LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coyote russe dispo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Coyote russe dispo Empty
MessageSujet: Coyote russe dispo   Coyote russe dispo EmptyJeu 22 Nov - 4:34

Ce message est seulement pour annoncer a certains Dgs dans le besoin soit présent ou futur que le Wild met disponible un excellent gardien Numero 1 de 27 ans a 900 000 pour encore 2 ans dans la DB qui vient tout juste de se trouver une niche a Phoenix dans la LNH et ou il semble vouloir exceller n'ayant accordé seulement 1 but sur 57 lancers a ses deux premiers matchs avec les Coyotes... Il est bien sur question d'Ilya Bryzgalove hockey

Il est certain qu'Andrei Markov ne désire vraiment pas le départ de son seul compatriote russe dans l'équipe mais il est pleinement conscient qu'il ne peut rien y changer de toute facon et il se concentre sur son jeu.

Voila ca me prend bien sur un gardien en retour et je suis a la recherche de jeunes joueurs évoluant déja dans la LNH cette année ou des bons prospects

Les offres honnêtes seulement seront étudiés
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Coyote russe dispo Empty
MessageSujet: Re: Coyote russe dispo   Coyote russe dispo EmptyJeu 22 Nov - 18:17

faut qu'on ce parle

_________________
Coyote russe dispo Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Coyote russe dispo Empty
MessageSujet: Re: Coyote russe dispo   Coyote russe dispo EmptyDim 25 Nov - 2:36

Et bien je pensais que Bryzgalov pourrait interesser plus d'équipes que ca Shocked

Depuis l'arriver de Bryzgalov a Phoenix, les Coyotes n'ont pas perdu en 4 départs alors dites vous que cela pourrait très bien vous arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coyote russe dispo Empty
MessageSujet: Re: Coyote russe dispo   Coyote russe dispo EmptyDim 25 Nov - 2:54

c'est pas que le monde est pas intéressé Kev, c'est que la plupart du temps, quand quelqu'un met un joueur disponible, le monde écrit soit sur le forum ;» il m'intéresse, vient me voir» soit ils attendent qu'on aille les voir pour leur demander s'ils sont intéressés
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Coyote russe dispo Empty
MessageSujet: Re: Coyote russe dispo   Coyote russe dispo EmptyDim 25 Nov - 3:45

tu voit ben qu'il interesse personne , fake trade moi le donc Razz

_________________
Coyote russe dispo Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coyote russe dispo Empty
MessageSujet: Re: Coyote russe dispo   Coyote russe dispo EmptyDim 25 Nov - 10:05

je laimerai moi bryz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coyote russe dispo Empty
MessageSujet: Re: Coyote russe dispo   Coyote russe dispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyote russe dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RW russe dispo
» coyote 2021 - 22 ???
» UN PETIT COYOTE :)
» coyote version 2012-13
» trade calgary-coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: