EmptyMer 7 Nov - 14:43

on peu tu trader en meme temp???

lol il va me dire oui a 200$ de l'heurs pas de trouble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15036
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

J'ai décider de me faire de la publicité Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider de me faire de la publicité   J'ai décider de me faire de la publicité EmptyMer 7 Nov - 15:26

j'sais pas si tu pouvais me trouver des textes de loi sur les droits aux mères et aux pères chefs de familels monoparentales... Ou des jugements qui ont déjà été rendu qui ont créer des préjudices... tu serais mon idole!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai décider de me faire de la publicité Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider de me faire de la publicité   J'ai décider de me faire de la publicité EmptyMer 7 Nov - 15:41

Damage que tu vie po dans mon coin, je connait quelqu un qui en cherchait un pour un affaire entre 2 voisins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai décider de me faire de la publicité Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider de me faire de la publicité   J'ai décider de me faire de la publicité EmptyMer 7 Nov - 16:10

la difficulté géographique n'en est pas toujours une, on peut toujours aider quelqu'un, même a distance Laughing


P.S.: Montréal, svp envoie un mail, mais soit un peu plus clair j'ai pas vraiment compris ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai décider de me faire de la publicité Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider de me faire de la publicité   J'ai décider de me faire de la publicité EmptyMer 7 Nov - 16:40

Cest le fun a savoir ou cas ou
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

J'ai décider de me faire de la publicité Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider de me faire de la publicité   J'ai décider de me faire de la publicité EmptyMer 7 Nov - 17:08

Anaheim, tu as respecté les clauses de ton contrat, alors, c'est à lui de payer!Tu as des recours légal pour qu'il paie!

Est-ce qu'il y avait une évaluation écrite du VTT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai décider de me faire de la publicité Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider de me faire de la publicité   J'ai décider de me faire de la publicité EmptyJeu 15 Nov - 22:54

ouais jaurais p-e besoin de toi... infractions aux codes de conduite tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai décider de me faire de la publicité Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider de me faire de la publicité   J'ai décider de me faire de la publicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai décider de me faire de la publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» publicité
» Publicité!!!
» Publicité sur le site
» Publicité des Bruins
» Que faire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: