LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine tranquille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Semaine tranquille... Empty
MessageSujet: Semaine tranquille...   Semaine tranquille... EmptyVen 7 Déc - 11:57

Une semaine bien tranquille vient de se terminer pour le Canadien. En effet, seulement trois match au cours des six derniers jours. Cette semaine avait très mal commencé avec un revers de 2-1 contre Washington avant d'aller surprendre Minnesota chez lui au compte de 4-2 et revenir à Montréal pour batailelr férocement contre le Devils et en venir à bout par la marque de 3-2.

Les performances de la semaine sont nombreuses chez le CH. Notons tout d'abord que Miroslav Satan a amassé au moins un point à chacune de ces rencontres, concluant la semaine avec une performance de deux points contre le New Jersey. Eric Lindros a marqué lors des deux derniers matchs, les deux fois en avantage numérique. Notons aussi le premier point de Robert Lang avec le Canadien, il a assisté le troisième but de la saison d'Eric Lindros. Cependant, la palme revient au gardien Steve Valiquette, qui a eu la lourde tâche d'affronter l'attaque dévastatrive du Wild, a si bien fait qu'il a été d'office pour une deuxième rencontre consécutive alors qu'il a tout aussi bien accompli sa mission contre une autre des meilleure équipe du circuit. Il a repoussé 45 des 49 lancers dirigés vers lui lors de ces deux parties. Il semble avoir repoussé Harding à un rôle de second violon mais le coach Nolan n'est pas prêt à dire ca. "Valiquette garde le sbuts de façons inspirés depuis quelques parties, tant et aussi longtemps qu'il sera dans cet état d'esprit, il méritera de jouer. Je ne veux pas non plus laisser Harding sur le banc, il se doit de commencer des parties. Cependant, l'équipe joue très ces dernier temps alors nous laisserons les choses comme elles sont."

Le capitaine Jason Smith abondait dans le même sens en ajoutant que "lorsque l'on menotte l'attaque adverse et que l'on limite des gars comme Iginla et Datsyuk à un total de conq lancers, c'est très bon signe"
Pour ce qui est de Lang, il racontait que ce point vient de le vider d'une certain pression: "Quand on arrive à Montréal, il faut produire, ca m'a pris un troisième match pour inscrire mon premier point, j'en suis très heureux et j'espère seulement que ca ne s'arrêtera pas là, la pression vient de tomber, je vais pouvoir me concentrer sur mon jeu."

L'équipe demeure encore une fois dans une lutte pour le huitième rang, la compétition est des plus féroce dans l'est, les hommes de Ted Nolan ne devront jamais relâcher l'équipe du journal aurait appris que l'équipe de dépisteur du DG Charland faisait le tour du circuit ainsi que des différents circuit mineur et amateur afin de pouvoir améliorer son équipe. "Écouté, il ne faut pas se fier au classement, c'est tellement serré qu'on pourrait se retrouver au huitième rang dans le temps de le dire."

Le Canadien bénéficie d'un long congé lors du week-end et les gars on reçu l'ordre de passer du temps en famille, de s'amuser et de faire du tourisme. Lang devrait en profiter pour magasiner une maison alors que Perreault devrait prendre un congé dans les Cantons-de-l'Est, d'où il est originaire. Le prochain match aura lieu contre les Flames alors qu'ils seront les visiteurs au Centre Bell.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Semaine tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Semaine tranquille...   Semaine tranquille... EmptyMar 11 Déc - 2:37

mec je peux te donner un conseil?? fais des paragraphes lol

quand je suis venu pour voir ton message, j'ai été découragé par le bloc monolithique que représente ton post, et je l'ai meme pas lu! lacheté tu vas me dire...ouais, t'a raison! mais c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Semaine tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Semaine tranquille...   Semaine tranquille... EmptyMar 11 Déc - 7:56

mouahahhah, j'Avoue que ca fait long en verra mon affaire... Mais avec 2 cafés dans le corps, tu viens qu'à oublier de peser sul tit piton Enter pour faire des paragraphes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Semaine tranquille...   Semaine tranquille... EmptyMar 11 Déc - 10:56

j'ai eu la meme reflkexion que toi Jeff ! Tres difficle pour les yeux a lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Semaine tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Semaine tranquille...   Semaine tranquille... EmptyMar 11 Déc - 10:58

j'm'excuse j'recommencerai pu!!


C'est mieux comme ca non???
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Semaine tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Semaine tranquille...   Semaine tranquille... EmptyMer 12 Déc - 9:43

tu peut meme ajouter un autre SPACE pour vraiment separer pi nous donner un repos de lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Semaine tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Semaine tranquille...   Semaine tranquille... EmptyMer 12 Déc - 9:44

faut pas ambitionner non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Semaine tranquille...   Semaine tranquille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tranquille
» Été tranquille à Pittsburgh?
» Le CH bien tranquille
» Journée tranquille !
» Les étoiles de la semaine NHL..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: