LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une victoire signée Svatos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Une victoire signée Svatos Empty
MessageSujet: Une victoire signée Svatos   Une victoire signée Svatos EmptyMer 5 Déc - 14:00

Malgré que les Flyers de Philadelphie sont en ce moment la dernière équipe de la ligue, ils continuent d'être la bête noire d'une des meilleures formation cette saison, les Devils.

En effet, les Flyers ont réussi à battre par la marque de 4-3 les puissants Devils dans un match où le jeune Marek Svatos a obtenue 2 buts et une passe.

Il faut noter que Svatos joue du très bien hockey depuis quelques temps, nous lui avons demandé ce qui c'était passé:
Citation :
Quand Pat Quiin m'avais mit sur le troisième trio, j'était très frustré, surtout que l'an passé je jouais sur le premier. Mais, j'ai compris qu'il voulait me forcer à mettre plus d'efforts en jouant avec le vieux Turgeon et le jeune Richardson qui est juste bon en def. C'était impossible! Par contre, depuis l'arrivée de Sergei Samsonov, tout a changé. On s'entend très bien lui et moi, je pense que c'Est grâce à lui que je joue aussi bien...C'EST LE SEUL QUI EST CAPABLE D'ALLER AUSSI VITE QUE MOI!. Ça me rappelle quand je jouais avec Afino l'an passé, on faisait un duo d'enfer. Donc, avec Samso c'est la même chose, on a la vitesse, lui y passe moi je score!

Nous en avons parlé au coach Pat Quinn, et il a avoué que depuis l'arrivée de Samsonov que l'équipe joue mieux. Il a aussi avoué que Svatos et Samsonov faisait un très bon duo. Il a même dit qu'ils vont peut-être monter sur le deuxième trio. Et que si Svatos continue sa montée en flèche qu'il reviendrait sur le premier trio comme l'an passé.

Enfin, espérons que cette victoire contre New Jersey remonte le morale de l'équipe et que nous commencions à remonter au classement. On verra si l'équipe jouera aussi bien contre les Pingouins de Pittsburg, un match qui sera surment serré, car les matchs entre ces deux équipes se finissent souvent en prolongation!

_________________
Une victoire signée Svatos Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
 
Une victoire signée Svatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 victoire 1 defaite!!
» Une rare victoire!
» VICTOIRE!
» VICTOIRE!
» Victoire du PLQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: