LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Transaction entre les Sabres et les Kings

Aller en bas 

Qui ?
Les Sabres
Transaction entre les Sabres et les Kings Vote_lcap18%Transaction entre les Sabres et les Kings Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Les Kings
Transaction entre les Sabres et les Kings Vote_lcap41%Transaction entre les Sabres et les Kings Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Les 2
Transaction entre les Sabres et les Kings Vote_lcap41%Transaction entre les Sabres et les Kings Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction entre les Sabres et les Kings Empty
MessageSujet: Transaction entre les Sabres et les Kings   Transaction entre les Sabres et les Kings EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:04

Après plusieurs discussions, les Kings et les Sabres en sont finalement venus à une entente.

Les Sabres reçoivent David Tanabe ainsi que Billy Ryan alors que les Kings reçoivent Patrick Thoresen, Adam McQuaid et le pick 6 de Detroit.

Tanabe ne figurait pas vraiment vraiment dans les plans des Kings. Bien qu'il faisait un travail convenable dans la DB, il ne faisait rien qui vaille dans la NHL ne jouant pas toujours 10 minutes par match ou ne jouant pas du tout.

Billy Ryan quant à lui est un prospect des Rangers en lequel nous n'avions plus vraiment confiance. Il a encore des chances de bien performer, jouant encore dans la NCAA mais nous avions perdu patience envers lui.

Quant à ce que je reçois, Adam McQuaid est un défenseur à caractère défensif qui appartient aux Bruins. Il joue bien présentement à Providence avec un différentiel de + 6. Il est classé 7B selon Hockeysfuture, 9e dans les prospects des Bruins, 2e au niveau des défenseurs.

Patrick Thoresen, quant à lui est un jeune joueur qui appartient aux Oilers, équipe qui présentement mise sur la jeunesse. Il a présentement 24 ans et est le meilleur marqueur des Falcons des Springfield dans la AHL devant Rob Schremp. Il devrait faire sa marque rapidement si il veut jouer dans la NHL mais j'ai confiance qu'il y arrive prochainement.

Pour ce qui est du pick 6, c'est un pick 6, donc il ne faut pas trop s'en faire avec ça même si cela va me permettre de repêcher un autre joueur et de continuer mon virage jeunesse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre les Sabres et les Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre les Sabres et les Kings   Transaction entre les Sabres et les Kings EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:09

le sabres sont fiere dajouter dans leur rang david tanabe c pas le meilleur mais je suis sure qui peut faire une bonne job avec les sabres et pour ryan c un prospect on verra ce que ca vas donner je voulais un nouveau deff et tanabe etais dispo et c pour ca que ce trade la a ete fait



dg buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre les Sabres et les Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre les Sabres et les Kings   Transaction entre les Sabres et les Kings EmptySam 24 Nov 2007 - 15:29

ya déjà plus de vote sur la trade à mon frère que sur la mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre les Sabres et les Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre les Sabres et les Kings   Transaction entre les Sabres et les Kings EmptySam 24 Nov 2007 - 16:13

ca peut as etes plus egale que ca comme trade lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction entre les Sabres et les Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre les Sabres et les Kings   Transaction entre les Sabres et les Kings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction entre les Sabres et les Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction entre les Sabres et les Devils
» trade entre LA et les sabres
» entre ny rangers et buffalo sabres
» trade entre les ducks et les sabres
» trade entre les flyers et les sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: