LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trade calgary et buffalo

Aller en bas 

Qui a lavantage?
Buffalo
trade calgary et buffalo Vote_lcap13%trade calgary et buffalo Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Calgary
trade calgary et buffalo Vote_lcap63%trade calgary et buffalo Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Manon Rhéaume
trade calgary et buffalo Vote_lcap19%trade calgary et buffalo Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Les 2 équipes
trade calgary et buffalo Vote_lcap0%trade calgary et buffalo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le ptit gros des classel
trade calgary et buffalo Vote_lcap5%trade calgary et buffalo Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




trade calgary et buffalo Empty
MessageSujet: trade calgary et buffalo   trade calgary et buffalo EmptySam 24 Nov - 13:18

en cette matiné vraiment plate...ont a décidé de trader...

part vers Calgary: Van Ryn+pick 1+Wescott

part vers Buffalo : Schultz-Jackman-pick 2-Fahey




Jackman va vraiment aider ma défensive cest p-eut etre payé un peu cher mais sa en vallai la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade calgary et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade calgary et buffalo   trade calgary et buffalo EmptySam 24 Nov - 13:20

Donc comme mon club ne va nulle part, et que c'est clair que comme Patrick Roy l'a dit dans le journal, je serai jamais vendeur soit acheteur ou rester neutre, j'ai fait un move pour attirer ceux en virage jeunesse

Vers Buffalo : Barret Jackman-pick 2 MTL-Jesse Schultz-Jim Fahey

Vers Calgary : Mike Van Ryn- pick 1 EDM- Duvie Westcott


Bon la perte de Jackman me fait mal mais comme j'étais supposé être un club défensif et que pour le moment, ca parrait pas fort, j'ai décidé de le laisser aller pour acquérir un pick 1 qui pourra peut être m'Aider pour conclure une grosse transaction. POur le reste Van Ryn a pas de super stats mais yé signé pour 1 ans de plus que Jackman donc je vais pouvoir m'enligner avec ca. Scultz est en feu dans la AHL avec plus d'un pts par match, mais coté rw jsuis plus que loadé donc je pouvvais le laisser aller. Westcott, bon yé souvent blessé mais ca me fera un autre défeneur NHL pour compenser le maudit Gauhier qui monte pas et qui se fait pas échanger

Bref, à ceux en virage jeunesse, j'Ai des truc comme pick 1 edm-James Neal et autre truc, venez me voir si vous avez des idées
Revenir en haut Aller en bas
 
trade calgary et buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE BUFFALO-CALGARY
» Trade Buffalo - Calgary
» trade calgary vs buffalo
» Trade Buffalo-Calgary
» Trade Buffalo - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: