LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recchi au ballotage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recchi au ballotage Empty
MessageSujet: Recchi au ballotage   Recchi au ballotage EmptyMar 4 Déc - 14:32

Jme demande si il est encore disponible rendu au Canadien si il le ramasserait ? Mesemble que Recchi n'est pas encore fini et un ptit trio Higgins-Koivu-Recchi, ca sonne bien moi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Recchi au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Recchi au ballotage   Recchi au ballotage EmptyMar 4 Déc - 14:52

tan qua moi jaurait aimer mieu qui reclame leclaire l'an passer

_________________
Recchi au ballotage Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Recchi au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Recchi au ballotage   Recchi au ballotage EmptyMar 4 Déc - 14:55

c ben rare que je clame que le ch doive ramasser un gars aux waivers...mais Recchi serait un bel atout...anyway présentement...qui joue a l'attaque????? Grabovsky???? Dandenault??? Streit??? vbenez pas me dire que Recchi serait pire qu'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Recchi au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Recchi au ballotage   Recchi au ballotage EmptyMar 4 Déc - 14:56

on dit pas qui serait pire que eux.... mais on dit pas qui va etre meilleur Razz

_________________
Recchi au ballotage Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Recchi au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Recchi au ballotage   Recchi au ballotage EmptyMar 4 Déc - 15:16

ben j'aime mieux un Recchi qu'un Streit a l'attaque mettnons
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Recchi au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Recchi au ballotage   Recchi au ballotage EmptyMar 4 Déc - 15:24

ca chui d'accord

mais streit pourait tout aussi bien etre remplacer par maxim lapiere ou l'autre kostitsyn

_________________
Recchi au ballotage Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Recchi au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Recchi au ballotage   Recchi au ballotage EmptyMar 4 Déc - 15:30

lapierre amenerait la meme chose que recchi peut amener...sauf que recchi a l'expérience derriere lui

S.Kostitsyn ferait comme grabovski...regardez A. Kostitsyn, ca lui a pris une cinquantaine de game avant de commencer a performer...ca va etre parreil pour le frerot
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Recchi au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Recchi au ballotage   Recchi au ballotage EmptyMar 4 Déc - 16:07

Dallas a écrit:
lapierre amenerait la meme chose que recchi peut amener...sauf que recchi a l'expérience derriere lui

S.Kostitsyn ferait comme grabovski...regardez A. Kostitsyn, ca lui a pris une cinquantaine de game avant de commencer a performer...ca va etre parreil pour le frerot


Ta mis les 2 raisons pourquoi y devrait ramener Lapierre avant de prendre Recchi.... Pis meme si Recchi a de l'expérience, sé pas comme si on serait dans la course pour la coupe, la p-e j'aurais opter pour Recchi mais comme tlm sais que le CH gagnera pas la coupe aussi ben amener Lapierre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recchi au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Recchi au ballotage   Recchi au ballotage EmptyMar 4 Déc - 18:08

Pourtant si Lapierre se fait rappeller ca sera pas du tout pour scorer des buts alors que Recchi oui... L'un remplace pas l'autre dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Recchi au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Recchi au ballotage   Recchi au ballotage EmptyMar 4 Déc - 18:19

moi je reviens sur le jeune Kostitsyn... D'après moi il va avoir plus de faciliter à s'adapter à la LNH pour la simple raison que ca fait déjà 2 ans qui est en amérique contrairement à Andrei qui est passer directement de l'europe à la NHL... donc le temps d'Adaptation est vriament plus long. Sergei est arrivée dans la OHL, il a connu de bonnes saisons, ca l'a mis en confiance ce qui fait qu'il prendra moins de temps à performer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recchi au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Recchi au ballotage   Recchi au ballotage EmptyMer 5 Déc - 10:36

recchi c'est experience avant tout. Personne chez le CH a l'experience de Recchie pour les jeunes ces la meilleur chose. Pour le jeune Kostisin pour ma part on verra si il ses vraiment adapter au style nord americain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recchi au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Recchi au ballotage   Recchi au ballotage EmptyMer 5 Déc - 21:48

la raison pour laquelle Recchi est au ballotage est ses performances oui mais c'est a ce qu'il parait, un maudit chiâleux et qu'il chialait tout le temps a propos de son temps d'utilisation (ça date pas d'hier cette réputation de chialeux) et il empoisonne toute l'équipe (effet de distraction) d'ailleurs, les pinguins gagnent depuis que Recchi est laissé de côté....on a pas besoin de ça a Montréal. La chimie et la bonne humeur dans le vestiaire est très facile a briser chez le canadien(par les temps qui cours, y'a pu de chimie et pas de bonne humeur, mais quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recchi au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Recchi au ballotage   Recchi au ballotage EmptyVen 7 Déc - 22:50

Recchi a été remis au ballotage par les Penguins!!

Quel equipe va t il le reclamé??
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Recchi au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Recchi au ballotage   Recchi au ballotage EmptySam 8 Déc - 0:12

personne ..sont pogner pour racheter son contract
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Recchi au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Recchi au ballotage   Recchi au ballotage EmptySam 8 Déc - 0:35

non y va etre réclamé aux reentry waivers, jpeux aps croire....les flyers seraient ben intéressés a le reprnedre, mais y parlent 26eme...y va surement etre repris avant...sinon ya toujours Ottawa et cherche un wigner de 3eme trio capable d ejouer sur le 2eme a l'occasion...c'est tout Recchi ca

et tant qua faire jouer Smolinski sur le premier trio, jprendrais REcchi a Montréal, meme si yé pas du monde
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Recchi au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Recchi au ballotage   Recchi au ballotage EmptySam 8 Déc - 9:58

moi je dis qu'il risquerait de se faire caller, tu le prends à 50% de son salaire, pour un gars qui va prendre sa retraite à la fin de l'année, ca a ben du bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Recchi au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Recchi au ballotage   Recchi au ballotage EmptySam 8 Déc - 13:22

direction Atlanta pour le vieillard!!!

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/241866.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recchi au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Recchi au ballotage   Recchi au ballotage EmptySam 8 Déc - 14:24

Il auras pas couter cher au Thrashers la moitié de son salaire et esperons qu il va aider l equipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recchi au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Recchi au ballotage   Recchi au ballotage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recchi au ballotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballotage
» G- Ballotage
» ballotage
» Ballotage
» 2 joueurs au ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: